La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:01:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TALRUN Acolyte Messages: 24 |
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce jeu, et je n'arrive pas à mettre le patch ! Voila le message d'erreur ! Votre version du jeu est : 1.00 French Aucune connexion internet n'a été détectée, ou le serveur de mise à jour est déconnecté. Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu Aucune connexion internet n'a été détectée. Utilisez le critical rebuild. [http] En gros en lisant le forum j'ai trouvé cette adresse mais je ne sais pas quel patch installer ! Car je suppose qu'il y a un ordre bien précis ! [http] Si vous pouviez me donner les noms des fichier à downloader et ceci dans l'ordre, cela me serait d'un grand secours ! D'avance je vous remercie Talrun |
nemra Acolyte Messages: 21 |
Tu prend tous les fichier french(tu est en version de base).
Une fois que tu a tous les .zip, tu les met dans le repertoire principale de nv2 sans les dezipper,normalement sous programme file/atari/neverwinternight2/, c'est le répertoire ou tu a des fichier .exe, des répertoire comme override. Tu active le lanceur du jeux, tu fais mise a jour puis mise a jour, il vas mettre alors le jeux a la version suivante,tu clique sur fermer une fois que c'est fais puis tu refait mise a jour, et ainci de suite jeus qua etre en version 1.1 |
roswellina Voyageur Messages: 4 |
Salut a ts,
Bon j'ai le jeu avec extension et mon nwupdate me dit que je suis en 1.10.1115, jusque là tout va bien. je télécharge donc la suite. je les mets dans le fichier racine ( si j'ai bien compris là où il y a tous les fichiers exe et les repertoires) et la impossible de faire la mise à jour ça me dit exactement ça: Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Le fichier spécifié est introuvable. Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Le fichier spécifié est introuvable. Utilisez le critical rebuild. [http] La mise à jour a été annulée arggggggggggggggggghhhhhhh! Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi faire et en plus je suis pas très loin d'une quiche en informatique. Pour couronner le tout, j'ai un très joli bug dès les ruines du marais et je suis bloquée. Alors, please help me. |
Labuche.nc Novice Messages: 16 Localisation: Mon Caillou |
y a encore du boulot
|
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
reinstall...c'est le mot magique.
|
Kywy Acolyte Messages: 37 |
Excusez moi mais quand je télécharge les patch (via vos liens) je les obtient en, .rtp
Comment faire pour les avoir en .zip ?? Merci |
Kywy Acolyte Messages: 37 |
Ah... j'ai transformé ces fichiers en archives grâce à Winrar et ça a marché.
A+ sur nwn. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2