La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:21:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
A force de vous lire au sujet de Barldur's gates, je me vois dans l'obligation de vous demander une chose:
Donner moi envie de jouer a ce jeu. J'ai commencer baldur's gate et j'avoue avoir arreter apres quelques heures de jeux, vu que je me faisait dezinguer a tous les coups par les tueurs de la taverne: "- Bonjour, vous etes bien le fils de machin? - Oui PAN T'ES MORT" Ou encore "- Bonjour vous etes bien le fils de machin? - Nan - Menteur! PAN T'ES MORT" Allez y, lacher vous, pourquoi qu'il est bien? a plus Mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
1- Un scénario en béton armé!
2- La voix d'Imoen en VF c'est de la balle! 3- Une fois lancé, ce jeu est gigantesque, varié, ouvert à des tas d'explorations, faut pas se laisser rebuter par un niveau 1 un peu longuet et pénible à passer (Saelis fut boulotté par des loups au niveau 1, c'tte honte pour un druide!) 4- Même s'il a plus de sept ans il a encore de la gueule! 5- Il n'est pas trop linéaire (sauf au début mais bon, il faut ce qu'il faut) Voilà, rayez LA mention inutile _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, le tueur qui nous attend à l'Auberge du Brasamical est parfois un peu rebutant il est vrai , mais après ça va à peu près au niveau de la difficulté
Le mieux pour celui-là c'est d'engager Montaron et Xaar un peu avant sur la route, même si tu ne comptes pas les garder après c'est toujours ça de prit pour donner un coup de main Essaie aussi de rester à l'écart de son champ de vision de ne le "découvrir" pour qu'il vienne te parler quand il y a quelques-uns des gardes de l'auberge qui passent dans le coin, ça aide bien aussi EDIT : sinon, dans les autres conseils plus généraux pour le jeu : équipe TOUS tes perso d'arme de jet, c'est vital Même s'ils tirent comme des buses, un ennemi qui s'est déjà prit 3 ou 4 flèches/carreaux/billes dans la poire avant d'arriver au corps à corps aura déjà moins l'envie de rester à faire la causette (et en début du jeu quand les magos de l'équipe n'ont que deux pauvres sorts, ils peuvent servir de soutien tout en restant à l'écart ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Xaviar a écrit : (Saelis fut boulotté par des loups au niveau 1, c'tte honte pour un druide!) Je ne me suis pas fait boulotter par des loups. J'ai étudié de près leur comportement alimentaire _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui pour brasamical j'en avais chie aussi. Le conseil de cassin est le bon, des que tu vois le mec se pointer tu l'attaques a l'arme de jet avant qu'il ne te parle sinon tu es mort. Apres c'est bon
Sinon pourquoi BG parce que c'est riche, riche, riche. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mam's> je te conseille de goûter au plaisir de BG1 Tutu. C'est Baldur's Gate avec le moteur de Bg2, donc ses classes, comme l'entropiste !
Tu vas voir, dés que tu lui envoie projectile magique dans la tronche, t'invoque un démon ! Y a plus qu'à courrir et laisser le démon faire _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Les entropistes ça seukse!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
BG que de souvenirs ... mes premiers pas dans le monde des RPG sur jeux vidéo
Rahlala que de combines trouvées ... bref si c'est du mage de brasamical dont tu parle j'avais une technique top. Je fuyais en faisant le tour de l'église(du temple) et je rentrai dans l'auberge. A la sortie, fort de 2 nouveaux membres dans mon groupe (Khalid et Jaheira) je lui fracassais sa tête allègrement (quitte a ressusciter un ou deux membres ayant servi de chair a canon ... *sifflote*) pour les autres tueurs (le nain dans l'auberge a bérégost et l'autre a nashkel) petite immobilisation ou petit couo de cape d'algernon (auberge de feldpost) pour controler qques gardes et tout allais pour le mieux mon conseil si tu galère bien ... exporte ton perso et recommence... tu sera plus fort dDu reste ... sur la notice ils disent de commencer avec un guerrier monoclassé (parait que c'est trop dur les biclassé ... moi je sais pas j'ai commencé BG avec un guerrier mage voleur ... 54HP a la fin du jeu hi hi) Enfin pour te donner envie d'y jouer ... ben je dirai juste que si tu baisse les bras car tu n'arrive pas a tuer un ennemi ... arrete les jeux vidéos (BG comme tout les jeux est un défi personnel ... si tu abandonne tu abandonnera toujours ===+> dans la vie on peux jamais abandonner alors fait un effort ) |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Jamais entendu parler de BG1 adapté pour BG2....
SInon l'entropiste ca peut etre marrant enfin un demon , sans protection , c'est la ruine.... prefere quand ca donne un petit lapin _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
noir_desir a écrit : Jamais entendu parler de BG1 adapté pour BG2.... Et pourtant, ça existe _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Question bête (je n'ai rien vu dans le readme) ça fonctionne avec la version française aussi ?
_________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Tu me fais un petit tutorial pour mettre BG tutu?
Dis hein. Comment qu'on fait? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Il y aréelement des cinglé sur cette planéte (fort heursement )
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je me suis justement décidé à (enfin ) tester ce BG-Tutu (mais pourquoi Tutu ?) hier, ça tombe bien
J'ai trouvé les détails de l'install ici, c'est pas trop compliqué mais ça marche, du coup je joue à BG1 avec un Ensorceleur en 1280*1024 (par contre je n'ai rien dans le journal, c'est normal ?) Attention, à ce que j'ai lu ce n'est pas compatible avec l'add-on non-officiel Dark Side of the Sword Coast (c'est con, j'aurais bien voulu enfin l'essayer aussi en même temps ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : (par contre je n'ai rien dans le journal, c'est normal ?) _________________ Victory is mine! |
OK
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
J'ai bien une image de Bal en tutu mais pas certain que ce soit ça Baltutu....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin, j'ai cru sur la page de présentation que ca marché aussi, mais qu'il fallait le faire differement ?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar tu aimes passer des concours?
Tu veux passer le concours du grade le plus ridicule ? :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar a écrit : J'ai bien une image de Bal en tutu mais pas certain que ce soit ça Baltutu.... Bah, ça collait avec l'admin Sans-Nom, mais depuis que Bal à changé d'avatar... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
euh , il y a comme une odeur de folie ici
Couette Novice Messages: 18 |
Donc si j'ai bien compris pour jouer a bgtutu il faut bg1 et bg2?
Bon ben je vais devoir me contenté de bg1 alors... _________________ Tatayoyo! |
Page 1 sur 1 ¤