La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpShadow
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Posté le : 12/08/2007 11:02:17 Sujet du message :

Saalut, je remonte le topic (je le repêche, c'est le cas de le dire, haha).

Ca fait un moment que j'ai pas regardé le système, et maintenant que je m'y remet, je m'aperçois que j'ai des <unrecognize token> partout. Aucun poids, aucun nom, je ne comprends pas, je n'ai jamais compris les token.Confused

qué pasa ?

merci Smile
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Black Knight
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Posté le : 12/08/2007 12:17:05 Sujet du message :

Si tu tests en solo, j'dirais que c'normal si ton script pour remplacer les tokens est au même niveau que la phrase.

En Solo, il n'y a pas de ping (pas de temps entre l'hote et toi vu que tu n'es pas sur internet), donc ça fait que ...

1) Tu lances ta phrase avec les tokens
2) Le script qui traduit les tokens se lancent...

Tu vois, il faudrait que ce soit inversé

Or, sur internet tu as du ping, donc t'aurais un delay (très très court, presque invisible) avant de recevoir le phrase, mais, le script lui se lancera comme en solo (vu que l'hote n'a pas de ping) donc ça fera :

1) Le script qui traduit les tokens se lancent
2) Tu lances ta phrase avec les tokens

Donc le mieux, c'est de mettre les scripts qui traduient les tokens, 1 phrase avant, et non pas sur celle qui va te renvoyer sur la phrase avec les tokens.

Bon dsl si tu as du mal à comprendre, mais la j'ai mal au crâne je sais pas pourquoi Confused
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warpShadow
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Posté le : 14/08/2007 08:02:23 Sujet du message :

A l'intérieur des mêmes scripts tu veux dire ? Inverser la ligne qui dit la phrase et la ligne qui traduit le token ?
Cela dit, c'est bien en multijoueur que ça ne marche pas...

(merci de ton courage pour m'aider Embarassed)
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Black Knight
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Posté le : 14/08/2007 13:50:07 Sujet du message :

ah lol

Alors t'as surement mal indiqué la fonction

SetCustomToken(xxxx, "");

Verifie que XXXX soit bien pareil sur <CUSTOMxxxx> et que "" soit bien un string (si c'est un int, faut convertir en string)

Sinon bein si tu veux voir si c'est une erreur de "suite logique" des scripts, tu fais une phrase qui actualise le dialogue (la ou il y a le token) et si il dit plus le message d'erreur, faudra trouvé un autre endroit ou placer ton script.
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warpShadow
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Posté le : 13/01/2008 12:25:13 Sujet du message :

Je remonte un coup pour dire qu'il fallait juste placer le script sur une phrase plus tôt, comme tu avais dit.


Merci !
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warpShadow
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Posté le : 19/01/2008 10:55:41 Sujet du message :

En fait, je remet ça d'actualité Very Happy

Je me demandais comment faire pour que les résultats du tableau soient persistants ?Razz
SetCampaing ? J'ai du mal à voir comment...

Merci Smile
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