La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 19:20:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Saalut, je remonte le topic (je le repêche, c'est le cas de le dire, haha).
Ca fait un moment que j'ai pas regardé le système, et maintenant que je m'y remet, je m'aperçois que j'ai des <unrecognize token> partout. Aucun poids, aucun nom, je ne comprends pas, je n'ai jamais compris les token. qué pasa ? merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Si tu tests en solo, j'dirais que c'normal si ton script pour remplacer les tokens est au même niveau que la phrase.
En Solo, il n'y a pas de ping (pas de temps entre l'hote et toi vu que tu n'es pas sur internet), donc ça fait que ... 1) Tu lances ta phrase avec les tokens 2) Le script qui traduit les tokens se lancent... Tu vois, il faudrait que ce soit inversé Or, sur internet tu as du ping, donc t'aurais un delay (très très court, presque invisible) avant de recevoir le phrase, mais, le script lui se lancera comme en solo (vu que l'hote n'a pas de ping) donc ça fera : 1) Le script qui traduit les tokens se lancent 2) Tu lances ta phrase avec les tokens Donc le mieux, c'est de mettre les scripts qui traduient les tokens, 1 phrase avant, et non pas sur celle qui va te renvoyer sur la phrase avec les tokens. Bon dsl si tu as du mal à comprendre, mais la j'ai mal au crâne je sais pas pourquoi _________________ [http] |
A l'intérieur des mêmes scripts tu veux dire ? Inverser la ligne qui dit la phrase et la ligne qui traduit le token ?
Cela dit, c'est bien en multijoueur que ça ne marche pas... (merci de ton courage pour m'aider ) _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
ah lol
Alors t'as surement mal indiqué la fonction SetCustomToken(xxxx, ""); Verifie que XXXX soit bien pareil sur <CUSTOMxxxx> et que "" soit bien un string (si c'est un int, faut convertir en string) Sinon bein si tu veux voir si c'est une erreur de "suite logique" des scripts, tu fais une phrase qui actualise le dialogue (la ou il y a le token) et si il dit plus le message d'erreur, faudra trouvé un autre endroit ou placer ton script. _________________ [http] |
Je remonte un coup pour dire qu'il fallait juste placer le script sur une phrase plus tôt, comme tu avais dit.
Merci ! _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
En fait, je remet ça d'actualité
Je me demandais comment faire pour que les résultats du tableau soient persistants ? SetCampaing ? J'ai du mal à voir comment... Merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2