La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:02:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
SVP
j'aimerai bien savoir comment personnalisé le portrait de mon perso je voudrai recupérer mon ancien portrait. Sur le site officiel ils disent que le jeux supporte le format d'image TGA ainsi que les tailles, mais il n'indique pas la procédure a suivre, il ya bien un repertoire portrait mais rien ne se passe quand j'y met une image. @+ Durinn |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ben.. tu peux prendre le programme que Bald a fait pour te simplifier la vie http://www.pst.free.fr/bmp2tga/bmp2tga.exe
sinon faut pas mettre une mais plusieurs images dans le fichier ... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
au fait j'ai testé ton module ce qui permit de découvrir le donjon de naheulbeuk un grand merci, j'attens la suite avec impatience
_________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Merci Si tu pouvais mettre tes commentaires dans le post qui lui est dédie ce serait bien
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum je te déconseille mon logiciel : y a un beau bug qui a tendance à faire planter le jeu à la sauvegarde:/
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bal >> t'as toujours pas réussi à corriger le bug ?
T'as toujours des réponses sur ton topic sur le forum Bioware ou pas ? sinon recrée peut-être en un autre _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
je ne vois pas ou est le problème avec ce prog. ?
J'ai pas eu de plantage pour le moment. Si les image générée sont vraiement au bon format, il ne devrai y avoir aucun soucis ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
sauvegarde ta partie avec un portrait perso
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Glurps !
ça sent le piège... Mais pourquoi donc que ça viens d'ou ce bug ? C'est zarbi et très dommage _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
minidingue Novice Messages: 5 Localisation: L'infini et au dela |
Pour les portraits on peut les faire a la "main"
le tutorial de bioware est bien fait: [http] (attention le lien est en anglais) Il n'est pas necessaire de s'enregistrer pour acceder a la page Les sauvegardes en mode solo fonctionne (j'ai pas eu de probleme) |
minidingue Novice Messages: 5 Localisation: L'infini et au dela |
Il semble que le probleme soit lié à la taille du fichier :
J'ai utilisé le packet de portrait de Icewindale (trouvé sur Fileplanet) et je n'ai pas de probleme pourtant le principe et le même (image en TGA dans le fichier portrait de nwn) Les fichiers ont des tailles (en octets) différentes alors que le meme nombre de couleur le meme format et la meme taille en pixel doivent donner de taille identique. Pourquoi les fichiers n'ont pas la bonne taille ????? Mistére PS : Il semble que le fichier xxxxxxxs.tga ne sois pas a la bonne taille (1 pixel de trop en largeur) _________________ Un voleur lache est toujours un voleur, Un voleur mort est toujours un mort !! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(deux fois le même message c'est pas obligé)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
|
Page 1 sur 1 ¤