La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:08:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Troiz.
Toujours dans la même série, refaire le plein de Cornas. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai déjà 10 jeux PS2 à commencer/finir donc ...
+ The Witcher + STALKER (la liste des jeux: Kingdom Heart, Kingdom Heart 2, Atelier Iris 2, Atelier Iris 3, Ar Tonelico, Final Fantasy XII, Valkyrye Profile 2, Odin Sphere, Star Ocean, ...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien --> visiblement, nous sommes confrontés au même souci.
Perso, je dois finir : God of War 2 - Odin Sphere - Okami - Primal - Shadow Hearts 1 et 3 - Suikoden 4 et 5 - Valkyrie Profile. Plus sur 360 : Blue Dragon - Bioshock - Eternal Sonata - GTA 4 (là, je finis Ar Tonelico et Burnout Paradise). Mais que fait le gouvernement face à tant de demande ? Pourquoi ne nous laisse-t-on pas plus de RTT pour jouer ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quorthon a écrit : Baldurien --> visiblement, nous sommes confrontés au même souci.
et un écran 24" qui fait component/etc
Perso, je dois finir : God of War 2 - Odin Sphere - Okami - Primal - Shadow Hearts 1 et 3 - Suikoden 4 et 5 - Valkyrie Profile. Plus sur 360 : Blue Dragon - Bioshock - Eternal Sonata - GTA 4 (là, je finis Ar Tonelico et Burnout Paradise). Mais que fait le gouvernement face à tant de demande ? Pourquoi ne nous laisse-t-on pas plus de RTT pour jouer ? (au passage, tu ne connaîtrais pas un site où je peux trouver des figurines Gundam à monter?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : (au passage, tu ne connaîtrais pas un site où je peux trouver des figurines Gundam à monter?) NON.
La réponse est laconique mais précise. Mais pour être plus complet, je ne collectionne aucune figurine d'aucune sorte. Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans une boutique d'import ? Il doit bien y en a voir un sacré paquet dans la région parisienne non ? Je peux éventuellement regarder dans la région lyonnaise si tu veux. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
|
Preumz
Quorthon a écrit : Baldurien a écrit : (au passage, tu ne connaîtrais pas un site où je peux trouver des figurines Gundam à monter?) NON.
La réponse est laconique mais précise. Mais pour être plus complet, je ne collectionne aucune figurine d'aucune sorte. Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans une boutique d'import ? Il doit bien y en a voir un sacré paquet dans la région parisienne non ? Je peux éventuellement regarder dans la région lyonnaise si tu veux. ... Sur le thème de Gundam... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon. Encore deux semaines avant les vacances, et je ne peux même pas boire. Et tout ça pour toucher 600 euros. Tenir...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Comme disent les paysans,anglophones; "may ze fork be wiz'ya"
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preum's!
Journée chaude (et certainement chiante) en perspective.... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Deuz'.
Je confirme, il fait chaud. Et la journée va être looongue. Bon ben sinon, salut les gens ! Je me suis dit que j'allais traîner un peu par ici aujourd'hui, étant donné qu'au taff tout tourne un peu au ralenti (et que je suis supposé bosser mon mémoire -_-). ... J'ai failli signer "Cdt, [...]", faut que j'arrête de bosser, ça déteint ! En passant je tiens à remercier Chichi qui me donne des nouvelles de ce qu'il se passe ici plutôt périodiquement (tous les quelques mois, mais bon ça fait toujours plaisir !). Voilà voilà, à plus tard dans la journée sûrement ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Preumz!
Et enfin en RTT!! ('fin appelez ça vacances si vous voulez) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour!
Après une longue absence suite à changement de boulot + déménagement, je passe faire une petit coucou! J'espère que vous passez/passerez d'aussi bonne vacances que moi à la Guadeloupe. Sinon j'ai vu que les récits ont repris avec une nouvelle formule, excellente initiative! _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Wey ! Salut nunch, ça faisait un bail, pas vrai ?
Tu nous as manqué pour les récits . |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Preum's !
Plus qu'une semaine et 3 jours à tenir ... Accessoirement je cherche toujours des gens volontaires pour tester des jeux . |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Je chippe le deuz sous le nez d'uuvvww qui ne l'a pas clamé !
Déplacement professionnel sur Le Mans aujourd'hui... Ca veut dire en gros que je glande toute la journée en attendant un rendez-vous, et que je pars tôt (mais bon faut le temps de rentrer, aussi !) Ca tombe bien, j'avais pas fini de lire les T2M _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Je prends le preum's du coup, vu que le dernier date d'il y a deux jours .
|
uuvvww a écrit : Je recommence à bosser, et ça c'est pas cool. Mais ça va me faire du temps libre pour flooder ici Et tu as réussi à trouver un avatar encore plus stupide que les précédents. Chapeau bas, most impressive ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon moi j'ai une question qui me turlupine. Xav' poste toujours à 5 heures du mat' est ce que vous croyez:
1) qu'il embauche à l'aube, les fonctionnaires c'est pas rien que des feignasses. 2) c'est l'heure du premier biberon et madame n'est pas une leve tot 3) obi wan kenobi Moi je vote pour la 2. Je suis fonctionnaire je sais donc de quoi je parle... |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Ploum , ploum
Preum'zzzzzzzzzzzzz Plouffff |
uuvvww a écrit : Merci. C'est un art, et je m'y consacre tout entier. Je vois ça. Tu devrais faire un avatar dynamique avec toutes tes trouvailles .
Bon, pour cet aprem : 75 échantillons à analyser au spectro. Je vais encore finir à 19h, je le sens gros comme les biceps de Conan. JOIE ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 a écrit : Bon moi j'ai une question qui me turlupine. Xav' poste toujours à 5 heures du mat' est ce que vous croyez:
Moi je vote 1), comme ça il peut justifier de partir à midi.1) qu'il embauche à l'aube, les fonctionnaires c'est pas rien que des feignasses. 2) c'est l'heure du premier biberon et madame n'est pas une leve tot 3) obi wan kenobi Moi je vote pour la 2. Je suis fonctionnaire je sais donc de quoi je parle... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi je crois plutôt qu'il rentre juste de ses nuits de débauche.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |