La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:56:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Pauvre petit estrosi
Moi je vote cette après midi, on vote en famille _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi s'il y a mon maire, je vais lui faire réparer ce foutu trou où l'eau s'accumule! (non, ce n'est pas un puits!)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : A voté, me suis permis le plaisir de coller un vent aux sous-ministre aux colonies, candidat à Nice et dont la poignée de main cherche toujours la mienne! T'as pas essayé le "1-0" en retirant ta main ? Avec un rire narquois ?_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Preum's! (et d'un ^^)
Sinon, moi n'a pas voté... je croit plus au systeme de ce village de m****. 107 votant, une liste, majorité au premier tour et de loin.... 1 ou 2 voies à droite, àa gauche, sinon tout pour la liste qui se compose des 2 liste de la dernière fois mais un peut raccourcis... bref magouille&co, c'est un coup à être degouté de la politique ça.... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Deuz
je suis degouté Bernard Menez ne c'est pas representé cette année dans le 15eme (bon on a quand meme Gérard d'Aboville en "people", le 15eme reste hype !... ou pas) _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz...
Nous, on a le choix entre un "viseur", avec en troisième un mec "classe", ou des réveilles matins, ou ben la gauche... Ca viole pas haut, hein? (je sais, y a un hic) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Bon je vais dire un truc super constructif.... on devrai suprimmer les lundi.... (oui, je sais dans se cas la faudrai aussi viré les mardi/mercredi/jeudi/vendredi et pour certain les samedi)
Immaginé plus besoin de se levé en ralant le lundi. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Little>> pourtant je l'ai vu sur un tract ! Je crois qu'il soutenait un divers droite, comme on dit, dans le 14eme. Il a arrêté de se présenter maintenant il soutient
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
faut pas avoir honte pour coller un soutien pareil sur un tract quand meme
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je viens de vérifier et le mec à fait 1.61%. Merci Bernard
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Cinqz !
Plouf ! Et bien la petite commune dans laquelle je réside a eu droit au rouge qui tâche... et élu dès le 1er tour... et ça dure depuis 1985 ! Remarquez, vu la faune bigarrée de cette commune, si un maire de droite passait, on aurait (sûrement) droit à des incidents de banlieue. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Victoire écrasante de la liste sur laquelle je figurais (en dernière position, hein : je veux bien afficher mon soutien, me tenir au courant des affaires communales, mais de là à être élu...) : 67% et 23 sièges sur 27.
A un moment, j'ai même craint que nous en fassions un score soviétique et que, bien malgré moi, je me retrouve élu. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
JEJe a écrit : B'soir les gens (j'arrête de fumer ^^) Boarf même pas cap' _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
macteyss a écrit : Victoire écrasante de la liste sur laquelle je figurais (en dernière position, hein : je veux bien afficher mon soutien, me tenir au courant des affaires communales, mais de là à être élu...) : 67% et 23 sièges sur 27.
Hé bien c'est génial tu vas toucher une indemnisation, non? Ton pouvoir d'achat va sacrément augmenter A un moment, j'ai même craint que nous en fassions un score soviétique et que, bien malgré moi, je me retrouve élu. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
macteyss a écrit : Victoire écrasante de la liste sur laquelle je figurais (en dernière position, hein : je veux bien afficher mon soutien, me tenir au courant des affaires communales, mais de là à être élu...) : 67% et 23 sièges sur 27.
On t'aurait donné du "Moooooosieur le Conseiller Communal" A un moment, j'ai même craint que nous en fassions un score soviétique et que, bien malgré moi, je me retrouve élu. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Oui il va être riche
Mais surtout il va devenir un pourrit ! Mac, escroc, le peuple aura ta peau ! Ha ça ira ça ira ça ira ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Loché dès le 1er tour dans mon bled aussi. Ça c'est fait.
A noter le maire sortant qui prend un sacré gadin avec moins de 15%. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Salaud de Macteyss! Vil voyou profitant de l'argent de nos ancêtres!!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je prépare doucement l'opération envisagée avec torp, Xav, Ash etc... A savoir un coup d'état. il faut bien commencer quelque part, non ? Bientôt Modane, puis la France et un jour, le monde !
Sans rire, il ne faut pas qu'il y ait des défections et que je me retrouve au conseil municipal : je n'ai pas le temps. Mais c'est intéressant. En quelques réunions de liste, j'en ai plus appris qu'en 36 ans de vie dans cette ville. Je crains de mettre le doigt dans l'engrenage. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
CriCri d'amour (alias le motodidacte, alias bac-5, alias Escrosi, alias notre sous-minitre aux colonies) a pris une rincée, à peine 35% alors qu'il était donné vainqueur dès le premier tour il y a peu, ses acointances sarkoziennes ont accentué son incompétence manifeste!
Mais il va rattraper le coup, tel Séguin en 2001 dans le 18ème, il corse son affaire en: - annonçant avant même d'être élu sa liste d'adjoint (dont Vessière, ex arbitre international, aux sports) - déclarant qu'il démissionaera de son sous ministère si il devienbt maire (il restera député et président de conseil général pour meubler le temps) - décidant de faire un débat contre les deux autres comparses de la triangulaire: Peyrat (sortant, divers extreme droite - 23%) et Allemand (PS - 22%), lesquels n'attendant que ça pour l'allumer à bout portant lui qui a fuit la confrontation directe des mois durant! Une surprise est donc toujours potib sur Nikaïa! Dans mon village corse rien à redire, deux listes, et celle du maire sortant élue avec 100% des sufrages exprimés (ouverture prévue d'un consulat nord coréen ) Dans ma future commune (Malakoff), le collectivisme reste de vigueur, la maire PC du coin se goinfre d'un score medvedevien au premier tour (plus de 65%) Voilà voilà..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Chez moi gauche en tete, mais bon un bon cru de fn 9%, Sinon que de la droite, je suis sur la commune à coté Chartres (cf voir charlie hebdo de cette semaine pour vous donner une idée).
Qui veut payer une piscine de 100 millions pour 80 000 habitants _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Citation : Dans mon village corse rien à redire, deux listes, et celle du maire sortant élue avec 100% des sufrages exprimés (ouverture prévue d'un consulat nord coréen) Ben, élections corses, hein... Les urnes sont pleines, on les jette à la mer et c'est le plus fort qui gagne.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Citation : Dans mon village corse rien à redire, deux listes, et celle du maire sortant élue avec 100% des sufrages exprimés (ouverture prévue d'un consulat nord coréen) Ben, élections corses, hein... Les urnes sont pleines, on les jette à la mer et c'est le plus fort qui gagne.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |