La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:35:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zaaran Novice Messages: 10 |
Bonsoir a toutes et a tous, bien que possedant Nwn depuis longtemps, je n'ai jamais exploite son contenu multijoueurs a cause d'un manque de connection à internet, maintenant que j'ai cela, j'ai reussis a trouve quelques potes qui veulent bien s'essayer au module que je prepare.
L'editeur que je trouve simple pour nombre de taches me pose quelques problemes pour d'autres, heuresement que vos tutoriaux sont la d'ailleurs. Mon probleme actuel est que je souhaiterais que les joueurs puisse prendre tout ce que le monstre a dans son inventaire et sur lui, mais j'ai eu beau regarde touts les onglets de la personalisation de monstre, je n'ai pas trouve ce que je voulais. J'ai bien peur qu'une telle option se trouve dans les scripts que je ne maitrise absolument pas pour le moment. Pourriez vous m'eclairez a ce sujet s'il vous plait? merci d'avance |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut !
Je te rassure, rien à scripter dans tout cela. Il te suffit de mettre des objets dans l'inventaire de la créature en question (situé en bas à gauche sous la prévisualisation du perso, au cas où). Ensuite, dans l'onglet avancés, tu met "laisser corps détroussable". Et vouala ! Bonne chance dans ton module _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Encore une petite question^^, est ce que les objets equipe par le monstre sont disponible avec ta methode, ou faut il les mettre en double dans l'inventaire?
en tout cas merci beaucoup warpshadow |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut, et désolé pour le retard
Non, les objets équipés par le monstre qui lui servent de protection et d'armes sont impossibles à prendre, il faut les mettre dans l'inventaire aussi _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Merci
|
Page 1 sur 1 ¤