La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Xzar95
Novice
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Messages: 14
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Posté le : 17/12/2007 19:24:58 Sujet du message : NWN2 mode multijoueur, sa vaut le coups ou pas ?

Voilà j'hésite fortement à acheter le jeu juste pour le mode multi-joueur (que je ne n'est pas pu tester comparé au compagne solo que j'ai fini). j'ai entendu beaucoup de mal à son sujet (le mode multi) alors est-ce que sa vaut vraiment le coup de l'acheter juste pour ce mode ?

PS: j'aurais peut etre du demandé sa sur discussion générales coté NWN2 désolé Razz
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 17/12/2007 20:54:20 Sujet du message :

Je déplace ça, pas de problèmes:)
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#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
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maero
Ecuyer
Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le : 17/12/2007 23:45:13 Sujet du message :

Si tu es roliste oui, si tu es joueur video tendance MMO, non.
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L'île aux portails
 
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Xzar95
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 14
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Posté le : 18/12/2007 14:33:29 Sujet du message :

je suis pas vraiment MMO, ce qui m'interresse ce sont sourtout les arènes, j'essaie de developpé une arene PVP de groupe avec un minimun de background, mais s'il n'y a pas de joueur en arene, sa vaut peut etre pas le coup que je me casse les fesses
 
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Kywy
Acolyte
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Messages: 37
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Posté le : 18/12/2007 18:33:51 Sujet du message :

Dans nwn 1 j'ai pas mal joué dans une arène "capture de drapeaux" rapidement très fréquenté.
Excellent... Et pourtant j'étais et je suis sûrement encore un rôliste invétéré.
On montait de niveau en réussissant à capturer le drapeau, aussi en réussissant à le rammener à la base, en réussissant à tuer d'autres joueurs, ou en rapportant le drapeau qu'on nous avait voler. Ou simplement en gagnant la bataille (de plusieurs rounds)

Sans me vanter j'avais eu vite fait de dépasser le premier. Je suis pas très doué pour créer un personnage fort, par contre je me débrouillais assez en stratégie (une prêtresse j'avais fait)

Après tu mets quelques override de tenus. Tu les personnalise pour qu'il y est les rouges, les bleus (au mieux quatres équipes ! ^^)
Il ne faut pas des armes très puissantes et il faut des armures avec je dirais, seulement un bonus de CA.

Les victoires rapportent aussi de l'or qu'y permettent d'acheter des objets (pierres de tonerre, pierre de givre, feu alchimique, sac d'acide etc etc...)
La monté de niveau relativement lente et limité permet de ne pas voir apparaître des sorts mortels forçant les classes de mages à préférer de loin la stratégie (ralentissement, rapidité, toile d'areignée, enchevêtrement, mirroir etc...)

Comme rp tu peux reprendres le style Unreal tournament : des mercenairs, des sortes de gladiateurs, qui viennent concourrir pour la gloire et l'or. Ca fera de ptits rp sympa entre équipes, des amourettes, des engueulades, des rivalités, des traitres etc... (ça changera des discussions sur la monté du prix de la carbonite sur l'île de Yakalélé)

Si quelqu'un fait ça sur nwn2, qu'il m'appelle.
Mais arène simple... non... je n'ai pas l'esprit assez grosbillisme je crois
 
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Mythyzyn
Héros
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Messages: 292
Localisation: Lyncya
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Posté le : 18/12/2007 19:12:11 Sujet du message :

Yop.

J'ai un début d'arène à donner si quelqu'un veut s'en occuper. Je pourrais aider niveau script et map de temps en temps mais pas gérer le tout.

M'envoyer un MP si interessé.
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NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
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Xzar95
Novice
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Messages: 14
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Posté le : 18/12/2007 21:31:47 Sujet du message :

à kywy, j'ai une idée extremement précise de l'arene que je veut développé, dejà parce que l'idée n'est pas de moi et surtout parce que je ne retrouve plus aucune trace de cette arene ni de ses créateurs. alors je me suis dis que j'allais l'a developpé sur nwn2 ^^

l'idée est simple, deux camp (méchant gentil) pas de grosses zones, pas trop nombreuses non plus.

le but est d'allé tué le seigneur ennemie (pnj pseudo-boss) en passant par le territoire ennemies avec assault de forteresse, destruction des portes de protection, catapulte en défense, possibilité d'en fabriqué pour les assaillant.

chaque camp à son seigneur et sa forteresse à défendre tout en essayant d'anéantir le seigneur ennemies, réussir rapporte des points de l'xp et de l'or. (les points peuvent etre échangé contre des armes un peu + interressantes mais pas trop trop puissantes non plus)

on commence lvl 20, le quadri, et triclassage est interdit (bloké par script tfacon ^^) pour evité le "grobillage" et le biclassage est restreint à une classe de base + une classe de prestige. certain sort comme vision lucide donne des bonus de detection au lieu de tout detecté (pour laissé une chance au roublard ^^). également présent 1 ou deux boss neutre qui drop à "tapé" tout en sécurisant la zone et à faire en sorte de ne pas se le faire "piquer" lors de son agonie.

l'équipement accessible au début est +2 maximun.

je détaille pas tout Razz .
le module est donc axé stratégie de groupe ^^.

voilà pour une rapide explication, je cherhe un (plusieurs ?) mappeurs (je deteste faire des maps jsuis trop mauvais ^^), et des aides/conseilles pour les scripts (mais sa sa va je gere + ou -^^)

au final je pense que je vais l'acheter ^^.
Dernière édition par Xzar95 le 18/12/2007 21:43:37; édité 1 fois
 
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Kywy
Acolyte
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Messages: 37
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Posté le : 18/12/2007 21:38:57 Sujet du message :

Pas mal ouai.
C'est marrant l'idée des catapultes... j'avais complètement zappé mais dans ce module capture de drapeau, il y en avait aussi déjà installé, on devait juste acheter les boulets (très lourds donc limités rapidement en nombre)

Mais ce serait avec des personnages exportés de la création des joueurs ? D'un point de vue c'est gênant je trouve.
Pour la stratégie, je doute qu'il y en ai encore énormément lorsque le niveau 20 est dépassé.
 
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Xzar95
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Messages: 14
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Posté le : 18/12/2007 21:48:44 Sujet du message :

les perso sont créé et sauvé sur le serveur. et de la stratégie apres le lvl 20, il y en a je t'assure (sa néssecite par contre un ajustement de certaine classe mais je verrait sa lors de la beta pour enlevé les trucs encore trop abusé)

je prévoit meme un script d'équilibrage des camps (je ne sais absolument pas comment le faire pour le moment enfin quand j'aurais finit mon script de forçage des groupes il sera facile à faire je pense).

mais comme je suis pour l'instant seul à devellopé je ne pense pas pouvoir sortir une version jouable avant un moment :s
 
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