La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:44:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bumbi Voyageur Messages: 4 |
Bonjour, bonjour
J'ai rencontré deux bugs assez ennuyeux, et je me suis demandé si vous pouviez m'aider. 1/La Valsharesse, victime du turnover Voila, à la base, a moins que que ce soit mes hormones qui m'ont joué des tours, la Valsharesse avait une skin d'une drow aux cheveux longs avec un diademe élaboré au front et une tenue archi sexy. A partir du second reve, la Valsharesse apparait autrement, et garde cette apparence jusqu'à sa dernièrement apparition dans le jeu : en blanc, les cheveux courts, avec "une meche rebelle à la Linu". "Bug de skin temporaire, lié a la save", me dis je...mais quelle n'est pas ma surprise en recommençant le jeu, de voir dès le reve de l'intro, cette usurpatrice de blanc vétu, remplacer honteusement ma Valsharesse sexy. Je me pose la question : est ce que la lutte de pouvoir chez les drows est si intense qu'elle ne s'etende meme à un jeu video ? 2/La malédiction des Illitids Alors là, autre chose, de plus comique. J'appréhendais la rencontre avec les flagelleurs, parce qu'ils sont quand meme pas très beau sur les bestiaires D&D. Et la je me rend compte avec horreur que tous les illithids ont été changé en ...pingouin. Tous, sans exeption. Alors forcément quand ils te disent qu'ils sont une race superieure du haut de leur 50 cm ca fait doucement rigoler. Y'a t'il une solution pour rendre leur dignité à nos charmantes face de pieuvre ? Merci d'avance ! |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Non, attends, c'est vraiment sérieux????? Mais qu'est-ce que t'as fait????? Y a t il quoi que ce soit qui puisse expliquer un tel événement (manip? jeu piraté? autre?), parce que j'arrive même pas à imaginer comment c'est possible spontanément?!
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Ben NWN n'est pas sans défaut.
Il m'est arrivé de voir apparaitre mon Golem gardien dans l'une des scènes entre Mephisto et la valsharesse. Je reload et là plus rien, tout était redevenu normal. Qui sait, peut être que les accès à la base de données ne sont pas optimisés. Pour exemple, il est fréquent (en fait systématique), chez moi, lorsque j'écrase une sauvegarde et que je décide de reloader, que le screenshot de la sauvegarde ne soit pas à jour lors du premier accès, symptôme fréquent lorsque du code de mise à jour n'est pas exécuté parceque non appelé au bon endroit (procédure de sélection de ligne uniquement par exemple!). D'ailleurs, ya plein de petits trucs à parfaire côté bugs et je suis surpris qu'ils en corrigent si peu entre deux patchs. Je suis mauvaise langue, ils ont quand même debuggué le problème qui nous balancait sous windows en nous affichant, à la place, une zolie boite de dialogue "Impossible de décompresser le module". C'est déjà pas mal _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Bumbi Voyageur Messages: 4 |
Pour info, oui c'est vraiment serieux J'ai re-essayé ce soir, notre remplaçante de valsharesse a encore repris le role ...
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Les pingouins c'est peut-être un hakpack que tu as téléchargé sur Vault (avec tout ce qu'il y a). Quant à la "sulfureuse Valsharesse" elle peut se changer ou se couper les cheveux (bah voui pourquoi paas...)
_________________ I need a better weapon! |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Ca vient peut être de ton override , tu as des choses dedans ?
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Kovlovsky Novice Messages: 7 |
Moi, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug de skin et que le skin de la valsharesse à été remplacé par celui de la "Seer" (Je ne connais pas le nom de la gentille drow à la tête des rebelles en français puisque j'ai le jeu en anglais. Atari est trop lâche pour faire venir les extensions en français au québec).
|
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Bonsoir
La drow,je pense que c est Nathyrra. A+ |
ambre Acolyte Messages: 25 Localisation: Paris |
Bonjour a tous et a toute. Je repond a ce vieux post que je trouve rigolo.
je pencherais plus pour la propheteresse. Quand au bug des pingouin, je suis pas encore arrivé la. Je vous tiendrais au courant ^^ Amicalement Ambre. |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Bonjour.
J'ai joué deux fois à cette campagne, la première fois avec le bug des pingouins et l'autre sans. Ca doit être l'override : - La première fois j'avais un truc dans l'override (les fichiers de deux nouvelles classes de prestige ajoutées par les modules "Bâtard de Kosigan)" - La deuxième j'avais réinstallé NWN sans remettre les fichiers des modules ni leurs hakpaks _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Page 1 sur 1 ¤