Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Citation : Bah moi, il me semble que j'ai vu une connerie : il y a des matchs marqués déjà joués aux journées 10-11-12 et 13. Bug sur la page d'accueil à cause des changements de mains de certaines équipes. C'est vrai que du coup ça nous nique le calendrier ![]() Est-ce normal ? ![]() Faudrait la jouer autrement: on redonne les équipes à leur vrai propriétaire et on se file les mots de passe. Ou alors on change la page d'accueil pour afficher les noms des équipes dans le calendrier et pas les noms des coachs. Pas le temps de gérer tout de suite par contre... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quorthon >> Désolé je n'ai pas pu te répondre avant, jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas si j'allais être dispo...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Citation : Donc Bjorn, si tu es dispo samedi dans la journée, préviens moi! Sinon on peut voir ça un soir dans la semaine. Pour notre match je vais avoir du mal, fin d'année et responsabilité oblige, je suis 7 jours sur 7 au travail.
Je vais tenté de modifier mon emplois du temps pour pouvoir caser le match un soir de semaine. Je te tien au courant. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Quorthon >> Désolé je n'ai pas pu te répondre avant, jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas si j'allais être dispo... Ce n'est pas grave, on essaye de le caser pour demain soir (soit dimanche quoi) ? ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Va pour ce soir.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
A l'instant T vient de se finir le match Phoenix (remplacé par Quorthon)/Zigfried.
Match à sens unique ou Zig a littéralement explosé mon équipe : 4 TD - 2 BH - 1 SI - 4 Passes Quand à moi : 1 passe... C'est bien non ? ![]() Bref, no comment... PETIT RAPPEL DU CALENDRIER : Journée 3 Poule A : Torp - Bjorn; Phoenix - Zig Poule B : Galaan - jc; Aya - Quorthon Journée 4 Poule A : Phoenix - Torp ; Mac - Bjorn Poule B : Aya - Galaan; Xav - jc Journée 5 Poule A : Mac - Phoenix ; Zig - Torp Poule B : Xav - Aya ; Quorthon - Galaan Donc Gottorp, c'est quand tu veux/peux pour jouer la 4ème journée contre Phoenix. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 27/12/2007 23:18:17; édité 2 fois
|
Les matchs de la poule B se sont terminés hier soir par un massacre. Les elfes noirs Hajin Mon Shinobi ont ratatiné les elfes Iron Souls in Feeble Shape 3-1 et 7 sorties à 0.
![]() Gros match de la furie mighty qui a bien rentabilisé sa compétence, et qui fait des émules puisque sa copine prend le même chemin. Nos futurs adversaires sont prévenus. ![]() Ah... on me signale dans l'oreillette que nous étions déjà éliminés avant ce match... MDM _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, je dois jouer contre qui et dans quel tournoi, moi ? Merci à mes valeureux adversaires de se manifester ici pour prendre rendez-vous dans l'attente d'une branlée des familles !
![]() (Faut bien relancer l'ambiance !) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bureau des Renseignements et de Cusriosité, bonjour.
Pour votre info, Mr Mac : pour le BB7, vous devez jouer contre Sieur Zigfired ; pour le Dancing Poule A, vous devez jouer contre le Sieur remplaçant Phoenix, c'est à dire Moi ! ![]() Gottooooooooooooorp ! Dis-moi tes dispos pour notre match, merci. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 18/12/2007 22:32:40; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Vendu pour vendredi 20h45 / 21h
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Merci bien M. Quorthon. fais moi signe quand tu es dispo.
Zigfried ? Zigfried ? Allez, viens gamin ! N'aies pas peur ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bjorn a écrit : Citation : Donc Bjorn, si tu es dispo samedi dans la journée, préviens moi! Sinon on peut voir ça un soir dans la semaine. Pour notre match je vais avoir du mal, fin d'année et responsabilité oblige, je suis 7 jours sur 7 au travail.
Je vais tenté de modifier mon emplois du temps pour pouvoir caser le match un soir de semaine. Je te tien au courant. Bon courage! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Finalement, mon match contre Gottorp est reporté au 27 décembre.
Mon adversaire a trop abusé de vapeurs d'alcool (et accessoirement, de nuits courtes) ![]() Et moi, j'ai trop abusé de travail, et me retrouve dans un état de fatigue avancé. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le match contre Gottorp vient de se terminer : 3-2 pour mon adversaire où le match est resté bien incertain jusqu'au bout, et où les esquives ont rarement échouées.
Il m'a manqué le petit quelque chose en plus pour faire la différence... Comment ? De la lucidité ?... Sans doute. ![]() Mon cher Macteyss, c'est quand tu veux. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Dans quel tournoi et contre quelle équipe ? Parce que je suis un tantinet paumé là...
![]() Par contre, sur le plan dispo : - demain dans la journée (mais pas le soir). - samedi à partie de 14H00 et certainement le soir. - dimanche (maton, après-midi, soir) Pour les jours suivants, je ne peux pas être aussi précis, mais il y a sûrement des créneaux de libres. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Un match de tafiolles où mon adversaire est revenu a la marque après un double crane / crane pow relancé de ma part et je l'empeche d'egaliser sur un double crane de sa part.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tiens au fait : [http]
macteyss a écrit : Dans quel tournoi et contre quelle équipe ? Parce que je suis un tantinet paumé là... Le Dancing Poule A, contre Phoenix (que je remplace). ![]() ![]() macteyss a écrit : Par contre, sur le plan dispo :
Si 14h30 te convient, on peut le faire à ce moment là.
- samedi à partie de 14H00 et certainement le soir. JUSTE POUR SAVOIR : Galaan et jc : quand est-ce que vous faites votre demi-finale de la Poule B ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon > ça marche pour samedi 29 décembre 2007 à 14H30.
(Répétons : Dancing Trophy poule A les Fhey Nyants (moi) contre les Biblibowleurs fous (ex-Phoenix, coachés à présent par Quorthon). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Tout à fait mon bon Macteyss.
Je te dis donc à demain pour, j'espère, un match plein de virevoltages, gestes gracieux et autres grands écarts. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Dans le cadre de la poule A du Ultimate Dancing Trophy, le match opposant les Fhey Nyants aux Bibilobowleurs Fous vient de se terminer. Un match de contres, où chaque équipe a davantage profité des fautes adverses qu'imposé sa marque sur la partie.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/12/2007 20:17:51; édité 1 fois
|
A noter que le dernier match de la Poule A du Dancing, confrontant Zigfried à Gottorp va être très intéressant à suivre, car cela va déterminer directement la 2ème place du classement final !
![]() Donc Messieurs : c'est quand vous voulez. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ben après les fêtes !
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Bon, je passe pas souvent, mais j'ai assez régulièrement ce moulu d'Ayadams
![]() sur FBB... qqn sait ou se cache Galaan... moi je le cherche depuis le 21 novembre... ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je suis la !
Donne moi tes dispos, on essayera de s'arranger. Galaan |