La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Voila je fais ce topic pour savoir si on peu utiliser les modèles 3d des hak de nwn1 dans un hakpak nwn2 et sinon que faut il faire pour pouvoir??
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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vicayne vrae Ecuyer Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Bonjour Heldar.
Non tu ne peux pas utiliser les Modèles 3D de NWN1 Dans NWN2, n'y l'inverse. Les fichiers de NWN sont des .mdl, alors que ceux de NWN2 sont des .mdb . donc ils ne sont pas au même format. Tu pourrais peux t'être, le faire manuellement (et le contraire aussi ). Mais ils trancheront avec le reste! |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Merci pour ta réponse. bon et bien tant pis ça m'aurait quand même bien arrangé.
P.S: Je précise quand même que je voulais utiliser les modèles de hakpak et non ceux du jeu:lol. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Comme le dit Vicayne vrae, il faut les convertir et effectivement certains modèles fait pour NwN1 surpassent de beaucoup ce qu'Obsidian a fait... mais après tout c'est une question de goût
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Laban Novice Messages: 13 |
Pour pouffer époustouflé ou pas du tout.
Les créatures de NWN1 commencent à être portés vers NWN2, Ariok a intégré un tuto sur le Vault là dessus. Le reste peut donc l'être aussi. Faut juste se servir de 3DSMAX, Photoshop, toussa. Une paille, quoi. |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Laban a écrit : Les créatures de NWN1 commencent à être portés vers NWN2...Faut juste se servir de 3DSMAX... Argyl a écrit : ...il faut les convertir... Je pense que c'est sans commentaire
Pour ce qui est de Photoshop, c'est vraiment pas essentiel, The Gimp (par exemple et je ne dis pas cela parce que je l'utilise) est très bien |
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