La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 25/12/2007 18:34:45 Sujet du message : probleme avec le script

bonjour a tous ,voici un script don je ne vois pas ou est le problème et pourtant tout me semble etre bien fais ... merci de bien vuloir m'aider.

NWScript :
// Pierres de rappel
int bHasGoodStone = GetItemPossessedBy(oActivator, "pierre_sacree2") != OBJECT_INVALID;
int bHasEvilStone = GetItemPossessedBy(oActivator, "pierre_mal") != OBJECT_INVALID;
int bHasNeutralStone = GetItemPossessedBy(oActivator, "pierre_univ") != OBJECT_INVALID;
int bhasMenotte = GetItemPossessedBy(oActivator, "menoNODROP") != OBJECT_INVALID;
int bUseGoodStone = sItemTag == "pierre_sacree2";
int bUseEvilStone = sItemTag == "pierre_mal";
int bUseNeutralStone = sItemTag == "pierre_univ";

if (bUseGoodStone || bUseEvilStone || bUseNeutralStone) // Une pierre de rappel a ete utilisee
    {
    string tArea = GetTag(GetArea(oActivator));
    int iArea = StringToInt(GetSubString(tArea, 5, GetStringLength(tArea)-5));
    if (bHasGoodStone + bHasEvilStone + bHasNeutralStone + bhasMenotte == 1) // Il n'en possede bien qu'une
        if ((iArea>=140 && iArea<=179) || (iArea>=190 && iArea<=199))
            {SendMessageToPC(oActivator,"Les puissantes protections magiques de cet endroit empechent votre pierre de fonctionner"); return;}
        else
        {
        location LastRecallUsed; // Set the location variable
        LastRecallUsed = GetLocation(oActivator); // Get the location, fill up the variable
        SetLocalLocation(oActivator,"LastRecallUsed",LastRecallUsed); // Set where the portal jump the player to
        SetLocalInt(oActivator,"HasRecalled",1); // To make the recall poretal tells the player if he want to go back
        ActionCastFakeSpellAtObject ( SPELL_DISMISSAL , oActivator);
        int bFighting = 0;
        int nHD = GetHitDice(oActivator);

        if (GetIsInCombat(oActivator)) bFighting = 1;
        //{SendMessageToPC(oActivator, "Vous n'arrivez pas a vous concentrer suffisamment pendant le combat pour utiliser cette pierre de rappel"); return;}
        int nXP = GetXP(oActivator);
        int nPenalty = 0;
        int nGoldPenalty = nHD * nHD * nHD;
        if (bFighting) nPenalty = nHD*nHD;
        if (bFighting) nGoldPenalty *= 4;
        // * You can not lose a level with this respawning
        int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000;
        if (GetGold(oActivator)<nGoldPenalty)
            nGoldPenalty = GetGold(oActivator);

        int nNewXP = nXP - nPenalty;
        if (nNewXP < nMin)
            nNewXP = nMin;
        SetXP(oActivator, nNewXP);
        TakeGoldFromCreature(nGoldPenalty, oActivator, TRUE);

        if (bUseGoodStone) AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("pierre_sacree2")))); // Get the player to the temple
        if (bUseEvilStone) AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("pierre_mal")))); // Get the player to the temple
        if (bUseNeutralStone) AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("temple_venus")))); // Get the player to the temple
        }
    return;
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 25/12/2007 18:55:01 Sujet du message :

Ah j'oubliais j'ai 2 pierre de rapel sur 3 qui ne veux pas s'activer.
merci de votre aide
 
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 28/12/2007 11:23:32 Sujet du message :

Ton oActivator tu l'as défini comment, et ton script tu l'as placé où ?
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 28/12/2007 23:06:29 Sujet du message :

le script je l'ai placer dans le OnActivateItem ,mais je me demandais si c'étais pas la du pourkoi de mon problème:

NWScript :
SetLocalLocation(oActivator,"LastRecallUsed",LastRecallUsed); // Set where the portal jump the player to
        SetLocalInt(oActivator,"HasRecalled",1); // To make the recall poretal tells the player if he want to go back
        ActionCastFakeSpellAtObject ( SPELL_DISMISSAL , oActivator);
        int bFighting = 0;
        int nHD = GetHitDice(oActivator);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 01/01/2008 20:35:31 Sujet du message :

J'arrive toujours pas a faire fonctionner les 2 autres pierre de rappel, j'ai bien regarder les tag, waypoint , et le script se compile pourtant . Si quelqu'un pourrait bien m'aider a comprendre pourquoi sa fonctionne pas j'en serais ravis merci.
 
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