La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 20:38:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Roohhh, les Vils médisants.
(quoi que non, l'équipe de foot n'est pas nul, elle est juste en plein milieu d'un passage à vide de .... plus de 10 ans ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
10 ans tu exagères (marseillais va !).
Ils ont gagné la coupe de france en 2006 et en 2004. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
J'exagère pas, c'est juste que je m'interesse assez peu au foot, surtout ces temps-ci, en particulier le PSG et que donc j'en sais foutrement rien, mais c'est limite l'archétype du club qui se plante tout le temps.
Sinon, faut pas croire, je bois pas tant que ça par rapport à certains (tous ?) barmans de pubs anglo-saxons hein. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le PSG, un "club qui se plante tout le temps"? Certes les journaleux s'extasient sur les gadins réguliers du club, mais celui ci a un palmarès à faire rêver plus d'un sur ces 25 dernières années!
- Champion de France en 86 et 94 - Vainqueur de la Coupe de France en 82, 83, 93, 98, 2004 et 2006 (finaliste en 85 et 2003) - Vainqueur de la coupe de la ligue en 95 et 98 (finaliste en 2000) - Champion d'europe en coupe des coupes en 1996 - Vainqueur de la coupe Intertoto en 2001 - Finaliste de la coupe des coupes 97 - Demi finaliste en coupe d'Europe en 93, 94 et 95 ...soit quand même pas mal de lignes dorés dans ce club que tout le monde aime bien dénigrer mais qui est sans conteste l'un des plus "gros" de l'hexagone! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Dans mes bras ! \o/
(ou alors c'est que tu as mauvaise conscience de cette scandaleuse victoire de la semaine dernière ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Queudalle, on regrette rien, pour une fois qu'on se fait pas entuber par le corps arbitral on profite
Pour finir la parenthèse foot, une vidéo du but de "papy" Laslande (à n=Nice on a deux attaquants, le plus petit de L1 et le plus vieux de L1 ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça me fait franchement plaisir, ce retour dans l'actualité de Laslandes ! J'ai toujours adoré la mentalité de ce type.
Pour en revenir sur le PSG, il faut quand même constater que sa plus belle période fut celle avec Arthur Jorge sur le banc. "On" l'a remercié car il n'était pas assez glamour et ça a encore fonctionné quelques temps, sur la lancé, avec Luis FernaNdez aux manettes, mais cela n'était qu'un chant du cygne... A part ça, je viens de corriger des évaluations de sciences, sur le système solaire. C'est plutôt bon mais je suis tombé sur deux réponses qui désespèrent tout instit. A la question "Quelle est la différence entre une planète et une étoile ?" deux gamines m'ont quand même répondu "une planète c'est rond alors qu'une étoile ça a cinq pointes" et une autre "une planète c'est plus gros qu'une étoile"... Après plusieurs heures passées sur le sujet, ça fait mal... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dans la même série une gamine avait un jour soutenu à son prof éfondré qu'une île était "un rond de sable dans la mer avec un palmier au milieu", c'étaient des CM1 lors de mon stage d'IUFM jadis
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, ça j'y ai eu droit aussi, il y a peu. D'ailleurs, c'est la même qui a dit qu'une étoile, c'était un truc avec cinq pointes...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Ah, ça j'y ai eu droit aussi, il y a peu. D'ailleurs, c'est la même qui a dit qu'une étoile, c'était un truc avec cinq pointes... CAP manucure ou BEP prothèse dentaire.... (pour reprendre une bd connue) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon ben PREM'S !
Mac, ta petite a peut-être une belle carrière dans les jeux de téléréalité ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
macteyss a écrit : A part ça, je viens de corriger des évaluations de sciences, sur le système solaire. C'est plutôt bon mais je suis tombé sur deux réponses qui désespèrent tout instit. A la question "Quelle est la différence entre une planète et une étoile ?" deux gamines m'ont quand même répondu "une planète c'est rond alors qu'une étoile ça a cinq pointes" et une autre "une planète c'est plus gros qu'une étoile"... Elles ont quel âge ???_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Childéric a écrit : macteyss a écrit : A part ça, je viens de corriger des évaluations de sciences, sur le système solaire. C'est plutôt bon mais je suis tombé sur deux réponses qui désespèrent tout instit. A la question "Quelle est la différence entre une planète et une étoile ?" deux gamines m'ont quand même répondu "une planète c'est rond alors qu'une étoile ça a cinq pointes" et une autre "une planète c'est plus gros qu'une étoile"... Elles ont quel âge ???[edit]euuuuu.... deu'z [/edit] _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
hola les gens, en direct live d'un cours de compta (je remercie le réseau de mon assoce qui ne bloque pas la biblio...)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Beeeeuargh.
J'émerge complètement moi, et j'apprends que les étoiles c'est des trucs à 5 pointes, et les planètes elles sont rondes. Et que le PSG était une bonne épique (l'imparfait, faut pas l'oublier dans certains cas, comme celui-là ). Sur ce, Troiz! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
et que les îles sont des ronds jaunes dessinés dans la mer
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Finalement c'est assez poetique, ca me tente pas mal comme vision du monde. C'est ca le probléme de Mac' c'est qu'il n'est pas poete du tout...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Remarque, si elles sont dessinées dans la mer, ça doit être le bon plan pour créer son paradis fiscal plus besoin de polder, juste d'un bon kilomètre cube de pastel jaune
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aramil33 a écrit : CM1 rooooo tu peut pas lire un peu (a moins qu'elle est repiqué 20 fois je pense que sa donne une fourchette sur l'age) Stoa qui doit apprendre à lire C'est le Xav qui parle d'élèves de CM1, pas mac._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Childéric a écrit : Aramil33 a écrit : CM1 rooooo tu peux pas lire un peu (a moins qu'elle ait repiqué 20 fois je pense que ça donne une fourchette sur l'âge) Stoa qui doit apprendre à lire C'est le Xav qui parle d'élèves de CM1, pas mac._________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : Childéric a écrit : Aramil33 a écrit : CM1 rooooo tu peux pas lire un peu (a moins qu'elle ait repiqué 20 fois je pense que ça donne une fourchette sur l'âge) Stoa qui doit apprendre à lire C'est le Xav qui parle d'élèves de CM1, pas mac._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Damned, pris sur le fait. Pour la peine je vais tenter d'occulter ce camouflet en m'empiffrant de tilapins.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je mets un terme à la controverse sur l'âge de mes élèves : ce sont des CM2, donc environ 11 ans.
Citation : Finalement c'est assez poetique, ca me tente pas mal comme vision du monde. C'est ca le probléme de Mac' c'est qu'il n'est pas poete du tout. Ceci a presque introduit un doute dans mon esprit. Effectivement, aujourd'hui, la gamine en question a choisi d'emprunter à la bibliothèque de l'école, un bouquin de poésie, qui part de François Villon jusqu'aus poètes "scolaires" contemporains... et, vu le niveau culturel de la famille, ça m'a fichu un coup. Je les imagine très mal s'extaiser (voire même, plus prosaïquement, s'intéresser) à quelque chose de ce genre. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon PREM'S !
Bonne journée a vous ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuze, ici Lyon, gros brouillard sur la Croix Rousse!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |