Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:27:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bravo Galaan !
![]() En ce qui concerne les tournois, je vous signale, bien humblement que JE poireaute depuis des mois, attendant vainement que mes adversaires prévus aient faits leurs matchs... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon Saelis ...
ou tu as des soucis avec Free ou tu as des soucis avec la soeur d'Aya ... Mais je t'attend ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quorthon a écrit : Ayadams a écrit : EDIT : Ah et en attendant, puisque personne ne s'est encore porté volontaire et que je l'ai déjà joué, je peux reprendre les elfes de Xav pour dépanner. Euuuuuuuh si. Je m'étais porté volontaire de reprendre l'équipe de Xaviar.![]() ![]() Du coup je n'ai aucune équipe à reprendre donc je vais attendre que ça joue puisque tous mes adversaires sont bloqués par d'autres matchs. Bref faites-moi signe quand c'est à mon tour hein (l'espoir fait vivre). ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Ah, au temps pour moi. Dans ce cas après toi. Ce n'est pas grave. ![]() ![]() Ayadams a écrit : Du coup je n'ai aucune équipe à reprendre donc je vais attendre que ça joue puisque tous mes adversaires sont bloqués par d'autres matchs. Bah du coup tu peux reprendre l'équipe de Saelis, car on a plus de nouvelles. ![]() (Car moi j'attends que le match de Saelis se fasse pour continuer). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bon bon bon ....
Un bon mois que Saelis n'est pas venu ... Je vais l'appeler pour fixer une date sinon on va refaire un autre tournois ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Autre tournoi ? On a encore le Dancing Trophy à finir.
D'ailleurs, tu dois jouer contre Phoenix dans le groupe A. Jc, si Xaviar est d'accord pour me confier son équipe dans le groupe B, tu serais dispo quand ? Va falloir se remuer le fion là ! Ca devient lourd cette histoire ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ha ben moi je joue qui veut quand il veut & a l'heure qu'il veut (ou presque).
Comme l'autre, j'attend ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Après une looooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnngue pause, le BB reprend.
![]() Et c'est par le biais du Dancing Trophy que ce jeu redémarre. Xaviar étant trop occupé à réviser pour devenir un meilleur coach et ainsi espérer décrocher un titre ("un jour, elle sera mienne, oh oui... un jour, elle sera mienne ![]() ![]() Toujours est-il qu'il m'a confié son équipe de (je cite) "débris de croutes elfiques", le prochain match se jouera contre Jc le mercredi 5 décembre, à 21h00. Si vous savez toujours ou habitent vos revendeurs habituels, vous pourrez leur demander l'ip. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Enfin une bonne nouvelle ! la meilleure depuis la loi de séparation de l'Église et de l'État de 1905 !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Hello tout le monde! Toutes mes confuses pour ce long silence mais j'ai eu un mois de novembre de fou au taf, à en terminer à 22h en moyenne + bosser le WE + les autres WE avec copine qui bosse à Nantes... voila voila. Pour les WE ça va pas s'arranger mais la semaine ça devrait se calmer
![]() Torp, comme convenu par texto, ce soir ça me va! On va dire 21h00 si c'est bon pour toi! (sur ce, je retourne réviser les règles du blood bowl ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du sang ! De la chique et du molard !!! Galaan |
T'en as pas assez avec les bagarres de tes gosses toi ? (avec un pere comme toi qui prend plaisir a jouer des Elfs Noirs agressifs, ils doivent obligatoirement s'agiter a la récré
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Tu as remarque que j'ai legerement change la couleur de mes colants ces derniers temps.
Galaan |
Le match Saelis - Célépharn Gottorp est en train de se dérouler.
Au 6ème tour : 2 SI et 1 BH du côté de Gottorp (quand même). S'il frappe aussi fort contre moi pour notre prochain match, j'ai vraiment du souci à me faire. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui il frappe fort, il a transformé une de mes momies en rouleau de PQ.
M'en fout j'ai marqué et pas lui! toc! Victoire 1-0 de mes MV sur un TD d'elfe contre des orques qui ont tapé comme des orques et joué la balle... comme des orques ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Là, tout de suite, IP sur demande, Quorthon vs moi (enfin les orcs de celepharne).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je viens d'aligner 2 matchs en 2 soirées.
MATCH N° 1 : Jc/Quorthon (ou plutôt les elfes de Xaviar) - Dancing Trophy Poule B Match assez ennuyeux en fait. Mes gars esquivaient 1 fois sur 2. Ne parlons même pas du ballon : ça été une vraie plaie. Bref, Jc s'est plutôt bien amusé malgré ma résistance à ne pas prendre une taule niveau score. ![]() Mes gars se réveilleront au 13ème tour, histoire de marquer un TD. RESULTAT : 3-1 pour Jc. MATCH N° 2 : Quorthon/Gottorp (ou plutôt les orques de Célépharn) - BB7 Mes filles se débrouillaient plutôt bien, mais elles manquaient toujours l'action qu'il ne fallait pas manquer... Et les 2 TDs de Gottotp ont été réalisés sur des contres. ![]() Et puis, elles ont été incapables (à moins que ça ne soit de la faute du coach embrumé par la bière ![]() Profondément saoulé par ces évènements, je décida d'accélérer le match en expédiant les tours... sûrement au grand agacement de mon adversaire, dont je lui fait mes plus plates excuses. ![]() D'ailleurs, j'ai pu marquer mon TD grâce à sa bienvaillance. ![]() RESULTAT : 2-1 pour Gottorp. MES PROCHAINS ADVERSAIRES QUE J'ATTENDS : Dancing Trophy Poule A : Zigfried, pour jouer contre les elfes de Phoenix (que je remplace... aussi ![]() Dancing Trophy Poule B : Ayadams, pour jouer contres les elfes de Xaviar (dont j'ai repris l'équipe) BB7 : Saelis, pour jouer contre... mon équipe ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Profondément saoulé par ces évènements, je décida d'accélérer le match en expédiant les tours... sûrement au grand agacement de mon adversaire, dont je lui fait mes plus plates excuses. ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est pourtant pas dur, c'est du 4+, donc une chance sur deux.
![]() Tiens y'a pas longtemps j'ai réussi à ramasser la balle avec un squelette ag1 (c'était le seul en position de marquer, et comme qui ne tente rien n'a rien). ![]() (Ok ok, je sors) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ayadams a écrit : C'est pourtant pas dur, c'est du 4+, donc une chance sur deux. Oui, oui, et raporte danc quelques croissants, rend toi utile ![]() Tiens y'a pas longtemps j'ai réussi à ramasser la balle avec un squelette ag1 (c'était le seul en position de marquer, et comme qui ne tente rien n'a rien). ![]() (Ok ok, je sors) ![]() Content de voir que ler bazar reprend, encore toutes mes confuses pour le manque de temps faisant que je ne puisse m'y remettre pour le moment. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Oui, oui, et raporte danc quelques croissants, rend toi utile Et pendant que tu y es : dis-moi tes dispos pour faire notre match du Dancing.
![]() Sachant que ce week-end, je ne suis pas là du tout. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ben justement, mes dispos c'est le week-end.
![]() Sur semaine tu peux oublier, à part le vendredi soir. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon, comme ça c'est clair.
![]() Vendredi soir prochain, c'est bon pour toi ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams a écrit : Tiens y'a pas longtemps j'ai réussi à ramasser la balle avec un squelette ag1 (c'était le seul en position de marquer, et comme qui ne tente rien n'a rien). Tu m'aurais pas fait un sale coup du genre il y a un peu plus longtemps? ![]() (Ok ok, je sors) ![]() Sinon ce WE je suis au boulot MAIS c'est surtout pour vérifier si des traitements se passent bien. En gros je suis là si y'a une couille et pour lancer un traitement de temps en temps. Ce qui signifie que j'aurais normalement pas mal de temps pour caser des matchs. Donc Bjorn, si tu es dispo samedi dans la journée, préviens moi! Sinon on peut voir ça un soir dans la semaine. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : En gros je suis là si y'a une couille et pour lancer un traitement de temps en temps. Bah moi, il me semble que j'ai vu une connerie : il y a des matchs marqués déjà joués aux journées 10-11-12 et 13. ![]() Est-ce normal ? Saelis a écrit : Donc Bjorn, si tu es dispo samedi dans la journée, préviens moi! Sinon on peut voir ça un soir dans la semaine. Je te le dis tout de suite pour Bjorn : c'est NON.
Dans la soirée peut-être... J'essaie de voir avec lui. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |