La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:35:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut à tous !
Voilà, comme lorsque j'ai commencé mon module je m'y suis pris comme un manche parce que je n'y connaissais rien, mes vieux scripts ont tous un nom pénible, et je m'y retrouve pas. J'aurais aimé savoir s'il existe un quelconque moyen que je n'aurais pas trouvé (en désespoir de cause donc) pour remplacer un script par un autre sur tout le module ? Exemple pour mes scripts de fermeture automatique des portes, si je dois repasser au crible mes quelques 800 portes pour leur changer la référence au script... Bref, je sais pas si j'ai été très précis... En clair, pouvoir remplacer automatiquement chaque référence à "_porteferme" par "porte_ferme20" ? Merci (ha, et une petite question en passant, est-ce qu'une grosse bibliothèque (un include donc) est plus pratique (niveau ressources du mod par exemple) que plusieurs petits ? Merci) _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
zaaran Novice Messages: 10 |
J'ai chercher un peu sur le net et je n'ai trouver aucune manip permettant cela.
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Vraiment dommage
Merci quand même, je n'ai rien trouvé de mon côté non plus. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
zaaran Novice Messages: 10 |
Courage, je ne suis qu'un noob ne connaisant pas les bons sites pour ce genre de trucs^^
|
foofight Ecuyer Messages: 66 |
je dirais trois solutions :
1) propre mais pas pas un simple 'click and play'. ICI le lien, le principe tu exportes dans des hakpak, que tu éclates ensuite en fichiers textes. Ensuite un bon vieux search/replace.... 2) ruser avec le script.nss ICI. Je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec un script perso 3) Fait le tranquille à la main et demande de l'aide, 800 portes c'est pas le bout du monde non plus |
Page 1 sur 1 ¤