La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:06:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A cause du topic "..."
Et Gottorp l'a laissé en place alors qu'il pouvait le supprimer pour encore mieux l'humilier qu'il est mignon _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bjorn, quand tu auras fini de te planquer dans le club des sadiques, tu penseras à notre match.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Notre quoi ?
ben heuu... Bjorn n'est pas la pour le moment... laissez un message, il vous contactera |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
on demande le petit Dack Saris pour un sévice corporel !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
on parle de moi?
non ,désolé je ne fréquente pas ce bar, sinon vous deviendrez de gentil bisounours ...... une fois que je vous aurai fais soufrir! _________________ Pas envi de mettre une signature |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pas de ça, Lisette ! On n'échappe pas à la sanction. On prend la pose et on endure ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gargaaaaameeeeeelll...
Allez vient gamin! C'est pour rire! C'est pas pour de vrai! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bonjour.
Heu, je ne comprends pas. Ca ne m'arrive jamais. D'habitude. Bon, allez-y fort, de toute façon, je ne sentirai rien. Je viens d'héberger pendant plus d'un mois un couple de jeunes gens fans de Diams ("et pourtant, je n'aime pas le rap d'habitude") et des chanteurs (?) de la Star à con. Et Beyonce, elle chante trop bien. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
(atcha!)
Poussiereux ici, je vais faire le ménage en attendant ma sentence.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bal ? Balounet ? Allez, viens, gamin ! N'aie pas peur ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
/me sort son arme suprême : une tronçonneuse.
Je t'attends avec ta branche de sapin! Tss! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
J'attends ma sentence concernant mon plantage de topic pour le preum's ...
Veuillez prendre en compte les circonstances atténuantes (reprise des cours, tout ça) |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
On avait dit qu'on s'attaquait pas aux familles (et à leurs bijoux)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Damned ! J'ai failli rater le Sahor !
Allez zou ! En piste, mon gars. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Honte à moi j'ai confondu la Libye et son colonel, avec la Syrie.
Tss! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Pour m'être trompé dans les noms des concurrents pour le Dancing Trophy, je viens vite faire un tour.
Alors on ne s'attarde pas s'il vous plait. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bon, on ne traîne pas, on prend la pose et on expie ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Je demande l'application du châtiment dit du Célèste Conifère Enragé avec la sévérité la plus extrême en raison du caractère extraordinairement outrageant de ma faute : un double post issu d'un auto-quote dans la section Autre jeux sur le désormais mythique topic Hearts of Iron. Un haut lieu de rassemblement de matière grise au caractère sacré dont on ne peut profaner l'espace impunément.
Fais ton office, ô grand maître des supplices et fais fouetter l'air à une branche de mélèze verte enduite de résine fraîche sur mes augustes parties offertes à ton couroux (coucou) ! |
C'est si joliment demandé. Comme tu as avoué et bien récité ton actre de contrition, tu auras droit à un juste châtiment, pas trop excessif. Voilà, maintenant va et ne pêche plus. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Voilà, maintenant va et ne pêche plus. Tu as raison. Pratique la chasse, Nico._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Comme certains ont pu le constater, j'ai fait une faute impardonnable dans mon propre blindtest, sur un de mes groupes fétiches qui plus est.
Bourreau, fais ton office ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
No problémo.
Veuiilez prendre la pose, M. Childéric. Edit> Et j'en profite pour me punir moi aussi : Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 26/07/2008 13:14:03; édité 1 fois
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Va-z-y, tiens bien la branche : je filme !
|