La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:12:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ANARKYA Voyageur Messages: 2 |
Alors voilà, je suis coincé dans le vallon du Mardelain aux étranges brouillards noirs. Dès que je franchis le brouillard, je me retrouve à l'étage et c'est sans issue puisque je ne peux pas ouvrir la porte. C'est trop rageant de se retrouver coincé devant cette fichue lourde après un mois et demi sur le jeu. Donc si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette galère...merci d'avance!
|
Mamatt Voyageur Messages: 4 |
Je suis dans le même cas que toi. Après avoir passé le nuage, je me retrouve à l'étage et ne parviens pas à ouvrir la porte (et malheureusement, Neeshka n'est plus là pour m'aider).
J'ai beau rechercher sur le forum (ou sur d'autres), personne mis à part toi n'a mentionné ce problème. Si tu as trouvé, merci de donner la solution. |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
facile ! vous faîtes V et vous trouvez le machin qui dit décrocheter les serrures... Et là, il y a tous vos copains qui se mettent à taper sur la porte jusqu'à la défoncer pour de bon !
Autre solution, vous faîtes un click droit long sur la porte et vous choisissez vous-même de la forcer... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Mamatt Voyageur Messages: 4 |
Merci beaucoup à toi. Ca a marché. Je n'aurais jamais trouvé sans toi.
|
Page 1 sur 1 ¤