La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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FeudeDaisy
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Posté le : 11/07/2008 20:42:03 Sujet du message : [Résolu] Effet VFX sur un LevelUp

Bonjour, je suis un noob en ce qui concerne les scripts!

J'aimerai que lors de mon LevelUp, mon personnage ait une animation de type VFX!
Mais je n'arrive pas a comprendre comment le scripté pour le mettre dans le OnPlayerLevelUp de la config du module!



Je pensais que ceci suffisait... mais apparemment non...
Un coups de main svp!


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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FeudeDaisy
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Posté le : 12/07/2008 18:47:50 Sujet du message : j'ai trouvé

Ayé j'ai trouvé !!! Very Happy

Voici le code à inséré dans par exemple l'évenement LevelUp d'un module, ou tout autre conséquence d'action...

Vous avez juste à choisir le type d'effet VFX à choisir dans l'onglet "Constante"!



NWScript :
void main()
{
    // Selectionne le premier membre...
      object oPC = GetPCLevellingUp();
    // Set up a variable to use for party member current area.
    //object oFMArea;
    // Step through the party members.

    while(GetIsObjectValid(oPC))
    {
        // Lance l'effet voulu (ici VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL)
        effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL);
        AssignCommand(oPC, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oPC));
              // Select the next member of the faction and loop.
        oPC = GetNextFactionMember(oPC);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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FeudeDaisy
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Posté le : 13/07/2008 10:57:46 Sujet du message :

J'ai besoin d'un nouveau coups de main sur le script du message précédent...

J'aimerai trouvé la commande (je suppose un Gettag mais je ne sais pas l'utilisé) qui dira :

"Si la personne X est morte alors cet effet sera jeter sur lui"!


Quelqu'un pour m'aider svp?
J'aimerai vraiment finir se module!

Merci
 
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FeudeDaisy
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Posté le : 13/07/2008 12:10:51 Sujet du message :

J'ai encore une fois réussi à faire qq chose de sympa... (hébé... Very Happy je ne sais pas comment j'ai fait, mais je crois que j'ai de la chance)!


Voici le script, si jamais cela intéresse quelqu'un :

NWScript :
void main()
{
    // Select the first member of the party.
      object oDead = GetObjectByTag("boss1");
    // Set up a variable to use for party member current area.
    //object oFMArea;
    // Step through the party members.

    while(GetIsObjectValid(oDead))
    {
        // Play the summon monster 3 animation
        effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_WORD);
        AssignCommand(oDead, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oDead));
          // Select the next member of the faction and loop.
        oDead = GetNextFactionMember(oDead);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Le tag "boss1" étant le tad de l'unité Ennemi!
 
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