La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 22:31:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Continuons dans le délire avec un :
Quart'z à 18h29 ! C'est le week-end, et je soir, je vais me déchainer dans un concert : rock'n'roooooooooooollll !!!!! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vous m'excuserez, messieurs, mais j'avais du boulot (semaine d'évaluation + réunions quasiment chaque soir). Je passe juste en coup de vent, parce que demain j'ai intérêt à préparer mon lundi façon béton. Dimanche, je serai en effet inapte à toute forme de travail pour cause de gueule de bois carabinée.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dites les gars, y'a des modules pour nwn² qui sont bien ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon, ma journée d'hier fût géniale.
J'ai acheté le 6 juin dernier un kit d'enceinte 5.1 Z5450 dont j'étais plutôt content jusqu'à ce que ce dernier me fasse défaut le 14 septembre en grillant, et en apportant à ma chambre une petite touche nauséabonde plutôt charmante pour qui aime l'odeur du carbonisé. Je le rapporte à Surcouf, qui après deux heures (sans oublier le transport, donc j'ai perdu facilement 4h ce jour-là, où j'étais en congé...) me dit "Logitech répare en général en moins d'un mois". Alors, après un mois, j'y retourne : rien. Un mois et une semaine, rien, je prend leur numéro. J'appelle entre temps, et personne ne répond (tant qu'à faire, autant avoir un SAV absent), et enfin samedi 17 novembre (hier donc), j'ai quelqu'un qui me répond et me dit que c'est pas réparable et que j'aurai un avoir (deux mois pour ça, sympa). Bien sûr, il n'y a pas d'équivalent de ce que j'avais - à savoir du sans-fil pour l'arrière, et 250W - chez Surcouf. Bref, l'avoir c'est mimi, mais pour acheter chez Surcouf, non merci. Y a pas quelqu'un qui connaît les textes de Loi? Car ça ressemble pour moi à de la vente forcé (après tout je suis obligé d'acheter 1) chez Surcouf 2) en moins d'un mois 3) un article de 229.99€ ou plus, vu que le bon ne peut être utilisé qu'en une seule fois) A noter: je peux avoir le remboursement selon la personne qui m'a accueillie, mais j'aimerai bien avoir un peu plus de poids derrière tout ça. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
A ma connaissance ils ont l'obligation soit de faire un échange (si tu acceptes) pour un produit équivalent, soit de te rembourser.
Le coup de l'avoir ils peuvent se le carrer bien profondément dans le cul de mémoire. Après pour les articles de loi, tu devrais trouver ton bonheur là : [http] dans les articles du code de la consommation. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ok.
J'y chercherai par là. En tout cas je demande remboursement ET de l'avoir ET du recommandé avec accusé de réception. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pouf !
PREM'S ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuz!
Paris s'éveille, Paris s'enlise! Vivement qu'ils abrogent les régimes spéciaux, y compris ceux des Elus... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pas tous les elus, uniquement députés, sénateur et je crois députés européens (mais là, faut que tous des 25 pays soient d'accord, c'est pas gagné).
Ton maire ne doit pas avoir régime spécial (enfin, un maire normal, pas un député maire ou autre). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bah je vois pas pourquoi on réforme les régimes des cheminots, si on ne fait pas ceux des élus (oui, certes c'est que les députés et sénateurs, mais même). Où est l'égalité là dedans? Parce que bon, député maire si j'ai bien compris, ça cumule deux fois les annuités...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ils cotisent doubles mais touches double. Et ne peuvent commencer a toucher qu'a partir de 60 ans. La derniere reforme chez eux fait qu'ils ne peuvent plus cumuler deux retraites !
Mais oui, faut tout remettre a plat. Tout. Sauf que là, c'est pas gagné ! un routier est il plus cassé a 57 ans qu'un pompier ? une infirmiere ? un cadre commercial ? Et on prend en compte le stress et la pression ? Et un agriculteur ? etc etc ... C'est un beau bordel en perspective ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
D'un autre côté, quand le système a été mis en place, en 1945 si mes souvenirs sont exacts, la France était dans un plus sale état qu'à présent... Donc qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible (Attention, je ne dis pas que ce sera facile ! ).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Pour les régimes des députés & Cie, cela date d'avant 14 ! Fallait les payer pour pas qu'ils soient corrompus.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gottorp a écrit : Pour les régimes des députés & Cie, cela date d'avant 14 ! Fallait les payer pour pas qu'ils soient corrompus. Ah? Donc faut les payer plus alors, y en a je suis sûr qu'ils sont corrompus!
Deuz en attendant! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S !
Et pis c'est tout ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
Pi walà kwâ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Quatro!!!
Bon courage à tous ceux qui habitent dans les grandes villes ..C'est un beau merdier.. Ah la joie d'habiter en campagne.. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Tu sais ce qu'ils te disent à la Campagne?
Juste que comme les citadins, on est pas dispensé d'aller bosser et que, au plus ce merdier se prolonge, plus grande est la probabilité qu'une main campagnarde rencontre la tronche d'un cheminal. |
Dans la campagne profonde ou t'as 2 bus par jour, suffit de 50% de bus en moins pour que tu sois encore plus dans la galère qu'en ville. Surtout que y'a bien des KM a faire pour trouver autre chose.
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Hier soir RV à 17h à l'ecole de mes enfants. Je pars de mon boulot a 16h (salauds de fonctionnaires), à 17h j'etais à 500m de l'ecole place Denfert Rochereau (pour les connaisseurs), à 18h15 j'etais exactement au même endroit, pas bougé d'un pouce. Puis ils ont réouvert les avenues fermées à cause la manif et j'ai pu rentrer chez moi vers 18h30. Sauf qu'il a fallu que je retourne à l'école à pied ou je croyais que m'attendait ma femme et mes momes. Arrivé à l'école personne, ils avaient pris le métro et étaient déjà à la maison ! Retour chez moi à pied aprés avoir attendu 20 min un métro. Y a des jours comme ca...
|
Ce qui est plus marrant, c'est qu'ils sont plus tant que ça à faire grève (25% ou 30% je crois?) mais comme ce sont les conducteurs, aiguilleurs, and co, qui font grève on voit pas la différence
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
[mode troll on]
Un truc qui me fait "marrer" : "chacun" sait (et se plaît à le clamer) que ce sont tous des feignants. Logiquement, on ne devrait pas voir de différence quand ils bossent ou pas. Or... [mode troll off] Enfin, bon, ne démarrons pas une polémique avec de la controverse dedans, parce que, là, je n'ai vraiment pas le temps (et, en plus, j'ai soirée tarot ce soir. Vous connaissez la procédure à suivre, hein... Vierges, couteaux, feu, bougies, robes noires, chants psalmodiés etc...) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 22/11/2007 00:33:45; édité 1 fois
|