Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:32:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Dites, Mozilla me prend de plus en plus la tête avec sa lenteur au demarrage. Y'a un autre navigateur alternatif a IE qui n'a pas ce soucis ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tu peux essayer Opera (perso j'aime pas), Il doit y avoir aussi Safari windows (qui est déjà une merde sous OsX alors sous windows...
![]() Mais généralement la lenteur au démarrage de Firefox est due à des extentions où à la restauration de session. (et accessoirement, quand tu forces IE dans un nouveau processus, bizarrement, il est tout aussi voir plus lent, et pompe tout autant voir plus de ressources. C'est bien beau la "rapidité" de démarrage de IE mais c'est juste parce qu'il ne charge QUE l'interface vu que le moteur est lancé par l'os au démarrage, d'où la lenteur de boot de Windows entre autres. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
y a yceweasel (ou un nom dans se genre là) mais c'est juste la version complètement gpl de firefox
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai aucune extension a FF !
C'est au démarrage du PC, lors de l'ouverture de FF que cela me prend la tête (je deviens de moins en moins patient, qu'est ce que cela va être dans 10 ans !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je n'ai pas d'idées concernant le pourquoi, mais essaye d'effacer le cache Firefox.
Ensuite (sans avoir forcément essayé) : [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
(et sinon dans son discours, Sarko n'a pas son alliance, ouh!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eh be, quel sens de l'observation baldurien
![]() J'avais pas vu... _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'était avant ou aprés le SMS ?
|
noir_desir: moi je n'ai pas regardé, juste que mon frère a regardé et insisté sur la video
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
De toute façon, il a pris des vacances, histoire qu'on l'oublie un peu (méthode chirac inside). Avec quelques propositions sympa, comme les citoyens réservistes (qui a parlé de milice citoyen)...
Ca va pas chaumer après les municipales, on va bien rigoler ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bon bin Prems.... à 18h34.
Si les habitués oublient de preumser, ou va-t-on ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
noir_desir a écrit : De toute façon, il a pris des vacances, histoire qu'on l'oublie un peu (méthode chirac inside). Methode utilisée depuis ... fou la la !
Je me souviens de Le Luron qui avait bien rigolé sur Miterrand qui faisait refaire un concorde (2 chambres et 2 salles de bain) pour faire un AR Paris - Londres ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Deuz
le preums c'est Bal qui l'a eu vers 10h45. ![]() ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Gottorp a écrit : noir_desir a écrit : De toute façon, il a pris des vacances, histoire qu'on l'oublie un peu (méthode chirac inside). Methode utilisée depuis ... fou la la !
Je me souviens de Le Luron qui avait bien rigolé sur Miterrand qui faisait refaire un concorde (2 chambres et 2 salles de bain) pour faire un AR Paris - Londres ![]() Mais bon c'est pas con, remarquais, pour se soulager il y a les élections municipales. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ha ? tu votes aux municipales en fonction du national toi ? Moi je vote en fonction du bilan du maire et de ce que ses opposants proposent. Un peu pareil pour les cantonales et les régionales. C'est débile de voter sur du local comme cela.
Mais cela n'engage que moi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non, mais je parlais des français de façon générale.
Sinon le maire de ma commune, meme si je le voulais, je ne pourrais pas voter pour lui, il est inéligible... Après qu'il est fait racheter ca maison par la mairie, et s'est servi de son imprimerie pour imprimer les tract de la mairie etc ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien (10h45, today) a écrit : Preumz! Quorthon a écrit : Bon bin Prems.... à 18h34.
Si les nouveaux ne savent pas lire, où va-t'on? Si les habitués oublient de preumser, ou va-t-on ? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Tadaaaam! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Deuz!
![]() Et Quorthon: inutile de le piquer celui-là ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon ba troi'z d'abord!
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bof faut encore que j'attende après demain pour le chien... c'est marrant la perception du temps quand même, plus je me rapproche du moment où je vais aller le chercher et plus le temps me parait long.
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'éprouve exactement la même sensation pour samedi prochain 11H30 et les vacances...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : Et Quorthon: inutile de le piquer celui-là D'accord, mais en échange, je ne vais pas au Club pour avoir piqué ton Preums d'hier, OK ? ![]() ![]() Même pas vu le preums du 10h45... Sinon, bah Cinqz alors. Et bon anniversaire à Macteyss. ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |