Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:35:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pour les FRILEUX, la deadline pour demain soir est le dernier Metro/RER, sachant que certains ont des correspondances, et que, dans l'ensemble, les gens se lèvent tôt le lendemain matin.
Donc pas d'inquiétude, pas de folie jusqu'à 5/6/7/8h du mat, on devrait avoir plié les gaules à 00h/00h30 maxi, histoire que tout le monde rentre (à peu près) frais dans ses pénates. ![]() Mod>> Non, pas de changement de tel depuis quelques années, ni d'adresse. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(voyez l'heure à laquelle il poste : 5h33. Soit il s'est levé tôt (non, faut pas pousser), Soit il est revenu tard
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, et bein je penserai à vous ce soir. tâchez de rester dignes !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Il est revenu tard !
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
putain d'etudiant de stagiaire de jeune de branleur!
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
En même temps, je rentrais aux même heures quand je bossais le lendemain matin il y a deux ans.
Et puis je fais ça beaucoup moins souvent qu'avant. Je suis devenu (presque) sérieux. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Il fait ça moins souvent, c'est à dire juste deux ou trois fois par semaines au lieu de trois ou quatre fois, c'est du souvent ça
Non, genre une ou deux fois par mois à ces heures là en semaine, là où avant je faisais ça assez souvent 2/4 fois par semaine.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Il y a des photos ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
J'ai honteusement oublié mon appareil... de toute façon à part Ash bourré qui fait la balaïka à poil sur une table, Little qui marche sur les mains et moi qui m'endors comme une merde dans le caniveau après une Leffe y'a rien eu de bien photogénique!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
En plus les chips n'etaient pas du tout a la hauteur
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Par contre, la Copa, si. Elle est très bonne.
![]() Bon, Xav, on peut débarquer t'embêter un we (quitte à expéditionner voir le mac) genre en février/mars ? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour mémoire, je vous rappelle les dates des vacances de février (pour ma zone) : du samedi 16 février au lundi 3 mars. Comme il s'agit de vacances décalées, je pense quil ne devrait y avoir qu'une semaine commune avec les doryphores sémillants parisiens.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Février ça sera la période où je vais préparer mlon déménagement sur Paris, mars je serai entre Nice et Paris, avec une femme enceinte.... bref là pas potib du tout!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
j'accouche en fevrier moi donc niveau dispo ...
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Z'êtes pas drôles...
![]() (Ouinn, j'aurais bien fait un tour dans le coin moi, faudra s'organiser ça autrement et à un autre moment alors, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait ce genre de conneries, 1 an le we du 15 octobre de cette année.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oh bah t'inquiètes, si ça continue les réunions ça sera des réunions de pères qui se donnent des conseils sur l'éducation des enfants!
Oui, c'est Torp et Mod qui ont lancé ce truc ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Enfin surtout au macteyss, non parce que les Mac, berk
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je fais pas parti des vieux de se forum mais
bon anniversaire macteyss et à ma petite sœur par la même occasion ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Joyeux anniversaire à notre Gerard Klein à nous.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Joyeux anniversaire à notre Gerard Klein à nous. Bon anniversaire Mac.
Et pour la peine, on t'offre la soeur de noir_desir en sacrifice pour tes parties de tarots ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Xaviar a écrit : Joyeux anniversaire à notre Gerard Klein à nous. Idem.
Et pour la peine, on t'offre la soeur de noir_desir en sacrifice ![]() ![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Le pédophile il aime les enfants au moins (désolé) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |