La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/01/2025 19:41:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
asrai Novice Messages: 7 |
Posté le : 08/07/2008 08:31:34 Sujet du message : Serment, tatouage et champ de force ( c'est du gros ^^)
Salut à tous
Je suis tout nouveau dans le script et j'ai des projets un peu trop ambitieux pour mon expérience Alors en fait j'aimerais, si possible, car je sais même pas si c'est réalisable ou pas ... faire en sorte que grâce à un listen pattern, dans une salle spéciale, le joueur puisse prêter serment de suivre certaines règles, et une fois ce serment dit, il apparaîtrait sur le corps du personnage un tatouage vert ( C'est ça que je ne sais pas si c'est faisable ou non ...). Ensuite ce tatouage permettrait de passer à travers un champ de force que seuls les gens qui ont prêter serment pourraient franchir! ^^ c'est du gros là ^^ Alors j'ai déjà le script pour le champ de force ( que j'ai trouvé sur Internet) mais je l'ai essayé mais il ne marche pas ): NWScript :
<b>Code :</b><div class="baseBBCodeCode">Code PHP: void main() { object oEntering = GetEnteringObject(); object oCenter = GetNearestObjectByTag("center"); // Mettez ici la condition que vous voulez pour laisser l'intrus rentrer if(GetItemPossessedBy(oEntering, "objet_pour_rentrer") != OBJECT_INVALID) return; // Calcul de la position de l'intrus apres deplacement float fDistance = GetDistanceBetween(oEntering, oCenter); float fNewDistance = fDistance+2; vector vRelativePos = GetPosition(oEntering)-GetPosition(oCenter); vector vNewRelativePos = VectorNormalize(vRelativePos)*fNewDistance; location lNewLocation = Location(GetArea(oCenter), vNewRelativePos+GetPosition(oCenter), GetFacing(oEntering)); // Effet visuel - mettez ce que vous voulez ! effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_IMP_AC_BONUS); // Deplacement de l'intrus (on bloque le personnage) AssignCommand(oEntering, ClearAllActions()); AssignCommand(oEntering, JumpToLocation(lNewLocation)); AssignCommand(oEntering, SetCommandable(FALSE, oEntering)); effect eFall = SupernaturalEffect(EffectKnockdown()); DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eFall, oEntering)); DelayCommand(2.0, SetCommandable(TRUE, oEntering)); // Application de l'effet visuel ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVFX, GetLocation(oEntering)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVFX, oEntering); FloatingTextStringOnCreature("", oEntering); } </div> J'ai aussi trouvé un script pour le Listen pattern à mettre dans le Onspawn et je l'ai modifié et combiné un peu et ça donne ça: NWScript :
void main() { SetListenPattern(OBJECT_SELF, "**", 300); SetListening(OBJECT_SELF, TRUE); } #include "NW_O2_CONINCLUDE" #include "NW_I0_GENERIC" SetSpawnInCondition(NW_FLAG_ON_DIALOGUE_EVENT); SetListeningPatterns(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectEthereal(),OBJECT_SELF); // Vision lucide sur le PNJ pour qu'il puisse entendre les PJ invisibles. ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectTrueSeeing(),OBJECT_SELF); SetListening(OBJECT_SELF, TRUE); SetListenPattern(OBJECT_SELF, "", 5001); SetListenPattern(OBJECT_SELF, "**(Je le jure!)**", 5002); SetListenPattern(OBJECT_SELF, "**(Oui!)**", 5003); }/* suspect block end found !*/ Et ça ( modifié par moi aussi ... et comme je débute ...)à mettre dans le Onconversation du Listenpattern: NWScript :
void main() { object oSpeaker = GetLastSpeaker(); int nMatch = GetListenPatternNumber(); switch (nMatch) { case 5001: ListenPatternSays **Bien! Et jurez vous de vous battre à tout jamais pour l'essence même de notre monde? ; break; case 5002: ListenPatternSays **Etes vous prêt à recevoir le sceau de votre serment?; break; case 5003: ListenPatternSays **Très bien alors voici! Vous faites à partir de ce moment, partie intégrante de notre peuple! //VFX_FNF_SUMMONDRAGON; break; } } Et bien évidemment cela ne marche pas ... Donc si vous pouviez m'aider et m'expliquer ce serait chouette! Donc voilà , je suis désolé du gros morceau que je vous envoie mais je trouvais le concept sympa ^^ Merci pour votre aide |
Pesronne non plus
_________________ La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle! |
Merci de votre précieuse aide ... Le problème est réglé!
_________________ La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle! |
Page 1 sur 1 ¤