La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:24:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonjour à tous,
J'ai réalisé la première partie d'une campagne solo. Elle représente 18 à 20h de jeu. J'ai essayé d'être original et de privilégier les interactions entre les compagnons et les NPC, ainsi que les éléments tactiques. Cerise sur le gâteau c'est in French! Voilà vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://perso.numericable.fr/clacohen/ Les fichiers campagnes et modules à télécharger, une présentation, et les liens sur les hakpaks utilisés. Amusez vous bien. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Ahhhhh , ça fait plaisir un module solo in french , c'est tellement rare .
Bon ben on va télécharger tout ça (en 56k ), et puis on va tester . |
Merci.
Ouch 56k! Personne ne pourrait-il télécharger poour toi et te passer les fichiers via clé USB ou CD? Je pourrais essayer de te passer les modules un par un par mail pour limiter les risques de déconnexion. Le plus gros fait 20Mo en compressé. Mais je ne suis pas sûr que les serveurs de messageries permettent une telle pièce jointe. |
Bonjour à tous,
A Slave Destiny est maintenant disponible sur le NW Vault : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=34 L'ensemble a été découpé en tranches de moins de 25 Mo pour faciliter téléchargements et mises à jour. Ces événtuelles dernières se feront sur le Vault à partir du 27/04/08. |
Le probléme c'est pas tant de télécharger le module , c'est fait .
C'est surtout les autres liens , quand on ouvre tes liens , il y a plusieurs choix , et là lequel prendre ??? Par exemple , les Always Summer , y en a plein , le(s)quel(s) prendre ?? |
Bonsoir,
J'utilise ceux là, c'est ceux en mode override + les textures. AS_Textures__Male_Clothing_v3.rar AS_Textures__Female_Armor_v3.rar AS_Textures__Female_Clothing_v3.rar AS_Replacing_Models__Female_Armor_v3.rar AS_Replacing_Models__Female_Clothing_v3.rar AS_Replacing_Models__Male_Clothing_v3.rar Note : Ca ne fait que changer le look, si tu joues sans tu auras les vêtements et armures classiques de NWN2. Tu peux donc les télécharger à ta guise. |
Oupsssssss
J'les ai tous téléchargé . C'est grave docteur ? |
Je ne pense pas.
Tu les auras juste en double. La version replace comme son nom l'indique remplace les costumes d'origines. La version non replacing ajoute les costumes pour un créateur de modules qui voudrait utiliser les costumes always summer et les costumes d'origine en même temps. Il y a aussi des extensions poutr MOTB, mais comme ma campagne s'appuie sur NWN2, ça ne devrait pas gêner. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je vais télécharger ca de suite
Je te dirai ici même ce que j'en pense. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Question bête mais sur le Vault, c'est quel fichier qu'il faut télécharger ? il y en a une dizaine
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Tous , les 14 modules constituent la première partie de la campagne.
Le découpage permet des mises à jours plus faciles sans obliger les gens à tout retélécharger. On peut les télécharger au fur à et à mesure de l'avancement en prenant un ch'tite marge de sécurité... Télécharger d'abord SD_info.zip qui contient notamment la description, la procédure d'installation et l'utilisation des packs de costumes. Bon amusement. |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Voilà, j'ai téléchargé tout les modules, les hak,... (j'ai tout mis dans override puisque c'est ce qu'il faut faire semble-t-il)
Maintenant me voilà prêt à jouer. Juste un petit conseil, est-ce qu'il vaut mieux jouer un perso masculin ou féminin ? Niveau interaction avec les PNJ ou les compagnons, est-ce que tu as plus orienté la campagne pour un perso masculin ou féminin ou bien est-ce égal ? _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Bonjour,
C'est plus une quesion de goût, il y a des variations en fonction du fait que l'on joue un homme ou une femme, mais il y a autant d'interactions dans les deux cas. |
Page 1 sur 1 ¤