Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 13/03/2025 06:19:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
gzwiiiiiiiiiiii croooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiik
6... 1... 9... 6... 1... 9... ici 6 1 9 ici DCFT Kerguelens vous me recevez ? ....crouuuiiiiii serait de retour bientôt... gwwzzzzziiiiiiii débarqué à La Rochelle cette semaine.... dispo des le 28 Octobre (normalement) sur Bretigny ensuite (dispo les WE) over ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé le mail de Célépharn
![]() Je tente de le contacter par mail, je vous tiens au courant. Et félicitations à Little et Zig au passage! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et Thaum qui revient plus tôt, coule.
![]() Allez cette fois c'est la bonne, ça va repartir cette histoire ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Alors ? Qui nous fait un match ce soir ?
![]() Jc/Xaviar ou Zigfried/Macteyss (pour le BB7) Phoenix/Gottorp ou Zigfried/Phoenix (Dancing Poule A) Jc/Xaviar (tiens ! ![]() On a le choix... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bon, on était partit avec de bonne intentions là !
Saelis, t'as pu joindre Célépharn ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Je renouvele mon appel à Xav pour nos deux matchs : je suis dispo en ce moment !
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
jc a écrit : Je renouvele mon appel à Xav pour nos deux matchs : je suis dispo en ce moment ! Hélas je ne me suis pas des masses ces tremps ci... d'ici le 31, date des mes partiels, ça va être compliqué, j'essaie d'en caser un ce week end (faut que je m'y remette)_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Si ça peut dépanner et faire avancer les choses, je peux effectuer un remplacement sur un match qui bloque actuellement. Mais bien sûr il faut l'aval du remplacé et de son adversaire.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Moi je veux bien jouer les orcs de Celepharne !
D'abord parce que je l'ai deja joué donc pas de soucis Ensuite parce que les orcs, c'est mon dada ! Et je jouerais a fond, pas de soucis ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dans la série "je reprends l'équipe des autres", je suis prêt à jouer les elfes de Xaviar (car apparemment peu de temps libre) ou les chaotiques de Phoenix (même raison).
Seulement, me laisseront-ils gérer leurs équipes, connaissant ma malmoule assez légendaire ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
je peux aider ponctuellement aussi mais j'ai pas touché javabowl depuis un moment et je suis pas super dispo en dehors des soirées de semaines. (et je veux bien pourrir l'equipe de Xav juste pour le plaisir)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Ca n'avance pas, je pense que l'on va devoir prendre des mesures dans les jours qui suivent non ?
Même si l'on doit recommencer un "mini" tournois ce sera mieux que rien... |
oui !
Bon Saelis si tu n'as pas reussi a joindre Cele, donne moi tes dispo (ou joint moi par MSN) et on fait le match que tu attend ! Hop Hop Hop ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, faut bouger pour de bon là. J'essaie de choper Zig ce week-end pour savoir si je peux reprendre ses équipes, et roule. On a un niveau de jeu quasiment identique.
Peut-être faut-il quelqu'un pour reprendre les équipes de Xav vu ses dispos (motivation ?) restreintes, si celui-ci n'y voit pas d'inconvénient bien sûr. ![]() Thaum est revenu et si Galaan réapparaît rapidement ils devraient pouvoir jouer. Ouioui je pense qu'il est toujours dans le circuit. Reste Phoenix dont on est absolument sans nouvelles depuis un bon moment maintenant (Bjorn ? Quorthon ? Des infos ?). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Pas d'inconvéniants pour mes équipes, mes dispos étant plutôt faméliques...
![]() Ca va pas s'arranger, étant donné que je prépare le concours d'inspecteur du Trésor qui a lieu dans deux mois... (l'apétit venant en mangeant) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams a écrit : J'essaie de choper Zig ce week-end pour savoir si je peux reprendre ses équipes Je pense que c'était la meilleure solution (la reprise d'équipe)... qu'on aurait du adopter depuis le début de sa proposition. ![]() Ayadams a écrit : Peut-être faut-il quelqu'un pour reprendre les équipes de Xav vu ses dispos (motivation ?) restreintes, si celui-ci n'y voit pas d'inconvénient bien sûr. Reste à savoir à qui il veut confier son équipe. ![]() ![]() Sûrement pas à moi, vu que je n'ai pas le même niveau de moule de jeu. ![]() Ayadams a écrit : Reste Phoenix dont on est absolument sans nouvelles depuis un bon moment maintenant (Bjorn ? Quorthon ? Des infos ?). Je vais être honnête avec vous : cette (très) longue pause du tournoi l'a franchement saoulé... au point de presque le démotiver.
Mais je vais tout faire (Bjorn sûrement aussi) pour qu'il retrouve le feu sacré. A moins, qu'il confie son équipe. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Pour Phoenix, il a plus trop la motive des grands jours, mais il est pret à réinstaller Le jeu sur sont pc si les choses bougent (ce qui n'est pas vraiment le cas).
Messieurs sortez les moufles car (je l'espère) SAWACHIER ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Merci papa !
Sinon, j'ai rate Thaum... J'ai disparu au moment meme ou il a reaparu, mais je suis toujours vivant (je m'apprete meme a passer lvl 6 en fin javnvier). Thaum, je suis dispo tous les soirs et le dimanche sur commande. Je te conseille plutot de m'envoyer un mail et on se trouve un crenau. Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, Saelis, je veux bien jouer les orcs contre toi, faut juste que tu viennes me le dire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Et après mon cher Gottorp, tu les joueras contre moi.... car j'attends que le match Saelis - Célepharn Gottorp se fasse, afin que je puisse faire le match Célepharn Gottorp - Quorthon.
C'est simple non ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Super simple !
Allez saelis ! tu nous délaisse cela fait longtemps que l'on t'as pas vu ! Allez saelis ! tu nous délaisse apporte ton équipe montre nous ton .... heuuu viens jouer quoi ! ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Félicitations Galaan !
![]() Sinon Zig m'a dit le week-end dernier qu'il était toujours dans le coup à condition que ça aille vite... ce qu'on aimerait tous en fait. ![]() EDIT : Ah et en attendant, puisque personne ne s'est encore porté volontaire et que je l'ai déjà joué, je peux reprendre les elfes de Xav pour dépanner. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Félicitation Galaan!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams a écrit : EDIT : Ah et en attendant, puisque personne ne s'est encore porté volontaire et que je l'ai déjà joué, je peux reprendre les elfes de Xav pour dépanner. Euuuuuuuh si. Je m'étais porté volontaire de reprendre l'équipe de Xaviar. ![]() ![]() Pour preuve, voir plus haut de cette page : Quorthon a écrit : Dans la série "je reprends l'équipe des autres", je suis prêt à jouer les elfes de Xaviar (car apparemment peu de temps libre) ou les chaotiques de Phoenix (même raison). Au passage, félicitations Galaan.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |