Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:43:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
oh si c'est pas touchant Domenech qui demande en mariage l'animatrice de M6 (je crois).... ! ;D _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ah ben en même temps, vu le nombre de conneries qu'il a faites à cause d'elle il serait temps.
![]() Remarque faut bien essayer de faire oublier la merde qu'il vient de faire. J'espère qu'il va ENFIN se faire virer et qu'on reviendra à du foot, avec des défenseurs qui défendent et non pas qui considèrent que faire des fautes c'est défendre. Avec une équipe centrée autour de l'attaque et du jeu et pas un truc aussi laid que ces dernières années. ![]() Remarque, quand on y pense, il devenait urgent qu'il l'épouse, ça fait quoi, 4 ans qu'il pourri l'équipe de France juste parce qu'il refuse d'y coller Trezeguet parce qu'il s'est tapé sa future femme ? ![]() (ahlalala, le foot, c'est comme les affaires, on se demande comment ça peut tourner, ils gèrent tout à l'affect au lieu de le faire à la logique et à la stratégie. Mais quel bordel. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cassin a écrit : Childéric disait que vous aviez relancé un récit sur un thème de super-héros ? Les grands esprits se rencontrent alors, j'ai lancé un récit collectif du même genre sur le même thème sur un autre forum que je fréquente assiduement Sur quel forum ? Clubic ?![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
hop passage éclair et que vois-je ? Le sieur Baldurien pratique le vol qualifié d'avatar !
braif, salut les gens _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there
![]() Childéric a écrit : Cassin a écrit : Childéric disait que vous aviez relancé un récit sur un thème de super-héros ? Les grands esprits se rencontrent alors, j'ai lancé un récit collectif du même genre sur le même thème sur un autre forum que je fréquente assiduement Sur quel forum ? Clubic ?![]() ![]() C'est un petit forum de furieux, on doit être une 10aine au max, on y fait aussi du RP via forum, à défaut de pouvoir se rencontrer IRL plus d'une fois par an... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Bilbo peut Lula! (cri de guerre des hobbits brésiliens) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz.
C'est parti pour une journée folle de dév... *ronfle* _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr a écrit : hop passage éclair et que vois-je ? Le sieur Baldurien pratique le vol qualifié d'avatar ! Tiens, c'est vrai qu'à chaque post de Balou j'ai l'impression de lire le Grun. Bal', tu veux pas remettre l'avatar Sans-Nom ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Grundahr a écrit : hop passage éclair et que vois-je ? Le sieur Baldurien pratique le vol qualifié d'avatar ! Tiens, c'est vrai qu'à chaque post de Balou j'ai l'impression de lire le Grun. Bal', tu veux pas remettre l'avatar Sans-Nom ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Childéric a écrit : Grundahr a écrit : hop passage éclair et que vois-je ? Le sieur Baldurien pratique le vol qualifié d'avatar ! Tiens, c'est vrai qu'à chaque post de Balou j'ai l'impression de lire le Grun. Bal', tu veux pas remettre l'avatar Sans-Nom ![]() ![]() Voilà. Puis la solution est simple pour Grun: qu'il change d'avatar! (et pouf une solution simple pour ne pas se faire chier ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Xaviar a écrit : Childéric a écrit : Grundahr a écrit : hop passage éclair et que vois-je ? Le sieur Baldurien pratique le vol qualifié d'avatar ! Tiens, c'est vrai qu'à chaque post de Balou j'ai l'impression de lire le Grun. Bal', tu veux pas remettre l'avatar Sans-Nom ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Sinon JM ressort le dossier "quelques grammes de finesse...." Ainsi qu'une certaine vidéo qui traîne depuis des années sur les réseaux disons... "spéciaux". ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar a écrit : La prochaine fois tu te débrouilleras seul avec la horde d'invertis interlopes et affectueux en voulant à ton intégrité rectale dans le RER à des heures indues (bizarre, mais la dernière fois je me suis débrouillé tout seul, et à ce que j'en sache, mon rectum n'est point souillé? ![]() ![]() Childéric a écrit : Xaviar a écrit : Sinon JM ressort le dossier "quelques grammes de finesse...." Ainsi qu'une certaine vidéo qui traîne depuis des années sur les réseaux disons... "spéciaux". ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La bête se sent acculée (et Dieu sait que c'est pas agréable) et essaie de nous enfumer
![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
tu aimes quand je t'accule hein ? Cochonne va
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : tu aimes quand je t'accule hein ? Cochonne va Oh oui dis moi des choses cochonnes en allemand!![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Xaviar a écrit : Oh oui dis moi des choses cochonnes en allemand! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar a écrit : La bête se sent acculée (et Dieu sait que c'est pas agréable) et essaie de nous enfumer Malheureusement, dans la fumée qui oint de mon enfumage, vous ne risquez plus de m'y trouver ![]() ![]() ![]() [rien à voir, mais j'ai changé d'avatar... puis il convient en plus parfaitement à la situation précaire que Xaviar décrit plus haut... (puis bon, quitte à tomber bas, autant le meugler?)] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Oh oui dis moi des choses cochonnes en allemand! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Torp, arrête, grand fou ! ça me donne envie d'envahir la Pologne !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait là d'une recette certainement à base d'alcool?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preumz!
(à 11:40... c'est le vendredi et vous patientez pour le WE?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Deuze
Joyeux anniversaire à Torp qui a brillamment passé son année messianique! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
joyeux anniv Torp
![]() (en parlant d'avatar j'en connais un qui devrait pas faire le malin sachant ou il est hébergé) ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bon anniversaire Gottorp! (au fait, ModZen a-t'il fêté la fête des pères & offert un caniche présent à son père?)
little a écrit : (en parlant d'avatar j'en connais un qui devrait pas faire le malin sachant ou il est hébergé) gné?![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |