La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 09/01/2025 16:42:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Damned, notre code est percé !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Damned, notre code est percé ! Damned, je connais les même recettes !
Blague à part, ça m'a fait penser à un film d'anthologie, De l'Or pour les Braves, surtout la période ou l'Etat major américain intercepte les communications et croit qu'ils parlent en code (alors que c'est juste des bourrins de base ). Enorme, à voir et à revoir (comme Un Pont Trop Loin d'ailleurs... ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Message a caractère informatif :
le veau ris - à prendre à l'envers je répète : le veau ris - à prendre à l'envers le Bourg Oeil ! le Bourg Oeil ! (faut bien tenter d'attirer du monde !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le boudin blanc truffé s'éclate en Arbois.
Je répète : Le boudin blanc truffé s'éclate en Arbois. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
le canard a un gros foie. Il sera dans la tourte
je répète : le canard a un gros foie. Il sera dans la tourte Et dans les lasagnes Les cepes sont impatiente je répète : Les cepes sont impatiente _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Alors on a, du Ris de Veau accompagné d'un Bourgueuil si je ne m'abuse, un boudin blanc servi avec du vin d'Arbois, et une tourte au Foi Gras (et des lasagnes au foi gras aussi).
Et après quelquechose avec des ceèpes. (Tain, vous auriez du faire partie de la résistance en 40, ça aurait été plus fun ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Râaaaa
Me mêts l'eau a la bouche cette histoire Tiens Preum's pour le coup |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze!
Ce soir fois gras, gigot de biche et vin et tout... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
les cepes font finir avec le foie gras dans les lasagnes les morilles dans la tourte (avec du foie et des magrets) ... Bref on mange a peine riche (et demain c'est pire).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
moi se soir c'est pochette surprise: je mange chez mes grand parents, le hic, c'est que je ne sais pas du tout ce qu'ils ont prévu, et en général ils sortent les grands moyen (l'année dernière, c'était diner au champagne avec des petites cailles avec bien sur du fois gras et du saumon un peu partout, bref pétage de panse)
alors cette année on sera 11 avec des grandes retrouvailles en plus ^^ alors je vous dirai quoi demain. souhaitez moi bonne chance. . . . _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Moi alors ça sera une angine sur son lit de fièvre, suivi d'une bronchite servie avec son inépuisable réserve de glaire.
Miam. J'EN AI MARRE _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon, la tourte aux morilles, canard & foie gras c'est une tuerie !
j'en peux plus ! j'ose pas penser que je remange ce soir, je vais vomir ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
à compter de demain ça va être poisson bouilli, légumes bouillis et eau gazeuse....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
heuu demain on remet cela et mercredi c'est raclette.
Jeudi je commence le taff _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ce soir Woody aux fourneaux :
- canapés de foie gras frais cru, de truffes à la croque au sel, et de caviar (bon 50g de caviar en tout --> 1 bouchée chacun) - crème froide de st jacques à l'estragon - velouté de potiron , toasts de foie gras poelé sur pain d'épices - brouillade aux truffes (- y a du fromage, mais je suis pas sur de le servir, p-e juste 1 chevre frais avec une huile d'olive espagnole geniale) - petits soufflés au citron vert - café et Mon chéris et pour les vins j'ai pas choisi (a part le champ' à l'apéro) --> je fonce chez mon caviste de ce pas) bon reveillon à tous ! PS : vous voyez, c'est quasi light, sinon les filles arretent de manger au quart du repas , c'est frustrant... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Wood > Vu le menu, que du blanc, bien riche. Style un Pinot Gris ou un Gewürztraminer. Après on peu varier en allant jusqu'aux vendanges tardives.
Ou alors (mais là, ça coûte bonbon) un TRES grand blanc de Bourgogne : 1er cru de Meursault par exemple. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Troaze !
Voilà, dernier jour de boulot de l'année 2007 ; ça fait quelque chose quand même. Tiens, j'en suis tellement ému que je vais me servir un petit blanc moelleux en apéro. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
bon, l'odeur de bouffe est telle que j'ai deja la nausée ! cela promet !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Bon et bien moi je vais allé travailler...Peut pas faire comme tout le monde..
Bon réveillon à tous et n'oubliés pas celui qui conduit il boit pas... Me ferait ch...de ramasser du monde ce soir... _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Happ-hip new-year les gens.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gros nénés, bonne sans thé et meilleurs vieux!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
que l'on me parle plus de champignons, foie gras et autre sauces a la crème ...
(on me signale dans l'oreillette que je remange dans 4h .... pitiééééééééééé) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je commence demain une vie d'acèse et de jeune, faite de plantes pas trop grasses cueuillies ça et là et de yahourts maigres, le tout arrosé d'eau de pluie, aaauuuummmm.....
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bananier et pomme sautées à tous ! (qui trouve le copyright ?)
a midi : grosses cotes de veaux bien tendres, aux morilles et trompettes de la mort, dans une sauce mega cremeuse, miam ... accompagnées d'un Margaux grand cru 82 que ma mère vient de récupérer via un testament en dessert, vu qu'il restait du portion de la veille (cf. ci-dessus) j'ai improvisé des crèmes glacées potiron-clémentine-gingembre ... pas mal allez zou,un pti café _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
bon, je me souviens juste du paulliac 83. J'ai par contre decouvert en fouillant une caisse de Chateau beychevelle 1967 .... j'ai pas osé. Maus elle perd rien pour attendre !
(faut juste trouver quel plat coller avec cela et avoir un vinaigrier a coté au cas ou ...) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |