Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:50:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Yep
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
N'ayant pas trouvé mon languedoc (n'avait plus
![]() ![]() Edit : quand on lit cela, on a envie de picoler sec. Reste en France jmcm2 _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est peut-être une peu dommage pour le vin...
Une petite mésaventure qui a failli m'arriver aujourd'hui à cause de mon amour pour la chanson (paillarde) : en littérature, j'ai attaqué un cycle mythologie grecque avec mes CM2. A notre niveau, bien sûr, donc avec des textes adaptés et avec des ambitions mesurées. On listait les dieux apparaissant dans les divers récits lus, et, comme en Sciences on bosse sur le système solaire, on faisait le parallèle dieux grecs/ dieux romains/ planètes. On en était à Hepaïstos et on cherchait le nom romain correspondant. Un élève trouve dans une encyclopédie et annonce : "Le dieu Vulcain". Et moi, sans réfléchir, j'enchaîne à mi-voix : "Du dieu vulcain quand l'épouse friponne..." Fort heureusement, j'ai freiné à temps. Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, voir là. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 26/10/2007 21:49:21; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On verra cela pour le vin. Il a l'air (d'après le caviste) assez tonique pour ne pas être altéré par le gout du plat. Et commme ces dames (oui, je fais la bouffe pour des filles) préfèrent que le chili ne soit pas trop relevé, cela devrait aller (par contre, le chili c'est comme le bourguignon, recuit c'est meilleur et là, souvent il arrache !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ça aurait été fun si les CM2 avaient continués la chanson
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, vacances.
![]() Et ce soir, première grosse bouffe à mon appart en compagnie des "ouvriers", autrement dits, les tontons (flingueurs ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ha tiens, je m'aperçois que cela fait maintenant quatre ans que j'ai élu domicile ici. Comme le temps passe
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon anniversaire ChiChi... moi ça fera bientot six ans (en comptant la v1)
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon, jusqu'ici, ça va... Mais le génépi est rude.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bon, je ne peux pas donner un avis sur le vin ! Les invités etant arrivé en retard (Hassan Céhéf c'est possible), j'ai casulé au ricard avant et je me suis brulé la langue au 8eme degrès en gouttant mon chili.
Y'a des soirs comme cela ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi ce n'est pas à la langue mais à la tête que j'ai mal...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je pense que je vais avoir mal sous peu
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
et le chili il a donné quoi (en dehors de la brulure)?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ben j'ai une recette de plus a penser mettre sur le topic de cuisine
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
y'a un topic cuisine ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : y'a un topic cuisine ? on sent le mec qui passe souvent !
on va ouvrir un topic Cave aussi un de ses jours, pour noter nos trouvailles pas cher ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon, une bonne blague:
Citation : C'est Exponentielle, Logarithme et Racine Carrée qui vont boire un coup au bistrot après le match. Les fonctions affines ont battu les aphorismes présocratiques à la dernière minute sur le score de π à 3, du coup ils sont vachement contents. Exponentielle y va :
(ah hem)" Allez, guiness pour tout le monde, c'est ma tournée !" Chaude ambiance dans le rade, on l'imagine. Après un quart d'heure, Racine Carrée reprend : " Allez, picon-bière pour tout le monde, c'est moi qui régale !" On rit, on chante, on s'amuse. Et puis au bout d'un moment, l'ambiance retombe. On commence à regarder Logarithme d'un oeil torve. " Allez, Logarithme, fais pas ton fennec, paye ta tournée ! - Ah mais pardon, répond l'intéressé, Logarithme népérien." _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Pfuuu, avant le changement d'horaire, j'aurais été à deux minutes de preumser. Là, je suis obligé d'attendre encore deux heures. Rester deux heures en plus au boulot ! Chuis sûr que c'est de la faute à Sarkozy.
L'avantage, c'est que quand j'arrive au boulot le matin, il n'est que 22h chez vous. Je vais pouvoir reprendre des conversations presque en direct. Trucdefou. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Salut & PREM'S !
(fatigué moi, pas envie) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel a écrit : C'est connu Bal.
Et racine carrée n'est jamais négative, ça non! Y a que des gens à l'esprit tordu et complexe pour s'imaginer ça Mais je suis connu par le comportement d'exponentiel : je croyais qu'il ne s'intégrait pas. ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cela correspondait a ce que tu voulais Bal le petit texte que je t'ai envoyé ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Milles excuses, pas eu le temps de lire ça hier
![]() [edit] et voilà, erreur réparée en même temps que mes mails au taf: j'ai lu. Assez marrant, deux trois fautes. Tu aurais quelques screenshot pour agrémenter le tout? (pas obligatoire, mais ça fait plus clinquant, un peu comme l'épée +7, c'est pas obligatoire pour tuer le boss de fin, mais putain ça fait tellement de bien ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je t'ai envoyé quelques images, si tu en veux d'autres, pas de soucis !