Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:32:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : On est (presque) tous en WEEEEKKKKK ENNNNDDDD !!!!
passage de grade? Judo?(Putain, ça va être long et dur ce we, cours demain matin, entrainement à souffrir demain, et passage de grade dimanche. Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! (avec deux "r" comme dans "divorrce" ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Baldurien a écrit : passage de grade? Judo? Nope. Il devient ghey 3ème dan. Autant dire que le passage de grade va être raide ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
grigann a écrit : Baldurien a écrit : passage de grade? Judo? Nope. Il devient ghey 3ème dan. Autant dire que le passage de grade va être raide ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
grigann a écrit : Baldurien a écrit : passage de grade? Judo? Nope. Il devient ghey 3ème dan. Autant dire que le passage de grade va être raide ![]() ![]() (oui je sais, le ouiquende, la fatigue toussa quoi.... ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je sais pas si vous êtes "épuisés" mais en tout cas vous avez un humour de chiottes...
![]() Sinon, je ne risque pas de devenir Ghey 3e Dan, je n'ai pas encore passé la première, je suis encore Demi-Ghey ! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Lubndi 28 janvier, début d'après-midi : le stage de ski commence. Comme j'ai horreur de ça, vous serez forts aimables de penser à moi...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
WE !!!!!!!!
j'ai plus l'habitude des journées de 13h de taff avec 2 ou 3h (plus 3 que 2) de trajet ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss a écrit : Lubndi 28 janvier, début d'après-midi : le stage de ski commence. Comme j'ai horreur de ça, vous serez forts aimables de penser à moi... Skies bien ![]() ![]() Ashareth a écrit : Je sais pas si vous êtes "épuisés" mais en tout cas vous avez un humour de chiottes... Mais il est dit "Ce n'est pas parce que tu es 1/2e Dan, que tu ne peux pas sauter des étapes" ![]() Sinon, je ne risque pas de devenir Ghey 3e Dan, je n'ai pas encore passé la première, je suis encore Demi-Ghey ! ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Bon ba premier contact avec chaos, bilan............. je vais le chercher le 14 fev et je vais alléger mon portefeuille de 400 € (y a dja eu 200 de réservation) bref cette boule de poil est un amour et je ne te remercierai jamais assez mon 'torp (et oui, je préfère les animaux aux hommes, d'où ma joie d'avoir un individu de la race de chien que je préfère....euuuu attention toutefois au esprits pervers j'aime les femmes pas les femelle d'une quelconque espèce.
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Content d'avoir pu t'etre utile ! Si tu as 15 ans de bonheur (ou plus) avec cette boule de poils, c'est encore mieux !
(nous on attend un peu plus de terrain parce que l'on est pas d'accord sur la race et donc on risque de finir avec 3 chiens a ce rythme ! Colley, Bouvier Bernois et Malinois) ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oh, les pauv' bêtes ! Franchement, Torp...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui enfin bon, Lassie, Chien fidèle, tu peux t'abstenir.
![]() Les deux autres ça va, mais faut pas "jouer" avec à ton habitude, ça mord ! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth a écrit : Oui enfin bon, Lassie, Chien fidèle, tu peux t'abstenir. C'est pas à lui qu'il faut s'adresser... ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Le pourquoi du York (pour rappel)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Le malinois c'est pour moi, les deux autres pour madame (j'ai évité le bouvier y'a un mois et le colley y'a 8 jours !). J'ai rien contre les colley (s'ils sentent bon de la bouche), c'est (normalement) un chien dynamique (à l'origine c'est un chien de berger)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Preum's
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'ai déjà eu un colley puis un shetland (race qui ressemble beaucoup au colley, à tel point que nombreux sont les gens qui prennent ces chiens pour des colleys nains). Ben vraiment si je devais reprendre un chien je n'hésiterais pas, je prendrais le second.
![]() Bref tant qu'à prendre une chien de berger du style colley, opte pour le shetland. Bien plus intéressant (mais plus difficile à trouver, encore que ça a peut-être changé en 15 ans). ![]() My two cents. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Trop petit le shetland. Madame aime les chiens d'une certaine taille (moi aussi mais c'est pas pareil).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : J'ai rien contre les colley (s'ils sentent bon de la bouche), c'est (normalement) un chien dynamique (à l'origine c'est un chien de berger) Le colley que j'ai connu jadis (et dénommé Arthur) ne présentait aucunes des caractéristiques précitées.... à moins qu'on au eu un colley mort vivant, ce qui expliquerait l'odeur... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Moi j'ai un bouvier bernois, ma soeur a choisit dans l'élevage celui avec les plus grosses pattes dans la portée du coup on s'est retrouvé avec un veau une fois adulte, très chouette avec les enfants mais ça dépend de l'éducation comme d'hab, chien de garde nul, il aurait plutôt tendance à lécher les voleurs le mien
![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Hello
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en France averc la SG ? Les banques françaises ont-elles des procédures internes de contrôle dignes des pays-sous-développés fin des années 80 ou bien la SG est-elle en train de se foutre du monde ? note l'un n'empêche pas l'autre ... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
TheGorion a écrit : Hello
Marrant ça. Ceci dit, moi ça m'inquiète moins une banque qui se fait barboter 5 milliards d'euro par un mec qui a eu peu de jugeotte en plaçant 50 milliards d'euros qu'un état entier qui mets 6 mois voire plus à élire ses dirigeants sur la base simple d'un quiproquo grotesque entre flamands et wallons, ou que sais-je. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en France averc la SG ? Les banques françaises ont-elles des procédures internes de contrôle dignes des pays-sous-développés fin des années 80 ou bien la SG est-elle en train de se foutre du monde ? note l'un n'empêche pas l'autre ... ![]() Et la question de savoir si elle se fout de la gueule du monde ou si elle a des procédures internes dignes .. hum .. d'un gruyère breton, disons que c'est un peu une blague belge qui a tournée façon française? ![]() [bon, ok je suis client à la SG, mais même, moi ça m'incite à acheter des anciens et prier qu'elle se fasse racheter ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Tu n'as rien compris à la philosophie belge.
Nous avons démontré par A + B que nous n'avions pas besoin de gouvernement. Que des avantages. Un exemple : Pendant que les trains et les métro français et les allemands marchent because grève les transports en communs roulaient en Belgique. ourquoi ? Parce que les cheminots belges n'avaient pas de gouvernement sur qui faire pression... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Preum'z!
Anaha! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |