Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:45:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
stiflaz a écrit : Tiens, en parlant de culture, j'ai entendu parler d'une nouvelle émission de télé-réalité aux US. Le principe est de mettre une bande de gamins (entre 8 et 15 ans) dans un village reconstitué dans le désert, genre Far West, et de les livrer à eux-mêmes (je suppose qu'on leur remplit quand même le frigo Lis Sa Majesté des Mouches (Lord Of The Flies pour les puristes), et tu sauras comment ça terminera ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, je suis assez bien placé pour constater qu'entre eux, les chiards enfants peuvent être pires que les adultes.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quorthon a écrit : Cinqz.
Essaye dans un de ces pays où il ne fait jour que 6 mois sur 12? Comme ça, tu fais un WE d'un long jour Mode Hyperthyroïdie On = Mode Traitement 6 Mois On = Mode Super Fatigué On. Heureusement que c'est le week-end. A ce propos : c'est possible d'avoir un week-end de 6 mois s'il vous plait ? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Deuz à midi ?
Ca dort ici... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bienvenue en enfer.
Vous avez frappé à la bonne porte. Sur ce, quatrz. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze !
Fait froid. ![]() Au passage, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon panneau de configuration ne veut plus s'afficher ? ![]() (Je tourne sous Vista). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 23/10/2007 07:04:54; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
PREM'S !
La taverne se meurt ! alors pour bien paul et mickey : introduction de la proportionnelle pour 30 députés. Cela vous dit ? Des députés qui seront sur et certains d'être élus "a vie" ? (tête de liste = député, même pour ceux a 2% des voix) Troaz ! (cela m'apprendra a taper 2 lignes !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
IV
Net et précis |
cinq'z
Trente députés "à vie"? Ma fo, pour les pro du cumul c'est du pain béni! A propos de cumulard, à Nice on a un spécimen de luxe! - Sécrétaire d'Etat aux DOM-TOM (ce qui sous entend être aux quatre coins du globe régulièrement) - Député - Conseiller Général - Président de Conseil Général Ce brave homme ayant du temps à revendre s'est déclaré candidat à la mairie de Nice, trop longtemps restée en dehors du giron des "grands partis" pour la gloire de l'UMP! Christian Estrosi, alias Bac-5 (c'est son petit nom, il n'a pas son BEPC) doit avoir des journées de 36 heures! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : alors pour bien paul et mickey : introduction de la proportionnelle pour 30 députés. Cela vous dit ? Des députés qui seront sur et certains d'être élus "a vie" ? (tête de liste = député, même pour ceux a 2% des voix) Il suffit d'interdire qu'une personne soit plusieurs fois élue de cette manière, ou mettre un âge maximum.
Il y a toujours moyen de moyenner pour résoudre ce genre de problème ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ce qui serait bien c'est la revalorisation des régimes spéciaux de nos élus... J'ai cru comprendre qu'en étant député pendant deux mandats successifs, la retraite était bien meilleure qu'en trimant 20 ans...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Les élus cotisent double. Ce qui permet en 5 ans de cotiser pour 10 ans. Je crois avoir entendu des éus (des 2 bords) dirent qu'ils devaient revoir leur régime également.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
En effet, il y en a qui le disent... Il ne reste plus qu'à le faire.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pouf !
PREM'S ! (personne n'a de l'aspirine ? J'ai même pas bu et j'ai la gueule de bois ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Troiz.
Dites, c'est parce que je suis en vacances, que je glande rien, que vous ne venez plus poster sur la biblio? Ou alors vous avez trouvé un autre forum? Tss. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben merde alors ! Je fais des efforts ! J'achete l'extension de ce jeu moyen, je participe au forum dédié, avec torp et mac on se dévoue pour faire vivre le forum "autres jeux", j'y connais rien au rugby, j'interviens quand même, je poste sur des livres abscons (et encore je vous ai évité la correspondance de F. Dolto) et en plus en tant que forumeur moyen je me fais taper sur les doigts ! Continue comme ca mon petit Bal, continue comme ca...
![]() |
Ben oui,
Mais je ne parle pas expressément de toi, 'torp, Xav ou Mac! Puis faut bien que je me plaigne de temps en temps, histoire de vous faire réagir ![]() (en bien, en mal, ou pas:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xav il a moins de temps, il est devenu vampire et fait ses classes à l'école des vampires....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
"Ne veux tu pas rejoindre le Guet?" (référence à un livre d'illustration du Disque Monde)
Bon. Mission géostratégique: vérifier que l'émulateur PS2 fonctionne. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hoplà.
Avant d'en faire un éventuel sujet dans Autres jeux, y en a qui ont la Nintendo DS, et surtout Zelda: Phantom Hourglass ainsi que des codes amis? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Mais je ne parle pas expressément de toi, 'torp, Xav ou Mac!
Non mais ça c'est un peu fort Puis faut bien que je me plaigne de temps en temps, histoire de vous faire réagir ![]() (en bien, en mal, ou pas:)) ![]() Avant de se plaindre de l'inactivité des forums, faudrait p't'être en chercher la raison, non ? Tu crois vraiment que c'est un mystère s'il y a de moins en moins de nouveaux venus ![]() Non, moi ce qui m'exaspère royalement, c'est que je propose des choses, que je prends la peine de ressuciter les topics que je juge digne d'intérêt, que je suggère régulièrement des débats par des trolls bien planqués, et que PERSONNE ne répond. Et franchement, ça donne pas envie de se casser le cul, ce que j'ai fait pendant des années avec quelques autres. Au moins maintenant, je connais mes priorités. Je ne vais plus perdre mon temps à tenter d'animer ce qui reste du forum. Oh non. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |