Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 08:23:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz.
Youpla boom. (quel intérêt de me proposer de changer de mot de passe si je ne peux pas le changer?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's... oui monsieur!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Troize.
Et plouf. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Preumssssssssss...
Cela faisait longtemps...Normal, en fait, viens juste de déménager et d'avoir ma nouvelle ligne de tél.. ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Deuz.
On cherche à me ravir le preumz chaque matin à ce que je vois! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Troaze, wiitoutafait!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Journée animée, rythmée par les alertes aux inondations : ça craint en Haute-Maurienne, mais ne vous en faites pas pour moi. A Modane, depuis les crues de 1957, on est équipé en digues et protection en tout genre.
Demain, pas de transports scolaires sur décision de l'inspectrice d'académie de la Savoie, mais les écoles sont ouvertes... Or certains enseignants ne pourront pas venir et, de plus, des parents tenteront d'amener leurs gamins à l'école en voiture (voire à pieds pour les plus tarés....). Bref, de quoi animer la fin de semaine. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 29/05/2008 20:07:11; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
on s'en fait pas pour toi ! si y'a inondation on sait que tu te refugie au plus haut avec ta reserve de génépi et de saucisson et que tu peux tenir 6 mois !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, ben c'est la décrue... on annonçait des trucs terribles pour la nuit, notamment une grosse vague vers les minuits, et rien ne s'est passé. j'ai attendu comme une andouille avec ma planche de surf sous le bras...
![]() Détail piquant : je vous ai dit que les transports scolaires avaient été annulés aujourd'hui mais que les écoles restaient ouvertes. Or, vu l'amélioration, la quasi-totalité des gamins empruntant habituellement un transport scolaire est venue à l'école... mais il y a eu quelques absents parmi ceux qui ne les utilisent pas et viennent d'ordinaire à pieds (et habitent à proximité de l'école). ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'est un classique ça mac, en même temps, quand ma soeur était en prépa, les SEULS à être à la bourre/absents/Obi-Wan Kenobi les jours de grèves n'étaient pas ceux qui habitaient jusqu'à plus d'une heure de transport, non non, c'était les internes, qui habitaient... de l'autre côté de la cour.
![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Preum'zzzzzzzzz
![]() Effectivement c'est un grand classique , quand j'étais au collége à Nice , une année il a neigé et comme c'est trés rare à Nice , c'est vite le bordel ![]() ![]() Et j'étais pas le seul , tout les mecs du quartier et moi , on était en train de balancer des boules de neiges sur les voitures et les bus qui arrivaient à passer. ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Hop, PREM'S pour dire
FELICITATION XAV ! ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Eh bien félicitations à notre Xav' national ainsi qu'à madame Xav' !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Félicitation à la maman et vivement samedi qu'on fête ça
![]() ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Merci à tous, Mathilde est arrivée cet aprem vers 17 heures 40, la maman va bien, le bébé aussi...
![]() Là faut que je dorme 50 heures de rang et après on avisera.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
![]() Bravo mon grand ! Surtout à madame, qui, je l'espère, t'a tenu la main afin que tu souffres moins ! ![]() (Ah, j'aime beaucoup le prénom choisi). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oh waoh ! That's a fucking good news ! Bienvenue a Mathilde, felicitations au papa et la maman.
![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Avec un prénom comme ça il faut espérer qu'elle ne fasse pas tapisserie
![]() Je dis cela, car je pense à la Reine Mathilde de Flandres, duchesse de Normandie et épouse du conquérant qui colonisa cette petite ile du nord de l'Europe. On a pris pour habitude de dire indifféremment tapisserie de la Reine Mathilde ou tapisserie de Bayeux (vous avez lu l'intrigue à l'anglaise d'Adrien Goetz ?). Elle a une statue la représentant dans les jardins du Luxembourg. En tout cas bienvenue à elle et bravo à ses géniteurs, même si voilà un prénom qui sonne bien plus nordique que méridional... |
Félicitations mme Xaviar
(je ne félicite pas Xav, il n'a rien fait, forcément ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 01/06/2008 15:29:46; édité 1 fois
|
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Je me joins aux autres pour adresser toutes mes félicitations à Mme et Mr Xaviar pour leur bébé.
![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien a écrit : (je ne félicite pas Xav, il n'a rien fait, forcément Je m'en vais "rien te faire" toi, tu pourras plus t'assoir petit polisson ![]() ![]() Comme disait un sage de la pensée Kabaliste (toute ma considération à celui qui devinera qui c'est): "elle les portent durant neuf mois et nous on les supporte durant neuf mois" (ref. nécessaire du Ministère de l'Homme) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preum's
c'est lundi c'est (exceptionellement) happy.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |