La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:10:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Couette Novice Messages: 18 |
Voilà en fouyant dans mes cartons j'ai retrouvé baldur gate 1 \o/ tous content je l'installe sur mon pc le je démare normalement m'ai j'ai énormement de bug graphique comme mon perso qui aparait dans une sorte de carré copier coller dans le décors.
Donc je me demande si celà vient de mon pc trop recent et des problème de compatibilité ou alors y a t'il un patch pour réglé tous sa? _________________ Tatayoyo! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Essaie déjà avec le mode de compatibilité windows 98, ça passera peut-être mieux (si ce n'est pas déjà fait).
|
Je me suis dit sa aussi et la plantage total baldur gate a cessé de fonctionner :s
_________________ Tatayoyo! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Essaye peut être d'utiliser bg tutu (je crois que c'est le nom, pour faire fonctionner bg1 avec le moteur de bg2), peut être que cela va fonctionner.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Je vais esssayé de voir avec bgtutu alors mais maintenant que je veut reinstallé bg1 le stetup refuse de ce lancer alors qu'hier sa fonctionnait :s
_________________ Tatayoyo! |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
supprimes les données dans la base de registre, et réinstalles. Puis, comme on te l'a dit vérifies les compatibilités. C'est sympa BG1, mais après NWN2, tu risques de ne plus apprécier les graphismes.
|
Justement j'ai suprimé tous les dossier black isle et le laucher refuse de démaré je clic sur installé puis plus rien...
Quand au graphisme certe il sont trés différent mais je trouve que ormis les pnj de motb ceux de baldur gate on plus de caractère et sorte un peu des archétipe Khalid et son beguement Minsc et son hamster Garric le frousard ou encore le nécromancien dont je ne me rapel plus le nom. Enfin tous sa pour dire que je ne dénigre pas nwn2 mais je trouve que les pnj de bg on plus de saveur et de vrai caractère. EDIT: je pensais que le disque était endommagé mais j'ai testé sur un autre pc et sa marche :s _________________ Tatayoyo! |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
pour les PNJ, le choix beaucoup plus important avec BG peut quelquefois fausser les impressions. Ils sont excellents, mais quand je joue avec Khelgard, Qara ou Gann, (etc...) cela vaut vaut le coup aussi.
Pour ton autorun, s'il ne démarre pas avec le fichier setup, en direct avec le CD, j'ai bien peur qu'il t'arrive la même mésaventure que j'ai subit avec Oblivion, Cd ou DVD rayé, oblivion est foutu pour moi, car même avec une couche de "skip doctor" il est toujours au même point (voire pire). Rince bien le cd à l'eau clair et retente l'install |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Au fait, je rappelle qu'il existe des machines virtuelles (voir VMWare, etc) dans lesquelles tu peux installer un Windows 98 et faire tourner tous les jeux sans problèmes (disons, sauf des problèmes de performances, mais la virtualisation s'améliore sans cesse)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤