Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 15:44:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Présentation du personnage postée. j'ai décidé de ne pas puiser mon background trop loin de chez moi.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
macteyss a écrit : Présentation du personnage postée. j'ai décidé de ne pas puiser mon background trop loin de chez moi. Y'a pas besoin d'aller le chercher à l'autre bout du monde de toute façon ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Comme mon groupe devait faire partie des Elites, autant avoir un pro. En même temps, le côté "machine de guerre" ne m'intéresse pas, d'où les quelques failles qu'il y a en lui. Avec la "vision" inquiétante qui peut-être une porte ouverte pour la suite (mais ce n'est pas obligé).
Et puis, la méga endurance me semblait un peu négligée et j'ai crains qu'elle ne se sente délaissée... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
J'ai posté les 3 propositions de scénars...pour les 3 T2M. Ca suit dans une demi-heure pour les Elites, tout est presque prêt.
Si aucun des scénars ne vous plait pas, dites le moi, je vous ferai parvenir une 4eme proposition. Si une modif mineure ou plusieurs vous paraissent essentielles, faites les. Si c'est majeur : prévenez moi par MP. Et vous pouvez plonger ensuite ![]() -> je regarde le perso de Mac de ce pas ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Yeah BCA powa !!
Wood, ancien du CIECM - 24è BCA de Barcelo ![]() (véridique) Je sens qu'on va pouvoir s'entendre A garra _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bien Mac, un bon Milouf sur fond de polémique du petit Nicolas dans les armées
![]() ![]() J'ai posté les propositions de scénars pour les Elites. Il y en a 4 en fait, car les sujets sont vastes, presque toujours politiques, souvent très touchy. A vous de me dire si c'est trop complexe, si vous voulez partir sur quelque chose de plus léger, plus classique. J'accepte volontiers toute critique. Vous l'aurez compris : on traite du lourd dans ces récits ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je viens de lire les scénars. Effectivement c'est touchy
![]() Lendraste et Quorthon, on fait comment? Lendraste décide ou on en discute? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Saelis a écrit : Je viens de lire les scénars. Effectivement c'est touchy Bah, on peut se contenter d'un sondage d'opinion. J'ai une préférence pour le 1. Mais je m'adapterai à tout ![]() Lendraste et Quorthon, on fait comment? Lendraste décide ou on en discute? ![]() ![]() Mais en l'absence d'avis sous 24h, je démarre sans vous ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Moi j'aimais bien le 1 et le 2 donc ça me va
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Désolé pour les fautes qui constellent mes MP de cet après midi(orthographe et syntaxe), mais comme j'ai été dérangé pendant mon boulot et que je voulais finir vite, je ne me suis pas relu (ces tensions aboutissent à des tensions, etc...sic !). C'est mal. Dites moi si une formule vous semble obscure ou si vous avez l'impression d'une formule ambiguë pouvant mener à un contresens.
Sinon, dès que les premiers sont prêts, vous pouvez poster vos débuts dans des topics tout neuf (style : Récit Superhéro) et puis on basculera les commentaires à la suite de vos descriptions de personnages dans le topic super héros super récit. Ca sera plus propre. |
Juste un souci (ou une incompréhension de ma part) : je pensais que l'équipe 1 était orientée Elite et l'équipe 2 plus T2M. Me trompe-je ? Ou suis-je passé à côté d'un truc ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
???
Heu...c'est juste un problème de numérotation d'équipe ou tu penses avoir reçu le mauvais MP ? |
Non, je pense bien avoir reçu le bon MP : "4 propositions : Elites".
Mais je crois voir d'où vient la confuse : je pensais que tu avais seulement envoyé un MP à l'équipe tendance Elites (c'est-à-dire Woody, Mams et moi). Donc, quand je voyais Saelis et Lendraste parler des propositions, j'ai cru qu'ils évoquaient celles que j'avais sous les yeux, alors que peut-être que non. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Non non, chaque groupe a ses propres propositions, pas de confusion. Il y a donc 4+3=7 propositions en tout, toutes différentes. Si elles ne vous convenaient ps néanmoins, dites-moi.
|
Donc ça roule. J'attends donc l'avis de mes comparses sur ces propositions.
Tiens, un petit jeu : dans la présentation de mon perso, j'ai glissé deux allusions aux traditions des chasseurs alpins. L'une, le "bleu cerise", je l'ai expliquée. l'autre non : sauriez-vous la retrouver ? (Woody : chut ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Il a le sang vert car le sang vert c'est (versé) pour la France ?
|
Pffffffff... Même pas drôle.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Perso posté.
Pour le scénario, perso, je préfère le 1 ou le 3. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
De mon coté les scénar 1, 2 et 3. Mais si on doit en garder que 2: Le 1 et le 2.
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
lendraste a écrit : Moi ce qui m'inquiète le plus avec cette vitesse c'est que l'effet d'un bang supersonique à raz du sol dans une ville comme New York doit être particulièrement dévastateur et les turbulences avoir au moins autant d'effet que ceux provoqués par Néo dans Matrix Reloaded quand il vole au secours de sa belle en danger vers la fin. Après, je ne sais pas à quelle vitesse réelle le personnage se déplace, mais même en admettant qu'il se déplace à MACH 2 (soit environ 2000 km/h) il aura mis plusieurs heures à rallier le lac Titikaka, c'est assez perturbant avec sa notion du temps altérée. Bref, j'aurai tendance à trouver ça trop gros.
Pour abolir toute problématique posée par les lois de la physiques, tu devrais peut-être jouer sur un autre tableau. Téléportation, compression temporelle, intangibilité (bien pratique pour éviter de laisser des trous dans les murs ou l'air ![]() ![]() Niko a écrit : Tout à fait, ce que dit Lendraste est tout à fait juste : quelqu'un qui passe le mur du son ailleurs qu'en altitude provoque des dégâts (et même en altitude si l'on n'est pas suffisemment haut...). De nombreux ouvrages précisent ce point. Ce n'est pas tant pour mettre des règles partout que pour préciser. Du reste, dans la liste de pouvoirs que j'ai donné, il faut distinguer 2 pouvoirs qui donnent cette problématique : hyperdéplacement (déplacement au sol à grande vitesse) et vol. Pour vol, je propose de la laisser en l'état, les vitesses supersoniques étant communes ; la différence par rapport à un chasseur, c'est qu'un nova ne peut maintenir cette vitesse que durant une heure. Ce qui limite les déplacements à la surface du globe. Pour l'hyperdéplacement, je propose de mettre 3 crans : 200 km/h (pour 1 point d'énergie quantique, 400 km/h (pour 2 points d'E.Q.) et 900 km/h (pour 3 points d'E.Q.). Ainsi, sans encourir d'aberration, l'hyperdéplacement ne permet pas de passer le mur du son. ![]() Et moi qui me disais que je pourrais avoir des collant rouge et un éclair sur le torse ^^ (Il va plus vite que moi le bougre! Mais bon, il vole pas) Je vais donc modifié mon texte dans la journée. Histoire de supprimer les erreurs. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Quorthon a écrit : Perso posté.
Et Saelis préférait 1 et 2, moi le 1, donc on est tous d'accord pour le 1 ! Adjugé vendu !
Pour le scénario, perso, je préfère le 1 ou le 3. ![]() Niko, tu nous ouvres un sujet pour notre histoire ? ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Très bon choix pour les T2M, c'était mon préféré le scénar 1
![]() Usuellement, c'est le premier rédacteur qui ouvrait le sujet, mais je vais vous en faire un chacun, en rappelant en en tête les équipes, les noms de personnages et le groupe à laquelle vous appartenez. Aucun élément du scénario choisi, car je vous laisse en disposer librement. Tous les rédacteurs ayant posté leurs personnages, on peut donc ouvrir le bal ![]() Pour ce qui est des Elites, si vous rencontrez un souci pour appréhender les propositions de scénarios, n'hésitez pas à m'en faire part. |
Modifs effectué. hop
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Et c'est parti !
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |