La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:38:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lerikske Ecuyer Messages: 58 |
bonsoir
heu... comment ça marche le truc du faucheur ??? ( c'était sans doute trop simple dans NWN, il a fallu qu'" ils " rajoutent du chipot ) >>> Le mage dingue vient de m'envoyer en Ombreterre et je m'aperçois que mon barbare n'est pas là !!! j'ai juste Deekin. Je veux donc aller le rechercher à l'auberge et donc j'utilise la pierre.( pour la 1ère X ) il me fait un discours que je comprends pas trop. Bref, je teste et je passe sur le portail central, et je me retrouve en Ombre terre. >>> je reprends une sauvegarde, et avant de refaire la bataille pour délivrer le malade, je pose un lien à l'entrée ( avant la bataille ) ... bataille ! baratin du mage et je lis qu'il renvoit mon henchman à la surface ( j'aime pas l'idée du scénario ) >>> une nouvelle fois en Ombreterre, j'utilise la pierre, me retrouve chez le faucheur.. et là : ??? portail central ---> ombreterre. qu'est-ce que je dois faire ? les portes latérales me disent que je dois d'abord mettre un lien. je l'ai fait pourtant alors ? quid ? C'était pourtant si simple dans NWN Pourquoi "ils " veulent toujours couper les cheveux en 4, les scénaristes ? Ont-ils des âmes de fonctionnaires bureaucrates ? Merci d'avance pour une explication basique, élémentaire, primitive, point par point,et donc compréhensible pour mes pauvres vieux neurones ramollis. parce que j'ai pas envie de continuer sans mon henchman barbare. |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Deekin est le seul hench que l'on peut conserver du chapitre 1 au chapitre 2 (et encore, seulement si on l'a à la fin du chapitre) ; il y a deux henchs recrutable au chapitre 2
|
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
ben en fait c'est très simple :
en explorant ombre-terre tu vas constater qu'il y a plusieurs endroits intéressants où te rendre... à chaque fois que nécessaire place un lien. Ainsi tu pourras y retourner à chaque fois que tu le souhaites. Le portail du milieu, c'est le portail qui t'envoie d'où tu viens (il me semble) - un peu comme la pierre de rappel à Padhiver... Il me semble qu'il y a aussi un portail plus ou moins aléatoire... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Bonjour
Psychopompos a écrit : Deekin est le seul hench que l'on peut conserver du chapitre 1 au chapitre 2 (et encore, seulement si on l'a à la fin du chapitre) ; il y a deux henchs recrutable au chapitre 2 oui, je suis bien obligé de constater ce fait...
grrr... ça m'aurait bien plu pourtant de garder le barbare. M'enfin bon, la soeur rouge elfe noire est bien aussi finalement. Je me demande si je vais pouvoir malgré tout récupérer le barbare plus tard ou pas. non, ne me dites rien, je préfère découvrir pas à pas. Bowris a écrit : ben en fait c'est très simple :
oui, ça a l'air simple,
en explorant ombre-terre tu vas constater qu'il y a plusieurs endroits intéressants où te rendre... à chaque fois que nécessaire place un lien. Ainsi tu pourras y retourner à chaque fois que tu le souhaites. Le portail du milieu, c'est le portail qui t'envoie d'où tu viens (il me semble) - un peu comme la pierre de rappel à Padhiver... Il me semble qu'il y a aussi un portail plus ou moins aléatoire... mais quand je met un lien quelque part ( le portail de couleur rouge apparaît ) et que je suis chez le faucheur, ben ; en dehors du portail central qui me renvoie au dernier départ, les autres portes ne fonctionnent pas La pierre de rappel de Padhiver ou l'antichambre de Baldur's Gate étaient bien plus pratiques je trouve. m'enfin bon, on verra bien. Là je m'énerve un peu ( beaucoup ) sur Vix'thra... il est vraiment crispant ce tas d'os mais je suis peut-être à quelques niveaux trop bas pour cette sale bête... Merci pour vos réponses |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
lerikske a écrit : oui, je suis bien obligé de constater ce fait... grrr... ça m'aurait bien plu pourtant de garder le barbare. M'enfin bon, la soeur rouge elfe noire est bien aussi finalement. Je me demande si je vais pouvoir malgré tout récupérer le barbare plus tard ou pas. non, ne me dites rien, je préfère découvrir pas à pas. _________________ Mon Parc... |
Citation : Si tu aime bien les compagnons barbares porquoi tu ne prend pas Valen? Il est plutot pas mal au corps-à-corps (probablement même plus que Daelan). ben, depuis que je vois que Nathyrra se débrouille plus que bien,
je me dis que lorsque je referai le jeu, je vais essayer avec Valen ( même s'il est pas sympa ) effectivement . Mais pour ce cas présent, je vais continuer avec la fille pour voir si ces pouvoirs magiques iront jusqu'à un niveau aussi intéressant que ceux de Linu dans NWN. |
Page 1 sur 1 ¤