Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:45:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je fais mieux!
Je sacrifie 30 cheminots pour ce soir! Ce qui est marrant dans la polémique, c'est que les deux camps ont raisons, mais aucun n'a tort. Logique. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon ben prem's !
voila voila (et j'ai mal a la tête, mais tout le monde s'en fout) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz!
La radio annonce 25% de RER A. Le site de la RATP : service quasi nul. Je dois avouer être dubitatif, là... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze
Il pleut _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Quartz
Gottorp a écrit : (et j'ai mal a la tête, mais tout le monde s'en fout) Non tout le monde ne s'en fou pas yen a aussi qui s'en moque d'autres qui en rigole (si si j't'assure) et enfin au moins un qui compatis (ba oui moi aussi j'ai des bonne grosses migraines des fois)._________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
[http]
J'arrive pas à me décider si c'est mal la coupure d'internet si tous les boulets qui chargent sans vergogne se font virer du net, au moins ça fait bah des boulets en moins? D'un autre côté, je charge aussi (Heroes, etc) mais vu le débit, ça pourrait être un bon moyen de se désabonner de son FAI sans les problèmes adjacents? Braiffe. 'core un rapport à la con, mais qui sera appliqué car bon Nicolas il a entendu les majors. Nicolas, il en a marre que Barbelivien il perde plein de fric à cause du piratage! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben le piratage ...
ou tu télécharges de la merde et t'es vraiment con ou tu télécharges des trucs bien et c'est débile de dire a un artiste "j'aime ce que tu fais mais tu dois être assez riche pour pas avoir besoin de mon argent". ou tu télécharges des trucs "moyen" et donc tu dois pouvoir t'en passer. Après les majors, pour un blockbuster (Johnny, Star'Ac, etc), combien d'artistes (ou pseudo artistes, la n'est pas la question) a qui elles donnent leurs chances ? On est de moins en moins dans un monde où plein de mecs dans leurs garages peuvent faire un truc qui se vendra dans le monde entier. Parce que pour pondre un album, les musiciens, les studios, etc etc cela coute de plus en plus cher. Au passage le niveau des commentaires sur clubic ... Vole pas haut tout cela ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Comme tout site de vulgarisation
![]() Bon. Je repose la question que j'ai posée sur le channel (je vous y attend au fait) : pourquoi mon poisson rouge (qui vit encore, il a 7 ans ou plus) nage-t'il à l'envers? Et là, ce matin il n'était pas à l'envers! On dirait que c'est le soir, uniquement après avoir eu la cervelle grillée par la télévision - trop proche - que mon père regarde en général, toute la journée? Je peux pas dire plus, c'est peut-être les news qui lui donne envie de mourrir? Haben Sie eine Losung für meine kleine Goldfish? (en plus, j'm'y attache à cette bestiole) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S !
Il sent arriver la mort ton poisson non ? Au passage les gars, entre PCM et Bitsteam qu'est ce qui est le mieux (histoire que je fasse des réglages). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Il sent arriver la mort ton poisson non ? Le soir uniquement alors; ce matin il nage pépère. Mais c'est vrai que dés fois il reste au fond du bocal - ça, ça me semble normal pour un poisson en fin de vie.. mais nager à l'envers, quand même ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Citation :s'bien beau de promouvoir le chan, encore faut-il y passer ![]() Cela fera 23 caps |
Hum. Faudra que je diversifie sa nourriture au petiot alors
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Comme demain est un samedi libéré (et bien que j'aie eu l'idée aussi sotte que grenue de me porter bénévole pour aider à l'organisation du loto du soud es écoles du coin....), vous avez droit à la blague du vendredi soir :
Un parisien arrive chez des amis à la campagne... Son ami paysan le reçoit : - Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice ! - Si , si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme ? Je me rappelle l'année dernière il y avait plein de mouches partout, c'était invivable ! - Ah non ! À c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l'pépé ! - Ah bon ? - Ben ouais, on enduit l'pépé de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui, cré d'vin diou ! - Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre ! - Ah ben non ça ... l'est paralysé. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Non. Pas de perte. pas de supers mains, mais juste ce qu'il faut pour rester à flots.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On sacrifiera d'autres espèces de syndicalistes (postier, prof, etc) la prochaine fois
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : On sacrifiera d'autres espèces de syndicalistes (postier, prof, etc) la prochaine fois Nannnnnn!!!!!! pas les postier ('veut pas qu'on bute mes parents moi....!) ![]() ![]() _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Grizemine a écrit : Citation :s'bien beau de promouvoir le chan, encore faut-il y passer ![]() Cela fera 23 caps Du moins, c'est ce que m'a dit la dame à Animalys. Aramil33 a écrit : Baldurien a écrit : On sacrifiera d'autres espèces de syndicalistes (postier, prof, etc) la prochaine fois Nannnnnn!!!!!! pas les postier ('veut pas qu'on bute mes parents moi....!) ![]() ![]() Mais ce n'est pas un problème pour les sacrifices:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
200 000 personnes à sacrifier, ca en fait un paquet.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp a écrit : Au passage les gars, entre PCM et Bitsteam qu'est ce qui est le mieux (histoire que je fasse des réglages). ?_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Gottorp a écrit : Au passage les gars, entre PCM et Bitsteam qu'est ce qui est le mieux (histoire que je fasse des réglages). ?![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben oui, pour les sorties audio pour aller sur l'ampli ! (parce que bon, sur une télé le son, que se soit l'un ou l'autre, cela doit pas se sentir !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Preum's tiens, ça faisait longtemps.
C'est lundi c'est unhappy, ça faisait longtemps aussi. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Deu'z
Lundi c'est pourri vivement demain je commence a 11 heure et malgré un dure labeur ça ne sera pas un jour sans fin (désolé crackage total ![]() _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
X'z.
Ce que je peux adorer les matinées sans réseau. Vous y perdez à peine votre temps ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |