Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 15:44:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Posté. J'espère ne pas avoir commis d'impairs.
Je me suis permis une petite vision aussi. Il se passe des choses en coulisse moi je vous le dis. On nous cache des choses. On ne nous dit pas tout ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
'Tain...y'a des relents de Black Hand (vous avez fait exprès pour la Mano negro, hein !), avec des conspirations dans les conspirations dont personne ne connait l'existence ni les membres, à la Vampire
![]() ![]() |
Au passage bien amenée la vision, surtout vue d'une tierce personne. Habile.
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Niko a écrit : Ca se complique donc...lendraste va être à l'aise, il aime ça... Yeeaahhh ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Infos postées pour les T2M. Effectivement Saelis : qu'allez vous foutre à Rotterdam, nom de Dieu
![]() Quelle mouche vous a piqué pour préférer le port de Rotterdam et ses marins qui chantent, à l'atmosphère si "gaie" d'Ibiza, mhh ? ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Niko a écrit : Quant à Ibiza, qui aurait cru que le senor Ironskin y laisserait si rapidement la peau Honnêtement, j'avais peur que le récit s'enlise. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de "le retirer" prématurément. ![]() ![]() Saelis a écrit : J'ai beaucoup aimé le coup du garde qui demande le plus sérieusement du monde à un type de 3m50 de haut et 2m50 de large s'il est un nova Je n'ai pas pu résister à faire une blague bien beauf... L'occasion était trop belle ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
oki, oki, j'ai bien lu les récits et les indications de MJ Sadik
![]() --> la nuit porte conseil, je posterai demain, une bonne histoire matinée de Bronzés font du ski "il est là vot' passeport m'sieu Tom, un jour vous oublierez vot'tête" (mode bof OFF) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Voilà, forfait commis. Désolé pour ceux qui s'évertuent à ralentir l'action, moi je suis plutôt pour la mettre en avant et que ça pulse !
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Mama mia ! Lendraste fait tout péter, même le récit
![]() Je suis assez d'accord sur le fait que, je n'ai pas trop compris la reculade à Ibiza, revenir les mains vides sans avoir enquêté...mais alors là, grosse surprise pour le démarrage du tour 2. L'équipe T2M c'est 1 coup de théâtre à chaque intervenant. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Citation : Je suis assez d'accord sur le fait que, je n'ai pas trop compris la reculade à Ibiza, revenir les mains vides sans avoir enquêté Si vous croyez que la "reculade" à Ibiza ne m'a pas gêné ![]() Citation : Quelle mouche vous a piqué pour préférer le port de Rotterdam et ses marins qui chantent, à l'atmosphère si "gaie" d'Ibiza, mhh ? Bein on m'a dit qu'il ne fallait jamais hésiter à tourner le dos à Ibiza. Ou l'inverse j'ai du mal comprendre.
![]() Non bein comme la piste Ibiza s'était bien refermée, fallait choisir un autre endroit. J'aime bien Rotterdam ![]() Bon, je lis le MP et le récit de Lendy ![]() EDIT: Oh la la ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, mais rien ne t'empêchait de créer un autre "incident" qui aurait remis en cause le retour au QG. Là, c'est vrai qu'en 4 récits, on réussit à avoir la double sensation suivante : zapping et pas vraiment d'avancement sur l'intrigue. Enfin, jusqu'à ce post très "volontaire" dirons nous de Lendraste qui a shunté cette séquence à Rotterdam pour se retrouver, heu...où déjà
![]() Mais j'avoue que ce serait drôle que ça fasse un "Bon, ben finalement les gars, Holden s'est fait trouée la peau...allez, on rentre !" ![]() |
Niko a écrit : Oui, mais rien ne t'empêchait de créer un autre "incident" qui aurait remis en cause le retour au QG. Là, c'est vrai qu'en 4 récits, on réussit à avoir la double sensation suivante : zapping et pas vraiment d'avancement sur l'intrigue.
En tout cas c'est ce que je ressentais après l'intervention de Quorthon. On a le temps d'un autre côté. On peut toujours voir la miss Holden comme un objectif du récit à long terme, mais la fin est loin et on la connaît pas, c'est pourquoi Ghostdancer n'est qu'une amorce pour moi. Ca m'ennuierait qu'on ramasse à nouveaux nos billes après ce que je viens de poster, alors que l'intérêt d'un cadavre exquis est précisément de pouvoir rebondir encore et encore sur ce que les prédécesseurs ont écrit. M'enfin, ceci dit sans vouloir influencer personne hein ? .../... Mais j'avoue que ce serait drôle que ça fasse un "Bon, ben finalement les gars, Holden s'est fait trouée la peau...allez, on rentre !" ![]() ![]() Citation : Enfin, jusqu'à ce post très "volontaire" dirons nous de Lendraste qui a shunté cette séquence à Rotterdam pour se retrouver, heu...où déjà Dans un silo à shais-pas-quoi, shais-pas-où dans Rotterdam ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Niko a écrit : Oui, mais rien ne t'empêchait de créer un autre "incident" qui aurait remis en cause le retour au QG. Là, c'est vrai qu'en 4 récits, on réussit à avoir la double sensation suivante : zapping et pas vraiment d'avancement sur l'intrigue. Oui mais je ne voulais pas retomber dans un travers que j'ai eu dans les récits précédents: Trop remettre en cause ce qui ne me plait pas dans ce qui a été écrit avant. J'ai pris le parti de respecter les orientations des autres même quand ce n'est pas ce que j'aurais voulu. Sinon on tombe dans le "Et bein non parce qu'en fait". Bon... j'ai peut-être eu tort sur le coup ![]() Après mon idée était qu'on était arrivé trop tard pour Ibiza mais qu'on avait une chance d'avoir un coup d'avance ailleurs, ce qui selon moi nous remettait un peu sur des rails tout de même pour notre objectif premier qui est de retrouver Ghostdancer. Surtout que nous faire rester à Ibiza n'était pas vraiment crédible je pense. On était grillés là bas et trop repérables. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, c'est intéressant ce que vous dites, ça permet de comprendre un peu les coulisses. Moi ce qui m'ulcérait le plus, c'était ceux qui écrivaient tout seul, sans avoir rien à foutre de celui qui précédait ou celui qui suivait. J'ai eu des envies de gueuler plus d'une fois
![]() En ce sens, ta réaction est louable. Reste à faire décoller l'intrigue, car comme le dit lendraste, Holden ressemble plus à une amorce qu'au vrai noeud de l'intrigue. Mais qui sait : peut être prendra-t-elle une place très centrale et représentera-t-elle l'enjeu du récit. C'est vous qui voyez ![]() |
Niko a écrit : Ok, c'est intéressant ce que vous dites, ça permet de comprendre un peu les coulisses T'inquiète pas que ça chauffe dans les coulisses, du moins dans nos petites têtes ![]() Tant qu'à débriefer je me suis aussi dit que plutôt que de se raccrocher aux branches pour Ibiza et ramer pour sauver le truc, autant couper court et en rajouter sur le fait que notre mission là bas a été un fiasco, qu'on a été mauvais, qu'on rentre la queue entre les jambes, qu'on se prend un savon, et qu'on doit se racheter. Après tout ça donnera d'autant plus de valeurs à nos exploits futurs ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
comme le veut la formule "ayé, posté"
![]() J'ai essayé de : - faire un peu avancer le schmilblick (au moins en km) - ouvrir plein de pistes (pour vos imaginations débridées) - respecter les consignes de MJ Sadik - mettre un peu de mystère et de suspense (this is thriller, thriller night, dom-dom dom dom dom dom) - continuer cette petite description pittoresque et touristique de l'archipel ouala quoi --> mac fais toi plez (et arrete avec tes SMS, espece de gros degoutant) EDIT : Niko, j'ai un peu hésité pour l'organisation à laquelle rattacher la Pera --> p-e que les persos se trompent ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
A mon tour d'exposer mes motivations.
![]() Niko a écrit : Je suis assez d'accord sur le fait que, je n'ai pas trop compris la reculade à Ibiza, revenir les mains vides sans avoir enquêté Parce que je voulais que Saelis ait le plus de choix possible, ne pas forcer à l'amener dans une direction qu'il ne voulait pas forcément.
C'est peut-être sûrement un défaut, mais j'essaye toujours que celui qui écrit après moi ne sois pas trop limité ; même si à un moment ou un autre, je serais bien obligé de l'amener dans une direction bien précise pour ne pas faire retomber l'action. Niko a écrit : Là, c'est vrai qu'en 4 récits, on réussit à avoir la double sensation suivante : zapping et pas vraiment d'avancement sur l'intrigue. lendraste a écrit : En tout cas c'est ce que je ressentais après l'intervention de Quorthon. N'oublions pas qu'au départ, ça devait être une enquête discrète, et qui a très vite mal tourné. Je nous voyais pas rester à Ibiza plus longtemps vu le merdier qui s'était passé. ![]() Saelis a écrit : Surtout que nous faire rester à Ibiza n'était pas vraiment crédible je pense. On était grillés là bas et trop repérables. Du coup, Saelis m'a rejoint dans mon idée (à moins que je ne l'ai forcé ![]() Pour finir, je voulais montrer que malgré leurs super-pouvoirs, c'était des humains avant tout, et qu'ils étaient capable aussi de faire des fiascos. Ce côté psychologique m'intéressait bien. ![]() Voilà, j'espère que c'est plus clair pour tout le monde. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : A mon tour d'exposer mes motivations. Ah ? On a demandé ça ? ![]() ![]() Moi j'ai rien à exposer en tout cas. "Exploser" je dis pas ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
On garde le même ordre que le premier tour? ou alors je prend la relève?
Plop _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A priori, on garde le même ordre... ça va donc être à moi. Un peu de patience, messieurs.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
SIR! YES! SIR!!
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Quorthon : sans vouloir en rajouter, je ne crois pas qu'en ayant déclenché un incident de type attaque sur Vance à l'Ampli, vous deviez vous considérés comme automatiquement grillé et qu'il n'y avait plus rien à faire à Ibiza. Regarde les Elites qui dans leur récit se sont fait attaquer à plusieurs reprises à Sapporo, ils n'en sont pas partis pour autant.
Ce n'est pas que je tenais particulièrement à ce que quelque chose arrive là bas, mais là il me semblait que vous faisiez un changement de cap très brusque en ayant déduit un peu vite qu'il n'y avait plus rien à faire ou que vous étiez en échec. En somme : cela ressemblait un peu à un mouvement de panique. Bien sûr, l'enquête se veut discrète, mais dans le même temps tu as face à toi des gros morceaux qui suivent probablement pas à pas votre progression. You see ![]() Wood : très bon texte. J'adore la partie "outillage" et "gadget" (moment de bonheur façon James Bond), et les petites vannes à froid, comme ça. J'aime bien quand ce genre de trucs émaille le texte. Beau travail collectif en plus : tu amènes le récit pour Mac sur du velours. A lui de se faire plaisir (Go ahead Mac, make your day ![]() Quant à la Pera del Sangre, disons que j'avais laissé les options ouvertes, de sorte à ce que vous puissiez la considérer comme une freelance ou la rattacher à une faction. Mais au moins, il y avait du monde sur vos talons et du qualifié. Là au moins, vous savez que vous n'êtes pas seuls sur le coup. Quant à savoir les motivations de chacun... ![]() |
Juste une petite remarque (mais j'ai peut être mal compris) : si je comprends bien, ton personnage Tunes ne comprends pas le japonais parlé mais il parvient à le lire (journal local)
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vous vouliez de l'action ? Y'en a ! Avec utilisation des pouvoirs en combat ! (On est de snovas après tout, hein...)
Et, en prime, une petite patate chaude pour Mams ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Pas mal, Mac, pas mal du tout. On dirait du grand James Bond voire par moment La fureur du Dragon
![]() On remercie au passage Wood pour avoir permis à Mac de nous offrir ce moment de bravoure montagnard. Au passage, je suis vachement impressionné par votre érudition quant à la géographie nipponne et plus particulièrement celle d'Hokkaido. On s'y croirait ![]() Je suis juste un peu déçu que Matsato soit si aisément accessible (y compris par les touristes), il vous a manifestement sous estimé ![]() Quant à la patate chaude pour Mam' (qui n'est pas si chaude tout de même), on attend avec impatience ses explications... Bref : ce récit continue à être toujours aussi intéressant et bien mené. Beau boulot les gars. |