Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 08:23:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Au premier degré, tu as vraiment cru que je voulais un écran à tube? (encore que, si on veut aller dans le second degré, je suis sûr qu'on trouve quelques tubes quelconques dans l'écran plat...)
Ou alors, lui comme Grig, ont compris, depuis le premier post, ce que tu voulais (comme toi) et te font rager..... Je veux un écran plat, un truc dont l'épaisseur/profondeur ne dépasse pas les 10cm quoi... ![]() Blague à part, honnêtement, ces derniers temps, vu le prix du matos, il devient beaucoup plus rentable d'avoir un écran d'ordi (quitte à le coller au cul d'un vieil ordi avec une carte tv correcte) plutôt qu'un écran tv. ![]() Dis-toi que le "must" en ce moment c'est un 30", avec dans le pire des cas (comprendre le double du prix US, c'est le Tiers-Monde et faut prendre en compte les différences de niveau de vie ![]() ![]() (Je parle même pas de l'avantage des ceusses qui parlent chinois ou coréen qui le payent le prix de la bas plus frais de port, soit un fois 0.3, soit 70% moins cher que chez nous (oui, la mondialisation, la concurrence avec les gens pas payés, c'est à sens unique.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Baldurien a écrit : Au premier degré, tu as vraiment cru que je voulais un écran à tube? (encore que, si on veut aller dans le second degré, je suis sûr qu'on trouve quelques tubes quelconques dans l'écran plat...)
Ou alors, lui comme Grig, ont compris, depuis le premier post, ce que tu voulais (comme toi) et te font rager..... Je veux un écran plat, un truc dont l'épaisseur/profondeur ne dépasse pas les 10cm quoi... ![]() ![]() ![]() Ashareth a écrit : Blague à part, honnêtement, ces derniers temps, vu le prix du matos, il devient beaucoup plus rentable d'avoir un écran d'ordi (quitte à le coller au cul d'un vieil ordi avec une carte tv correcte) plutôt qu'un écran tv. must écran PC ou écran TV?
![]() Dis-toi que le "must" en ce moment c'est un 30", avec dans le pire des cas (comprendre le double du prix US, c'est le Tiers-Monde et faut prendre en compte les différences de niveau de vie ![]() ![]() (Je parle même pas de l'avantage des ceusses qui parlent chinois ou coréen qui le payent le prix de la bas plus frais de port, soit un fois 0.3, soit 70% moins cher que chez nous (oui, la mondialisation, la concurrence avec les gens pas payés, c'est à sens unique.... ![]() Vu que les écrans TV 20" que j'ai vu c'étaient de la merde, je dirais écran PC. Mais bon, j'étais à la Fnac pour ma recherche, donc c'est pas comme si j'étais aidé ![]() Je sens que je vais faire de la place sur mon truc machin et y foutre le X" perpendiculaire au 20" PC, et dans ce cas je peux monter facilement au 30". _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Si t'as envie de regarder sans acheter, Surcouf est pas mal, si ils ont fini travaux et rénovations post-incendie, ils ont des rayons d'expositions assez importants pour les écrans.
Pour les écrans, perso je dirais écran PC souvent mieux pour moins cher, faut juste vérifier la connectique dont tu as besoin, t'en as généralement des différentes de celles des tv. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
en tout cas, le 42" a 1m20 c'est hard pour windows
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pendant que tu y es toi, tu nous donnes ta réponse pour le 19/20 avril ?
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
c'est paptotible
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Si t'as envie de regarder sans acheter, Surcouf est pas mal, si ils ont fini travaux et rénovations post-incendie, ils ont des rayons d'expositions assez importants pour les écrans.
Ouais... faut que j'y retourne ... snif...Pour les écrans, perso je dirais écran PC souvent mieux pour moins cher, faut juste vérifier la connectique dont tu as besoin, t'en as généralement des différentes de celles des tv. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JEJe a écrit : Bonj..soir les gens Honnêtement, je suis de base, "presque" diplomate, mais ta localisation tu vas te la prendre TRES TRES TRES PROFOND !!! ![]() ![]() ![]() (C'est bon, je craque, rien que l'idée d'avoir encore 8 mois à tirer, plus une ambiance pour abrutis, plus le fait que le taff me manque, tout ce qui ressemble à de la provoc ("comprendre, tout ce que JE prends comme de la provoc ![]() ![]() MORT AUX JEUNES BRANLEURS (oui un jeune est FORCEMENT un branleur ![]() ![]() (SVP que ça arrive vite) PS : Moi, même les vacances me suffisent pas, j'en peut plus, je veux que tout le monde meure (moi aussi, mais en dernier, histoire de profiter ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
PREM'S !
vivement des vacances ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Ashareth a écrit : MORT AUX JEUNES BRANLEURS (oui un jeune est FORCEMENT un branleur Tu serais donc un branleur ? ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Deuz' !
(Rhaaa oui des vacances, je veux je veux) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Troiz.
Ashareth a écrit : Honnêtement, je suis de base, "presque" diplomate, mais ta localisation tu vas te la prendre TRES TRES TRES PROFOND !!! Ah oui. Tu es aussi diplomate qu'un barbare ne l'est ![]() ![]() little a écrit : Ashareth a écrit : MORT AUX JEUNES BRANLEURS (oui un jeune est FORCEMENT un branleur Tu serais donc un branleur ? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf ! Un métier trés risqué que celui de provoquer le Ash' mon petit Bal'. Surtout un Ash' fatigué et donc encore plus irritable que d'habitude.
Ca doit être le lot commun puisque moi aussi je suis naze de chez naze. Vivement les vacances qui sont dans deux semaines. Bonheur et Félicité ! ![]() |
jmcm2 a écrit : Arf ! Un métier trés risqué que celui de provoquer le Ash' mon petit Bal'. Surtout un Ash' fatigué et donc encore plus irritable que d'habitude. On verra ça ![]() jmcm2 a écrit : Ca doit être le lot commun puisque moi aussi je suis naze de chez naze. Vivement les vacances qui sont dans deux semaines. Bonheur et Félicité ! Le pire c'est d'être naze dés le lundi matin une semaine après les dites vacances ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui mais toi c'est le décalage horaire et la tourista.
![]() |
jmcm2 a écrit : Oui mais toi c'est le décalage horaire et la tourista. Y a pas de décallage horaire ![]() ![]() Pour la tourista, ouais... et j'ai plus beaucoup de génépi (par contre, je supporte mieux le fond de bouteille... mhhhhhhum) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
il me faut une cure de génépi ! parce que j'entend des acouphenes qui me rendent fou. Un bruit sourd, très grave, comme un gondement, en permanence ... SUPER CONTENT
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A ton service :
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
et pour aller avec....
![]() Mais kess tu bois doudou dis donc? ![]() (y'a comme une redite là) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Heu s'il boit, il ne fera qu'ajouter la vision à l'audio
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : et pour aller avec....
![]() Mais kess tu bois doudou dis donc? ![]() (y'a comme une redite là) ![]() (Il faut VRAIMENT que j'arrête avec les images !) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On risque gros en plus, tu va te faire chopper par la RIAA pour utilisation abusive de contenu sous droit d'auteur!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
Gottorp a écrit : vivement des vacances ![]() Ayadams a écrit : (Rhaaa oui des vacances, je veux je veux) [MODE SADIQUE ON] Moi j'y suis encore. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Va plutôt au Club des Sadiques pour ça.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |