Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 08:23:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Aramil>> T'as vraiment l'art pour sortir 10 conneries à la minute toi !!!
![]() ![]() ![]() Alors, NON on ne prend pas de persos "halacon" parce que c'est fun sur une session ou deux, beaucoup moins quand tu prévois une campagne qui en comptant une session par mois durera 2/3 ans facile.... Encore MOINS quand le Campaign Setting c'est Dark Sun, aka "1 à 2 pj mort par session", aka "les persos halacons on en veut pas". Il n'y a pas besoin de ça pour avoir des persos interessants, juste développer un peu leur background suffit, et ces voeux cons bof. Ensuite, sans vouloir être désagréable : - il n'y a pas de moines à DS - il n'y a pas de Pal à DS - il n'y a pas vraiment de tapettes à DS (les caracs sont "légèrement" plus hautes pour des raisons de survie ![]() ![]() Sinon, autant vous prévenir, je crois que MEME Torp avec son dé bleu à des cheveux blancs à se faire, il a un TRES TRES sérieux concurrent à la table, demandez à Xav... ![]() little>> Sisi, IL a recommencé les jets de caracs de porc avec pas une en dessous de 14.... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
On veut des tirages devant huissier ! Des tirages homologués !
![]() En fait je propose que ce soit Gork qui tire les caracs de tout le monde. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ben elles sont homologuées, on les a tirées avec Xav hier soir après le repas.
Et suffit de voir les miennes, qui bien que correctes sont loin d'être faramineuses malgrès le fait que Xav ne fait commencer le tirage qu'une fois que tu as récupéré un 17+ sur un des jets, histoire d'avoir au moins ta carac principale correcte. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un perso, même avec des caracs de merde, survit a tout si il rate pas ses JP. Un perso, même un pal balaise comme un boeuf, peut perdre sa sainte justicière dans le plan negatif s'il rate son JP.
Et plus le perso a des grosses carac, plus il passe devant ! Sauf changement, mon mago sera : Force : 11 Dext : 18 Constit : 11 Inté : 18 Sagesse : 16 Charisme : 14 voila voila ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
- J'ai acheté un gros véléda qui remplacera feu l'ancien, égaré après dix ans de bons et loyaux services (il avait commencé lors de Might Bulot premiere campagne en 98-99!)
- J'ai trouvé une intro pour tout le monde - J'ai trouvé que Gorkk avait une moule de l'espace! Je suis fin prêt bande de gueux! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Je tirerai mon perso en direct live samedi vers 17h, qu'on se le dise !
Si je tire des caracs comme celle de torp' ca sera déjà pas mal... Je vois que Maitre Xav' est magnanime, au moins un 17 dans ta carac principale c'est digne d'un Grand Seigneur. (la flatterie ca marche à tous les coups) |
Jouer humain a un avantage : ne pas avoir de carac coutant super cher lors de la distribution avec le système des 40 pts
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Serait-il possible d'avoir les caracs de supermoulu ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Oh, trois fois rien, une bêtise genre :
19/18/15/14/14/14 de mémoire.* Faudra que je vérifie. A noter qu'il s'agit de DS donc les caracs vont de 5 à 20 et non pas de 3 à 18. ![]() Sinon, pour les ceusses qui seraient tenté de faire une expédition "culturelle" à la maison, je ne saurais trop conseiller de prévoir de gros disques durs portables avec de la place. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Non, ça c'est l'ordre des tirages.
Il joue un prêtre donc ce sera 19 en Wis, et après le reste c'est kifkif dex/con/int/cha/fo. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Baldurien a écrit : Oh. En effet, il est moulu Pas plus que d'hab en fait![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Je propose alors que l'on l'appelle "joe l'indien" et qu'il passe devant !
(cherchez pas) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
"L'indien ferme la marche!"
(cherchez pas non plus) ^^ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
JEJe a écrit : de toutes façons "là où va l'indien ..." arf ... il y a des ouvriers, des flics, des motards et des sportifs et on s'y amuse follement car c'est bien connu, XIII est gay!
(fin de la digression scrogneugneu!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
au fait grigz t'en est ou de ton souci de garde?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Si quelqu'un a une figurine de nain ça me dépannerait...
|
On doit avoir ça ou de l'équivalent de mémoire.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ash, tu as une imprimante ou pas ? Pour les fiches de perso
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nan, je suis pauvre, j'habite dans le tiers-monde, je n'ai ni imprimante, ni ordinateur.
![]() Bien sûr que j'en ai une. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
cela veut rien dire
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayet, première partie achevée, avec un groupe haut en couleur!
Mise en jambe et reprise de contact avec le rôle, la suite dans deux trois mois.... Grig je te dois 10€ ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |