La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 20:25:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Troâz
Parce que t'es pas haut fonctionnaire ou cheminot ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Alkatraz
Back in Lyon.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tiens, au fait, mon Xav, vu que tu es sur Lyon, si parfois l'envie de monter te aire un viquande à la montagne te prend... (Bon, pas les 3 prochains, je suis un poil surbooké, mais disons pendant l'hiver).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
salut les filles.
Prem's ! Mac : tu veux mettre un petit coup a Xav ??? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Troaze
Grunt! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai plusieurs solutions pour les transports :
1) piquer un RER à la gare de Torcy 2) piquer une voiture et aller sur la voie (façon Retour vers le Futur 3, avant de se faire défoncer par le train) 3) oublier de se lever 4) se faire rembourser le salaire indirectement perdu (basé sur le fait que je n'ai pas pu travaillé) 5) se faire rembourser les titres de transports (basé sur le fait qu'il s'agit d'une société de service, et que le service, il n'a pas été rendu - ne considérant pas la grève comme un cas de force majeure) Demain, je tente la première. J'ai toujours rêver de conduire un train (mais faut pas compter sur moi pour m'arrêter entre chaque quai, surtout pas ceux de Paris) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Pré-preum'z.
Citation : ...avant de se faire défoncer par le train. Trop tard, c'est quoté |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Deuze (en bonnet diforme)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz (mais faut pas le dire; en fait j'ai pas trouvé de jeu de mots naze à coller à mon troiz, alors je tente une approche plus lyrique, pour 1) réhausser le niveau 2) faire mon intéressant ce qui a pour effet de 1) rien faire, le néant reste le néant, 2) non, ça fait juste des phrases longues sans intérêts - quoique? vous m'avez bien lu jusqu'au bout là?)
... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et preumz - si omet le fait qu'on ait en heure d'hiver.
C'est parti pour une journée palpitante de travail..... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
prè-prem's !
Pour faire passer les greves ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Vrai-preum'z
Pas de rer ce matin, aujourd'hui on reste à la maison ! |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Deu'z
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
Trois.
C'est juste pour dire qu'on parle visiblement de votre saleté de grève des transports de Paris dans le monde entier, au moins en Grèce, en Espagne et en Russie, vu le contenu des infos internationales de ce matin... (je ne parle pas greque ni russe, mais je sais reconnaître le métro parisien). Déjà que d'habitude c'est pas passionnant... ! |
Alquatraz!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Nanouk a écrit : Trois.
Les grèves, c'est le second symbole national français - après le coq - c'est un peu normal qu'on en parle! C'est juste pour dire qu'on parle visiblement de votre saleté de grève des transports de Paris dans le monde entier, au moins en Grèce, en Espagne et en Russie, vu le contenu des infos internationales de ce matin... (je ne parle pas greque ni russe, mais je sais reconnaître le métro parisien). Déjà que d'habitude c'est pas passionnant... ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
grrr envie de brûler la ratp ce matin... mais du coup j'ai fait des sports extrême : la place de la concorde à vélo ça vaut largement le saut à l'élastique
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien a écrit : Les grèves, c'est le second symbole national français - après le coq - c'est un peu normal qu'on en parle! _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Non, je parle d'un truc qui nous caractérise réellement
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Les grèves, c'est le second symbole national français - après le coq - c'est un peu normal qu'on en parle! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Preum's !
Et pis c'est tout ! |
Bon ben DEUZ alors
(reveilllllllllllllllllllllllll) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
allez for the fun un troi'z à 18h passé ^^
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |