La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:52:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aetos Novice Messages: 8 |
Posté le : 23/11/2007 00:42:18 Sujet du message : Listing des modules solos francophones en projet ou achevés
Je ne répèterais pas d'autres messages de ce forum en demandant s'il existe des modules solo francophones : certains messages ici me répondent positivement.
J'invite donc les créateurs francophones de modules solo à venir se manifester sur ce sujet pour nous faire partager leurs expériences projetées, esquissées, en cours, ou proches de l'achèvement. Histoire de s'y retrouver un peu, et de savoir ce qui "se fait", ce qui "veut se faire", ou ce qui est "en train de se faire". Dernière édition par Aetos le 23/11/2007 14:15:55; édité 1 fois
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
En cours :
Remake d'Escale à Filarnöst (scénar NWN1). Je pense (j'espère) que ce sera près dans 3 à 6 mois maxi. Sachant qu'en ce moment, il ne fait pas beau, donc j'y bosse plus _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ca commençais à me manquer ces modules solo, vivement qu'il soit nombreux
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Certains autres concepteurs sont au travail sur des solos, comme a pu me le montrer mes demandes sur d'autres forums de la communauté :
http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2574&forum=66 http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2220 |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je suis en train d'en faire 1 aussi, mais ça avance pas vite (d'autant que j'ai perdu une partie après une réinstal ). J'espère quan même le sortir un jour (espoir quand tu nous tiens).
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Toujours un module de combats ou une histoire scénarisée ?
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Nan nan, scénarisé.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
Salut
Dans le cadre de notre module persistant Aedes, on a sortie une courte introduction sous la forme d'un module solo. Elle est plus proche d'une cinématique qui plonge un peu le joueur dans l'ambiance et lui donne une idée du contexte dans lequel il évoluera, que d'un vrai module mais j'ai pensé que ça pourrait intéressé quelques joueurs solos. Pour y jouer, il faudra télécharger les même fichiers que pour le module online sauf le PWC et l'override. Vous les trouverez >ICI< ( soit "aedes_musique_intro_v10", "aedes_hak1_v10", "aedes_hak2_v10", "aedes_tlk_v10" et le .mod "aedes_intro_v10"... Ces fichiers sont compressés sous le format 7z que vous pouvez décompresser avec les grands standards de logiciels de compression, winrar par exemple) Plus d'information sur notre forum. |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Oula la c'est le vide dans les modules solos, c'est bizzare, bon je vais faire enfin essayer de faire un bon petit module à episodes avec un scénario assez adulte avec du sang, de la chique et des mollars ou plutot avec du rhum des femmes nom de dieu. et avec plusieurs fins possibles. Bon je me donne 6 mois, pour ceux qui ont deja jouer à mon defunt module persistant save à quoi ils peuvent s'attendre...
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Page 1 sur 1 ¤