La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:57:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
darkpunk22 Novice Messages: 12 Localisation: cote d'amor |
[color=$1][/color]salut a tous!!!!!! petit probleme!!!! je suis bloqué dans la troisième enigme dans les ruines de la races créatricesc celle avec les diament.. ki peut m'aider??? a l'aide !!!!!
|
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
C'est une histoire de mélange de couleur. Quand tu cliques sur les bassins il y a des couleurs qui apparaissent. Dans tes mains tu as des gemmes de couleurs différentes. En associant certaines couleurs des bassins peut-être est-il possible d'avoir la couleur d'une des gemmes. Qui sait...
Après ça, je te renvoie à tes cours de primaire sur les couleurs pour trouver le bon mélange |
darkpunk22 Novice Messages: 12 Localisation: cote d'amor |
j'ai effectivement des gemme 2 verte 2 violette 2orange , comment arriver a faire une couleur rouge avec cela????
et au fait mai je ne comprend pa le fonctionnement car il y 3 bassin kes ki fo mettre au milieu???? merci |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Bon je ne voulais pas tout te mâcher.
Il y a 2 bassins que quand tu cliques dessus, ça fait des couleurs au-dessus. Au milieu, il y a un bassin où tu vas mettre ta gemme. Le truc est d'associer 2 couleurs sur les bassins pour faire la couleur de la gemme. Toujours pas compris ? Rouge+jaune=orange Bleu+jaune=vert Rouge+bleu=violet. Après là pour t'aider plus je n'ai pas d'autre choix que de venir chez toi pour le faire |
Page 1 sur 1 ¤