Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:47:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
bon je suis content que mon sujet sur Mark Knopfler fonctionne.
Mais je repete que j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont achete le dernier (et l'avant dernier aussi ![]() Moi je le trouve moins bon ; alors que sailing to philadelphia était vraiment tres bien : moi je le trouve egal a Brothers in arms. ![]() de toute facon j'ai lu que maintenant il preferai la guitare acoustique à l'électrique. Donc les riffs c'est un peu fini. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Mac : je leur veux que du bien aux filles ingals !
et moi aussi j'aime le sir Mark _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hum
nan, je protége les filles Ingalls! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Mhhh…le dernier je l’ai pas encore. Mais disons que Sailing to Philadelphia est comme pratiquement tous ses titres solo depuis les Notting Hill Billies : dans une tendance plus soft, plus country (pas à la Dolly Parton, hein, plutôt genre Chet Atkins). C’est un changement, y’a plus de pedal steel guitar, plus d’acoustique et de morceaux travaillés. De toutes façons, Knopfler n’a jamais privilégié la vitesse à la gratte. Ca me rappelle à l’époque ou certains gars du lycée me jetaient à la figure que comparté au guitariste de Guns Mark était une fiotte car il était trop lent
![]() Bref, pour faire court, je préfère nettement Golden Heart (Imelda par exemple, les ¾ premières) à Sailing to Philadelphia qui est vraiment un peu comme les Notting Hill, ou les titres à ambiance comme Planet of New Orleans (sur l’album Calling Elvis). Maintenant question riff, on peut aussi se repasser outre Money, un petit Heavy fuel, ça fait pas de mal aux oreilles ![]() Mais le dernier je vais l’acheter pour voir. En espérant qu’il fasse une petite salle sur Paname d’ici 6 à 12 mois. Sinon, je profiterais bien d’un WE à Londres pour aller l’écouter au Royal Albert Hall pour le fun, maintenant que je vais pouvoir voyager pour pas cher (©combine inside™®). Et pis Clapton aussi il donne dans l'acoustique maintenant ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Cela dit, Slash a un jeu excellentissime, c'est vraiment un des tous meilleurs guitariste de rock au monde. Et il ne joue pas "plus vite" que Knopfler, il joue simplement avec plus de disto. Donc tout le monde se repasse l'énorme, l'immense, que dis-je, le monstrueux Appetite For Destruction pour bien comprendre la qualité du jeu de Slash, tout en finesse dans un genre constamment martyrisé par des solistes uniquement attiré par la vitesse d'exécution
![]() ![]() Tant que j'y suis, on se dépêche aussi d'écouter Assault & Battery des Rose Tattoo pour écouter le Maître (oui oui, avec un grd M, parfaitement) de la guitare slide, j'ai nommé Mister Pete Wells. Et pour finir, un petit tour vers le premier (ou le dernier ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Niko>
Citation : Comment ça à chier sur scène ? Ah mais c’est sûr qu’il est moins fort pour gigoter sur scène comme les 2B3 (qui font de la gym sur fond de playback) ou même comme Mick Jagger. Mais je suis pas là pour aller à un spectacle son et lumière ou du gymtonic façon Véronique et Davina. Ben moi non plus, hein... ![]() ![]() ![]() De toutes façons, je préfère de loin les petites salles aux "grands messes" (et pas uniquement parce que je suis un affreux laïcard anticlérical !). Tout à fait autre chose : Petite annonce (assez urgente) : instituteur passablement énervé suite à discussion houleuse avec mère d'élève complètement crétine (la mère, hein, sa pauvre gamine est plus à plaindre qu'à blâmer !) cherche personne dévouée qui accepterait de se faire copieusement insulter afin que le susdit instituteur puisse se défouler. (Remarque : jf de 18 ans, blonde à couettes aimant porter jupette à carreaux, chemisier blanc, socquettes blanches et appréciant la fessée serait également la bienvenue ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Niko> tu risques d'etre un peu decu alors
![]() Il veillit le pere Mark ; c'est de plus en plus country. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Niko> tu risques d'etre un peu decu alors
![]() Il veillit le pere Mark ; c'est de plus en plus country. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
En flânant, l'âme remuée de nostalgie, sur l'ancien forum, je suis retombé sur ces quelques topics qui témoignent à mon sens parfaitement que les discussions peuvent être houleuses (et beaucoup plus que ce qui a eu lieu sur celui-ci) et néanmoins passionantes :
[http] [http] [http] [http] [http] Rafraîchissant, non ? ![]() Et oui, ma bonne dame, c'était le bon temps... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mac> franchement passionnante ca dépend. Et l'attaque gratuite et méchante, même au nom de la sacro sainte regle du refus d'hypocrisie, je ne trouve pas toujours ca du meilleur gout.
![]() Plutot que de rentrer bille en tête, a moins d'aimer les débats stériles et les enguelades qui 'en finissent pas, une phrase tournée poliment aurait pu avoir le même résultat à moins cher. Tout le monde se plaint après que la discussion est débile alors vouloir la provoquer délibérement (en ne faisant pas l'effort de la politesse) je ne comprends pas. Ou si je comprends : pas de forum bisounours et ceux qui ne sont pas content se cassent. Donc, pour pour peut etre lancer un vrai débat : Pour ou contrel la censure de Rose bonbon (bouquin pedophile) ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Mac >> Merci
![]() ![]() ![]() |
Pour " l'attaque gratuite et méchante" : j'ai pas vu ! Et puis, on n'allait pas se faire payer quand même !
![]() Pour les "débats stériles" : je ne les ai pas trouvé stériles. Et ce n'étaient nullement des discussions débiles, dans la mesure où, le plus souvent, les protagonistes répondaient véritablement aux posts des uns et des autres, en tenaient compte, bref, faisaient avancer la discussion. Pour ça : Citation : Pour ou contrel la censure de Rose bonbon (bouquin pedophile) ? Petite rectification : ce n'est pas un bouquin pédophile ! C'est un roman dans lequel l'auteur raconte une histoire sur un pédophile en prenant son point de vue (pas son parti et encore moins ses parties ! ![]() Le fait que la maison Gallimard l'ai mis en vente avec un badeau rouge très accroche-saligaud qui titrait "sobrement" Amours mineures est une tout autre histoire. C'est à mon sens la stratégie de "faire du fric avec l'immonde". Quoiqu'il en soit, le "scandale" fait autour de ce bouquin a eu pour le moment un seul effet : faire grimper les ventes ! Pour Grig : de rien (copyright toi ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Bonsoir à tous!
J'aurais voulu écrire plus rapidement mais malheureusement aujourd'hui c'est lundi et le boulot c'est r'partie aussi! Et ce décalage qui me tue parfois....bref: J,aimerais vous dire... et vous remarquerez d'ailleurs que je suis revenue à la taverne car à mon avis, dire ce que j'ai à dire n'a aucune place dans aucun autre topic que celui-ci et j,espère que ce sera ainsi pour les prochaines fois, car ce serait bien dommage que de gâcher des topics sérieux à se taper dessus et surtout à la vue de tous ceux (nouveaux visiteurs peut-être) qui s'attendent à lire des choses sérieuses et qui se retrouvent malheureusement face à des discordes qui ne les concerne pas, ce qui les ferait faire demi-tour assez rapidement en nous traitant tous de débile! enfin.... Je serai brève comme on dit...parlons peu, parlons mieux! oui je sais Niko.. *encore mes envolées ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai une passion, et c,est celle des JDR....en venant ici, j'ai cru pouvoir la partager avec d,autres qui ont la même....C,est la première fois que je fais partie d'un forum, alors les gars svp un peu d'indulgence.... Je ne sais pas si je suis une ou presque la seule femme ici, non il y a aussi Iria je crois, mais essayez quand même d'être un peu moins brusque. On a tous eu nos envolées * pour employé ce mot qui est de Niko* et vous avez participé à celles-ci...que ce soit en moqueries, en sarcasmes ou en colère...j,ai eu mon envolée de colère, suite à vos envolées de moqueries et de sarcasmes....Bien! ceci étant dit...(je n'ai pas à rentrer encore une fois dans des détails qui nous prendraient encore 5 jours) Je vous demanderais, de ne plus me *saouler* comme dirait ashareth...avec JCV au féminin car croyez moi messieurs, cet homme est vraiment dérangé, avec un esprit parfaitement débile, je ne parle ni n'écrit comme lui, ce qui est donc une insulte pour moi! Comparer mon language au sien me vexe totalement, car en fait, et rassurez vous, je suis bien loin de lui ressembler! J,espère seulement qu'un jour il sera *aware* de sa débilité! mais enfin ....c,est son point de vue et fort heureusement que ce n,est pas celui de tout le monde! Je n'ai aucune prétention croyez le bien....je suis même une personne très modeste....mais à chacun sa manière de penser! Encore une fois si mon écriture est trop superposée....j'en suis bien désolée, mais il faudra me supporter...ne vais-je pas vous supporter moi aussi? ![]() Alors Niko prépare toi....car Aghalia n'a pas finie de t,en faire voir..... ![]() ![]() ![]() Heureusement que je fus brève.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Je vous demanderais, de ne plus me *saouler* comme dirait ashareth...avec JCV au féminin car croyez moi messieurs, cet homme est vraiment dérangé, avec un esprit parfaitement débile, je ne parle ni n'écrit comme lui, ce qui est donc une insulte pour moi! Comparer mon language au sien me vexe totalement, car en fait, et rassurez vous, je suis bien loin de lui ressembler! J,espère seulement qu'un jour il sera *aware* de sa débilité! mais enfin ....c,est son point de vue et fort heureusement que ce n,est pas celui de tout le monde! Je n'ai aucune prétention croyez le bien....je suis même une personne très modeste....mais à chacun sa manière de penser! Non ça je ne peux pas te laisser dire ça. J'adore Janklod, ses mots, se phrases, ses délires, ses films, tout....Le personnage est gentil et attachant (même s'il cogne ses femmes, personne n'est parfait ![]() Janklod iz my god ! Citation : "L'eau c'est quelque chose de concret et de pas concret. Parce que l'eau peut... me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'aciers... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau..." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Grigann aime jean claude ... encore un truc de ghay cela ! Va falloir se planquer ! Ta copine est au courant ....
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tout le monde !
Ouarf, c'est le passage JCV sur M6 ou quoi ? 2 films hier (quoique, film est peut-être un bien grand mot... ![]() ![]() Enfin bref, ça va tout le monde ? Welcome back Aghalia ! (au fait, tu n'aurais pas un problème avec ton clavier ? Chaque fois que tu mets une apostrophe ça met une virgule ! ( , au lieu de ' ) ![]() BMN : ça caille toujours autant mais y'a nettement moins de brouillard et le ciel à l'air bien dégagé... EDIT : Mac, les topics que tu as ressortis, en dehors de tout leur contexte "houleux", montrent bien qu'à l'époque on extrapolait beaucoup sur NwN, et qu'au final, le jeu est quand même assez différent de ce que l'on imaginait... Pas différent au point qu'ils en ait fait un shoot au lieu d'un JDR hein, mais différent à propos d'un tas de petits détails ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Moi aussi Jean Klôd est ma référence Boudiou, même si j'ai été un peu déçu par la soirée M6 d'hier. J'aurai préféré le Tournoi, le film où il s'entraine au Cambodge ou celui où il fait des tournois dans les garages : ça c'était du KULtoRissIme.
Du coup, je me demande si c'est pas Clavier dans Napoléon qui va le remplacer ![]() Bon c'est bien, les choses reviennent à des proportions plus justes avec Aghalia, on va pouvoir taunt...heu, on va pouvoir discuter JDR ![]() ![]() Allez, rude journée en perspective mais zou quand même. Note : Je remarque que deux individus reviennent souvent dans les liens donnés par Mac : c'est normal ça ![]() |
>Aghalia
Aghalia a écrit : Encore une fois si mon écriture est trop superposée.... Mais trop superposée je ne connaissais pas ? ![]() Preums ou quoi ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Rhôô, bah oui, j'en ai oublié le preums dis donc !
![]() Bon ben DEUZ alors ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ben dis donc, le WE a fait retomber la pression!
![]() C'est bien, tu verras dans qq semaines tu en riras! ![]() (re) Bienvenue parmi nous! ![]() Raaaahhh, Troiz alors!!! Et merde , je suis à la bourre! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
IO les guys
![]() Grig : me dis pas que tu vas l'applere jean klod qd meme ![]() A++ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Woodblade a écrit : Grig : me dis pas que tu vas l'applere jean klod qd meme wink.gif oups, j'avais oublié : pas de discuss' sur les prenoms (moi j'hésite, bigby, melf, tenser ...) Tu sais, c'est surtout pour éviter de lancer la meute à la chasse aux prénoms les plus débiles du monde qu'il ne vaut mieux pas parler de ça ici ![]() |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
salut la companie
Oué t'as raison grig, vaux mieux pas parler prenoms par ici ca risque de devenir assez folklorique ![]() Sinon tiens au debut je voulais poster pour te remercier sur tes conseil musicaux d'hier, alors on va le faire ![]() J'ai decouvert quelque tres belles choses grace a toi, nottement Ted Nugent ou les Rose Tatto (que je connaissait que de nom) merci bcp _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Salut à tous.
![]() Qui a regardé "Napoléon" hier soir ? J'y ai jeté un coup d'oeil plutôt sceptique a priori et puis, j'ai dû reconnaître que ça m'a assez plus : Clavier semble avoir enfin arrêté de jouer "Jacquouill", Malkovitch est un Charles-Maurice de Talleyrand Périgord magnifique, Depardieu un excellent fouché... Mention également pour l'acteur (dont je n'ai pas retenu le patronyme) qui joue Joachim Murat... Bref, une agréable surprise. ![]() Heureusement parce que ce début de semaine a été plutôt merdique, en ce qui me concerne en tout cas : - hier soir, "discussion" houleuse avec une mère d'élève. - ce matin, un charmant bambin de Moyenne Section de Maternelle (donc 4 ans) m'a battu ! Je sais bien qu'il s'en trouvera parmi vous pour se gausser de cet incident, me couvrir de lazzis. Mais je saurai rester digne. (Mais, si cette après-midi, un seul moutard m'nquiquine, je le TUE !! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 08/10/2002 11:55:08; édité 1 fois
|
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Ashareth en relisant quelques post plus avant....je vois que tu aimes Stevie Ray V....*Double Trouble*....tu sais son frère est très bon aussi....je me souviens de l'émission qu'il a fait pour rendre homage à son frère lorsqu'il est mort....des invités vraiment marquants...Eric Clapton était là...avec Bonnie Raith...et tant d,autres....je me suis réjouis à voir ce spectacle...J,adore le Blues, Rythm & Blues...l'autre jour on parlait de guitare, et j,avais oublié Stevie Ray V...c'est un grand guitariste aussi...mais écoute son frère, tu en seras pas décu non plus crois moi! Et si tu aimes vraiment le *Blues* écoute alors *Buddy Guy*
![]() Edit:......Un Oubli, Bonjour à tous....je cours vite au boulot, pas vraiment le temps ce matin....en retard en plus! mais bon...mon patron m'adore! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum