La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 20:15:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
deuz' !
kowabunga _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
quatr'z
zzz zzz _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
Hop hop! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Deu'z
c'est mercredi c'est le milieu de la semaine |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tss, ça serait bien que ce soit lundi minuit le milieu de semaine, si bien...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : J'ai pas besoin d'argent, mais je dis pas non pour en avoir plus + 1
Troaze au passage. J'ai passé une sale nuit, celle qui vous fait apprécier la vie... vraiment... mais je suis trop crevé pour la raconter. Je me repose d'abord, et je vous raconterai... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Preum's
Bibopeuloula! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Deuz.
Dingue ce que je reçois comme coup de fil avec un seul CV sur Monster... ça me fait des ...ains d'appels ça! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que je dois le mettre en ligne mon cv, 4/5 sites devraient suffire, surtout qu'en plus j'ai besoin d'un taff à temps partiel moi.
Par contre, des fois t'as des boites qui font des appels d'offre d'emploi qui me surprennent. 40 à 50k € annoncés pour des postes avec comme recrutement du Bac+4/+5 débutant, sortant de fac ou d'école, MIAM. (ou alors le boulot suxor ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
[http]
Banqueroute pour la société génial. Tien au passage qu'est que c'est que c'est indice AA un peu partout dans l'article _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth a écrit : Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que je dois le mettre en ligne mon cv, 4/5 sites devraient suffire, surtout qu'en plus j'ai besoin d'un taff à temps partiel moi.
Où ça??? Par contre, des fois t'as des boites qui font des appels d'offre d'emploi qui me surprennent. 40 à 50k € annoncés pour des postes avec comme recrutement du Bac+4/+5 débutant, sortant de fac ou d'école, MIAM. (ou alors le boulot suxor ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
La Société Générale n'est pas en banqueroute ca a une signification bien particuliére. Elle finit même avec des bénéfices nets. M'enfin quand même, se faire gauler 5 milliards d'euros par un seul mec...
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Une des annonces à l'école... mais faut pas rêver, c'est pas pour les dev qui sont eux toujours payés au lance-pierre à moins de maitriser des langages exotiques.
Faut pas pousser, vous êtes vraiment trop nombreux et pas assez productifs ! noir>> Les indices AAA/AA/A and co c'est des indices de "fiabilité" des banques/organismes de crédits en gros. Plus il est élevé, plus l'entreprise est "banquable" et donc on peut lui prêter de l'argent sans trop de soucis. Quand ça diminue, généralement les banques commencent à demander des remboursements. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Eh be, ca bien diminué pour la société géniale, C'est vrai que c'est impressionnant de se faire voler autant par un agent...
J'espère pour le mec, qu'il soit déjà parti, si oui il a eu une belle prime _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth a écrit : Bal>> Une des annonces à l'école... mais faut pas rêver, c'est pas pour les dev qui sont eux toujours payés au lance-pierre à moins de maitriser des langages exotiques.
grmble de grmble.
Faut pas pousser, vous êtes vraiment trop nombreux et pas assez productifs ! (bon, qu'est-ce que je peux apprendre comme langage exotique? le brainfuck ou sa variante le Ook?) Pour la Soc. Gén, c'est bien et pas bien. Certes ils se sont fait entubés de 5 milliards (j'aimerai savoir comment le mec s'y est pris? s'ils seront remboursés puisque fraude?), mais si ça fait baisser l'action ça peut être tout bénéf pour acheter _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi ils ont rien touché sur mon compte societé géniale.... bon y'a pas des masses à voler mais on sait jamais.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : le brainfuck ou sa variante le Ook? Le Ook voyons !_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bal>> Je pensais plus à des trucs genre COBOL/FORTRAN (et un peu d'assembleur) qui ne sont que peu voir plus enseignés de manière académique et pour lesquels on a en fait encore d'énormes besoins, entre autre à cause de la situation très con de la maintenance de l'existant et du fait que l'on a laissé partir ou viré tous les gens avec la compétence (ils tournaient dans la cinquantaine).
Donc maintenant il y a le problème que presque personne n'a la compétence, et qu'il y a énormément à maintenir, voir à faire quelques developpements spécifiques à ces plateformes, et ce pour encore une dizaine d'années en gros au moins. Sinon, être bon en C, surtout en C système (particulièrement sur l'embarqué), ça rapporte aussi quand on sait le vendre. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Dans le c embarqué, il y a toute de même une grosse partie hardware et assembleur, c'est peut être la ou le bat blesse.
Sinon alors notre petit universitaire de lyon3, bouquemissaire ou pas? _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth a écrit : Bal>> Je pensais plus à des trucs genre COBOL/FORTRAN (et un peu d'assembleur) qui ne sont que peu voir plus enseignés de manière académique et pour lesquels on a en fait encore d'énormes besoins, entre autre à cause de la situation très con de la maintenance de l'existant et du fait que l'on a laissé partir ou viré tous les gens avec la compétence (ils tournaient dans la cinquantaine).
Ah, je me disais aussi. Bon le C je me défendais bien moi mais Java a pris le dessus faitchier !
Donc maintenant il y a le problème que presque personne n'a la compétence, et qu'il y a énormément à maintenir, voir à faire quelques developpements spécifiques à ces plateformes, et ce pour encore une dizaine d'années en gros au moins. Sinon, être bon en C, surtout en C système (particulièrement sur l'embarqué), ça rapporte aussi quand on sait le vendre. macteyss a écrit : Citation : le brainfuck ou sa variante le Ook? Le Ook voyons !_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
First!!
Preumz!! Na na nère! (j'ai rien à dire de plus) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Un Deu'z qui marche
et comme dirait Lorie c'est le WEEK Ennd |
Troaze, ce soir ouiquende, ce soir bonheur!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
On est (presque) tous en WEEEEKKKKK ENNNNDDDD !!!!
(Putain, ça va être long et dur ce we, cours demain matin, entrainement à souffrir demain, et passage de grade dimanche. Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! (avec deux "r" comme dans "divorrce" ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |