La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 20:24:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
VACANCES!!!
Sur ce, première journée entamée (à jouer à Tales of Destiny 2) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dites, j'entends clairement taper au dessus de moi, comme si un gosse jouait à la pétanque. Et je suis au dernier étage...
J'appelle SOS Fantômes ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 15/10/2007 22:18:41; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu as bu quoi dans la journée ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu peux aller au dessus vérifier voir?
Si tu es dans un loft d'étudiants, c'est peut-être que des étudiants fan de pétanque mais qui n'ont pas envie de se les geler _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss a écrit : Tu as bu quoi dans la journée ? J'ai rien bu, enfin pas encore !
Hmmm... C'est p'tre ça l'explication remarque . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
je tente un dern'z
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Dernz!
Echec critique. Ceci dit, je suis en vacances et je passe mes heures devant l'ordi Dites, ça vous dit quelque chose "Paul de Maison Neuve" ? Je reçois du spam politique de lui, et si y en a d'autres qui en reçoivent, ça m'intéresserait de savoir. (histoire de voir ce que la justice permet, mais bon) Son site : librefr.50webs.com (je me refuse à faire un lien, pour éviter la pub) Et une de ses quotes dithyrambique : Citation : Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l'humanité.
Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d'état de nuire. Paul de Maison Neuv _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nan, je retente un Dern'z !
(pas eu de spam de lui, tu devrais arrêter les sites pour adulte Bal') _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et PREM'S !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Et Deuz !
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je crois bien avoir déjà recu ca bal'. Le mec ne se présente pas à une élection ? Ou alors il a fondé un parti politique.
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric>> Suffit qu'il y ait du vent et un truc détaché (genre cable ou morceau d'antenne) pour expliquer ton bruit hein (ou alors tu es en manque alcoolique ).
Sinon, sympa le message du gars, le pire c'est qu'il est probablement sérieux. (et vu les tournures de phrases, vous êtes sûrs qu'il n'est pas Belge ou Canadien ? Ca fait bizarre pour du français de France.) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Grundahr a écrit : Nan, je retente un Dern'z !
Dernz, c'est quand on se couche. Sinon c'est trop simple
(pas eu de spam de lui, tu devrais arrêter les sites pour adulte Bal') Et non, c'est du spam politique anti Sarkozy. Donc bon, j'ai beau ne pas aimer l'homme (par contre, j'admire ses tactiques pour faire du vent, etc, y a pas mieux ), ça n'empêche que j'aime pas qu'on me fasse chier avec du spam politique. jmcm2 a écrit : Je crois bien avoir déjà recu ca bal'. Le mec ne se présente pas à une élection ? Ou alors il a fondé un parti politique. Mais moi j'ai l'impression qu'on m'a inscrit de force dans une sorte de mailing list. Je vous colle un extrait de mail, car c'est qu'il est ardu le petit Paul :
Citation : Veuillez reformuler votre message de façon courtoise.
Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l'humanité. Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d'état de nuire. Paul de Maison Neuve. Internet legislation The new email bill section 301. Under Bill S. 1618 TITLE III passed by the 105th US Congress: "A message cannot be considered spam as long as it includes the way to be removed" (paragraph (a) - (c) of S. 1618). Un message ne peut être considéré comme un abus dès lors qu'il comporte le moyen d'être retiré de la liste de diffusion. En quoi l'amendement Murkowski du 105e congrès qui n'était que provisoire et obsolète fin 1998 est-il une victoire définitive aujourd'hui ? Réponse : parce que de nouveaux amendements (H.R. 3113, S. 2542, H.R. 2162, H.R. 1910, S. 759, H.R. 1686, H.R. 1685 et H.R. 3024) du dernier congrès, le 107e, qui entrent en vigueur y font implicitement référence en le complétant et le rendent ainsi définitif. Cordialement. Paul de Maison Neuve. Internet libre (). Blue shadows and purple woods! ----- Original Message ----- From: Baldurien To: Paul de Maison Neuve Sent: Tuesday, October 16, 2007 3:29 AM Subject: Re: Les menaces de Nicolas Sarkozy contre ses adversaires politiques. Paul de Maison Neuve wrote: > > > > Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la > liberté de communication, notamment à propos du /spam/, seront jugées > pour crime contre l'humanité. > > Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des > personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés > et mis hors d'état de nuire. > > Paul de Maison Neuve. > > > > > Merci de suivre les quelques lignes de fin de votre message, et d'arrêter d'utiliser mon adresse email comme support politique. Et oui, je suis une personnalité hautement criminelle refusant de recevoir des communications que de toute façon je n'ai jamais demandé. ... Baldurien, "spammé". _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'me suis recouché à 8h30
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ah non moi je n'ai jamais recu ca. C'était plutot un mail qui commencait par des considérations sur la Justice pour finir par un fatras de mesures politiques.
|
Un petit prem's (sous la pluie) ?
Moi j'ai pas reçu votre spam _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuz alors.
Quelqu'un a des nouvelles du futur D&D 4 (sensé paraitre en 2008) ? (Niko, si tu passes par là...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze...
Alors Wizzard of the coast va faire comme pour magic? Une nouvelle ed. tout les quatre matns qui rendre caduque ou presque la précédente et forcera à l'achat? Aprés la 3.0, la 3.5.... braife! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Faut pas s'en faire a propos de DD v4.0. Une version 4.1 est déjà programmée de même qu'en 2013 la version DD Vista 5.0 béta.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Livrée avec Codex Monster Explorer 7.0, wahou
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sans oublier le beholder 8.2b, copatibles avec la liche 4.8 et le kuo-toa 13.5.3 (sauf en mileu semi aride, auquel cas reportez vous au correctif 3b (sur le site) de la page 56 du Monsters 6.5 (édition limitée)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ca serait vraiment pas mal un jeu de rôle papier développé par Microsoft. Au moins, il buggerait pas
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S !
Aujourd'hui c'est la sainte chaussures ! Bonne fête à toutes les semelles ! (et courage) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuze, et en plus il pleut....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello hello : grève --> nounou des gamins bloquée dans sa lointaine banlieue --> passage en mode travail maison/pouponnage ... ouais surtout pouponnage en fait
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |