La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 12:16:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chamizz
Ecuyer
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 12:56:19 Sujet du message : HELP Chap 3

Touché d'encephalotrophie depuis que je travaille, je suis incapable de raisonner de maniere correcte des qu'un obstacle apparait

Aussi merci de bien vouloir à defaut de me guerir de ce grave disease, je souhaiterai un peu d'aide.

le pb : Je suis au chap 3, et pour la quete principale aarin me demande de lui fournir les pass de hauts capitaines baram & kuth. J'ai tué kurth mais à part sa tete j'ai rien d'autre (pas de pass), dans son repaire il y a priori un porte situé au nord est que je ne peux prendre (je ne sais pas si il s'agit d'un bug)

n'ayant rien je suis aller voir son ex acolyte baram, j'ai massacré ses troupes mais pour sa part il demeure introuvable j'arrive dans un grande dans une grande pièce avec un generateur de goule et deux autres generateurs ces 3 trucs ont l'air de marcher ensemble et je ne sais pas comment les arreter. Comble de malchance au niveau de la pièce principale il y a deux yuan ti, j'en ai tué une mais la seconde beneficie à priori d'une resistance divine qui rend mes armes inefficaces.
il y a une porte dans cette pièce et ce satané tomi ne veut pas l'ouvrir malgré l'ordre que je lui donne

Comme vous venez de vous en apercevoir, je suis un peu dans la m....

Sad
Please HELP [/list]
_________________
Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros

Cé pAdeMoI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 13:06:44 Sujet du message :

Déjà , ce n'est pas encore le chapitre 3 . Ensuite ce n'est aps un "pass" qu'il te faut mais une bague avec le sceau d'un deux méchants pour l'apposer sur des documents te permettant d'entrer dans la tour des arcanes .
Tu n'aurais pas trouvé une bague avec la tête par hasard ?
Dans la salle où tu es bloqué , les "trois trucs qui marchent ensemble" il faut les détruire . Après le générateur de morts-vivants stoppe et tu peux
la détentrice de la clé .
Bon jeu !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
rackdemir
Voyageur
Inscrit le: 17 Fév 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 07:22:12 Sujet du message : Tete des hauts capitaines?

Salut,

Voilà j'ais les deux têtes mais qu'est-ce que j'en fais après. Elles prennent de la place et en plus elles ne peuvent pas ce vendre.
Donc c'est que quelqu'un les veux mais qui?
Si vous savez merci du rens.
Bonne journée.

PS: je viens de lire la réponse sur le forum donc merci quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.127ms