La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 04:16:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
J'ai fabriqué tous les objets possibles à partir des livres de Ismaskar à l'aide du coffre dans le labo d'Eltoora à Port LLast.
Seul le bâton de surpuissance me pose un problème.... En dehors de l'utilisation comme objet contondant, comment profiter des sorts qu'il détient? (Que faire pour la mise en oeuvre?) |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
Après recherche (intensive) j'ai trouvé.
Il faut mettre le bâton dans une case rapide, utiliser le menu radial (click droit sur la case rapide et choisir une utilisation..... Simple après tout |
lan Ecuyer Messages: 41 |
c koi les objets que l'on peut creer ? en tant que druide moi je pe rien creer.
|
lascar Chevalier Messages: 98 |
normal il faut etre capable de lancer des sorts de haut niveau donc etre soit magicien barde ou ensorceleur!!!!!!!!
|
Lilou Voyageur Messages: 2 |
Malicorne a écrit : J'ai fabriqué tous les objets possibles à partir des livres de Ismaskar à l'aide du coffre dans le labo d'Eltoora à Port LLast.
Salut, moi je n'arrive pas a faire la robe de crystal
Seul le bâton de surpuissance me pose un problème.... En dehors de l'utilisation comme objet contondant, comment profiter des sorts qu'il détient? (Que faire pour la mise en oeuvre?) Tu te rappelles de ce que tu as utilise comme composants et comme sort ? D'apres le livre, c'est un abdo et un quartz (que je prends dans la table de magicien) que je mets ensuite dans le coffre et je cast Rayon d'energie negative, mais ca fait rien une idee ? |
lascar Chevalier Messages: 98 |
non desoler???
tu dois avoir la note ecrite a quelque part!!!!!! |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Ou vous le trouvez ce livre pour fabriquer ces objets, c'est le même principe que celui au chapitre 1, ou est-ce celui du chapitre 1 qu'il fallait garder ?
Je suis un pladin je peux moi aussi ? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Toutes les classes peuvent y arriver , pas de problème . Les 5 livres nécessaires font partie d'une quete donnée par la marchande d'objets magiques à Port LLast . Regarde le post-it "aides de jeu -chapitre 2" pour connaitre l'emplacement des cinq livres .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
J'ai essaye une recette avec mon rodeur/roublard , les bons ingredients , le sort en case rapide qui a marche , et finalement nib dans le coffre..
|
Page 1 sur 1 ¤