La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:38:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
Je viens de m'engloutir l'un des personnages de l'histoire Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. (ouh le vilain), cela m'a permis de remonter à 100 % mais ma voracité a grimpé en flèche...
Spoiler : [l'Homme Sylve] Voilà donc ma question : ai-je loupé une étape ? Car actuellement je ne sais absorber que les esprits, et pas les âmes (et ça n'est pas si facile que ça à trouver, contrairement aux âmes ). Ou reformulé : comment peut-on accéder au don d'absoption des âmes ? Merci |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Pour l'absorption des âmes, soit n'importe quoi de vivant, en fait, je dirai qu'on trouve ça...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : à la fin du jeu si tu prends l'option "Grosse Pourriture" En dévorant "Tu sais qui", tu as dû récolter la capacité d'absorption multiple d'esprits et ça dépanne toujours un peu mais il faut bien gérer ta barre d'energie si tu empruntes cette voie de Débauche et de Luxure Et...bon appétit, bien sûr ! |
heka Acolyte Messages: 27 |
Nope, par absorption d'âme je pense qu'il parle du don décrit dans le manuel, et on le trouve là :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : A un moment du jeu, au tout début, après avoir affronté nounours, une petite fille vient te voir et te parle du clan de la colline, que le fait d'être mangecoeur est un don, etc ... elle te donne un lieu où aller. Tu y vas, tu découvre un clan, etc ... je laisse le reste à découvrir !! un petit conseil : prêt de Mulsantir, la grosse ville où il y a tout, prêt de la muraille, à l'extérieur de la ville, une famille veut un chariot ... Une mauvais indication est si vite donnée ... _________________ La musique est la bande-son de notre vie ... Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1 |
Page 1 sur 1 ¤