La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Bonjour, je suis un noob en ce qui concerne les scripts!
J'aimerai que lors de mon LevelUp, mon personnage ait une animation de type VFX! Mais je n'arrive pas a comprendre comment le scripté pour le mettre dans le OnPlayerLevelUp de la config du module! Je pensais que ceci suffisait... mais apparemment non... Un coups de main svp! NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Ayé j'ai trouvé !!!
Voici le code à inséré dans par exemple l'évenement LevelUp d'un module, ou tout autre conséquence d'action... Vous avez juste à choisir le type d'effet VFX à choisir dans l'onglet "Constante"! NWScript : void main() { // Selectionne le premier membre... object oPC = GetPCLevellingUp(); // Set up a variable to use for party member current area. //object oFMArea; // Step through the party members. while(GetIsObjectValid(oPC)) { // Lance l'effet voulu (ici VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL) effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL); AssignCommand(oPC, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oPC)); // Select the next member of the faction and loop. oPC = GetNextFactionMember(oPC); } } |
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FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
J'ai besoin d'un nouveau coups de main sur le script du message précédent...
J'aimerai trouvé la commande (je suppose un Gettag mais je ne sais pas l'utilisé) qui dira : "Si la personne X est morte alors cet effet sera jeter sur lui"! Quelqu'un pour m'aider svp? J'aimerai vraiment finir se module! Merci |
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FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
J'ai encore une fois réussi à faire qq chose de sympa... (hébé... je ne sais pas comment j'ai fait, mais je crois que j'ai de la chance)!
Voici le script, si jamais cela intéresse quelqu'un : NWScript :
void main() { // Select the first member of the party. object oDead = GetObjectByTag("boss1"); // Set up a variable to use for party member current area. //object oFMArea; // Step through the party members. while(GetIsObjectValid(oDead)) { // Play the summon monster 3 animation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_WORD); AssignCommand(oDead, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oDead)); // Select the next member of the faction and loop. oDead = GetNextFactionMember(oDead); } } Le tag "boss1" étant le tad de l'unité Ennemi! |
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