Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:45:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : Moi j'aimerai bien que quand je sors de l'argent à la banque, le truc me donne l'argent mais oublie de me le retirer sur le compte:) Style un compte en banque équipé d'un Action Replay... avec le code argent infini pour commencer. ![]() Cinq'z. A l'instant T c'est week-end, à l'instant T c'est bonheur. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quorthon a écrit : Baldurien a écrit : Moi j'aimerai bien que quand je sors de l'argent à la banque, le truc me donne l'argent mais oublie de me le retirer sur le compte:) Style un compte en banque équipé d'un Action Replay... avec le code argent infini pour commencer. ![]() Cinq'z. A l'instant T c'est week-end, à l'instant T c'est bonheur. J'aimerai bien ça. D'ailleurs, faudrait lister les différentes solutions pour gagner de l'argent sans travailler (je sais pas si cambrioleur c'est un travail?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : D'ailleurs, faudrait lister les différentes solutions pour gagner de l'argent sans travailler (je sais pas si cambrioleur c'est un travail?) Vendre son corps à un magazine de pratiques saiksuelles extrêmes ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Baldurien a écrit : (je sais pas si cambrioleur c'est un travail?) ba pourquoi pas? ![]() Sinon faire du piratage de compte par informatique..... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Cheater tue l'intérêt
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aramil33 a écrit : Baldurien a écrit : (je sais pas si cambrioleur c'est un travail?) ba pourquoi pas? ![]() Sinon faire du piratage de compte par informatique..... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Aramil33 a écrit : Baldurien a écrit : (je sais pas si cambrioleur c'est un travail?) ba pourquoi pas? ![]() Sinon faire du piratage de compte par informatique..... ![]() alors qu'avec une petite esquive de la loi..... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Et en l'occurrence, en cambriolant tu ... fais quelque chose!
Faut que ce soit une façon de gagner de l'argent de feignasse! Comme jouer au loto, etc ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ceci est un message a caractère personnel :
le moulin à vent était parfais. je répète : le moulin à vent était parfait. A présent, des nouvelles de la n... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Ou alors il a bu quelque chose de pas frais !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Réponse au message personnel :
Le moulin a-t-il donné des ailes à la langue ? Je répète : Le moulin a-t-il donné des ailes à la langue ? (Quand je pense que certains vont s'échiner à tenter de comprendre...) ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que j'ai trouvé
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Le preum's du lundi (c'est lundi c'est unhappy) accompagné d'un "bonne semaine à tous".
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon ba deu'z
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Lundi, c'est unhappy (en fait surtout parce que pour gagner de l'argent, faut travailler à défaut d'être rentier)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Une question me turlupine, télécharger du crala bruni est il désormais considéré comme un acte politique plutôt que du bête brigandage des droits des artistes?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'est dingue le point où s'en est arrivé la folie médiatique du nabot, même quand t'en a rien à branler, que ça n'a aucun intérêt pour toi, tu en entends parler partout, y compris par des gens qui se plaignent de sa surmédiatisation.
![]() Si on pouvait garder les commentaires et références au triste sire pour réagir à sa (très mauvaise ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et que devrais-je dire? Il batifole dans mon département le nabot! Et je suis sûr qu'il a - tel un colonel syrien* lybien avec Versailles - bloqué les attractions pour passer en premier. !
* n'empêche, le colonel syrien il aurait fait pareil, j'en suis sûr. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 18/12/2007 19:57:19; édité 1 fois
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Et que devrais-je dire? Il batifole dans mon département le nabot! Et je suis sûr qu'il a - tel un colonel syrien avec Versailles - bloqué les attractions pour passer en premier. ! Va dépoussierer le coin des sadiques pour ta peine va ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Et qui parle du petit pour s'en plaindre et donc fait encore de la communication pour lui ...
![]() suffit de pas en parler et de zapper (ou de parler de ton tonton mort a la guerre, dans un camps, mangé par les chiens ... parce qu'il est tombé de son mirador. Habituellement les gens arretent leur conversation) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et PREM'S !
(mais cela va devenir rare) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Troiz !
Et plus que deux jours et demi de boulot en 2007 ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[http]
La bonne nouvelle c'est que la glace à la vanille Carte d'Or a baissé de 1 à 7% ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |