La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:17:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Quelqu'un a prit un moine comme perso principale à la campagne originale.
Lorsque je demande au monastère (construit dans mon fort) il me rétorque que pour l'instant je suis pas prêt que je dois aller le voir plus tard. Que doit-on faire pour débloqué cette apprentissage? _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Moi j'ai pris un moine. Par contre je ne me rappelle pas de cette histoire de monastère à Fort Locke...
|
au fort de la croisé.
Tu peux soit choisir entre le monastère ou bien l'église. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 a écrit : Moi j'ai pris un moine. Par contre je ne me rappelle pas de cette histoire de monastère à Fort Locke... Sur le site que tu as donné dans l'autre sujet :
Citation : Unlike the tower (#5), the church can lead to some quests. If you build the monastery, and if you're playing a monk, then Rolan will give you a quest involving elementals. Depending on how you play the quest, you'll earn a history feat, such as Master of the Sun Soul. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Définitivement je n'ai pas fait ca, ca ne me rappelle rien du tout.
|
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Désolé, j'ai choisi betement l'église...
|
snif
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Coucou
La quête va se débloquer d'elle même quand tu auras récupéré Ammon Jerro et fritté ton premier shadow reaver, de mémoire. Donc quoiqu'il arrive, c'est avant l'assaut de ton fort par les méchantes bébêtes mort vivants. Le "feat" de récompense est Maitre des Elements et j'ai beaucoup cherché mais c'est uniquement pour le fun et tu ne la gardes même pas pour l'extension, pffff |
Ah moi je sais pas ; il me dit que je ne suis pas prêt mdr
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
N'hésites pas à revenir le tanner régulièrement tu as un moyen de vérifier le temps qui passe avec le nombre de moines acolytes sur les sortes de tatami dans la grande salle de la chapelle: de mémoire cela se déclenchait avec 5/6 acolytes, pas moins.
Bonne attente |
Hum je verrai bien.
Enfin bon je vais finir le premier, j'y reviendrai plus tard _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Page 1 sur 1 ¤