La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 10:46:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Electronic Arts, le géant des jeux vidéos, a décidé de se renforcer sur le créneau, apparemment lucratif, du jeu de rôle et d'aventure, en achetant Bioware, le célèbre développeur du premier NeverWinter Nights ou du premier KOTOR, ainsi que Pandemic Studios (Mercenaries, Saboteur, Full Spectrum Warrior...). Mass effect, le très attendu prochain jeu de Bioware, tombe ainsi dans l'escarcelle d'E.A. Les rumeurs de marché font état d'un prix variant entre 600 et 800 millions de dollars. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah, ça explique des choses sur NWN2. C'est parce qu'ils se mettaient au méthode de production EA Games
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Vite vu, vite fait, et surtout pas de changement entre 2 numéros (entre 4 ou 5a peut être).
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Eh bien Baldurien, on a oublié que c'est Obsidian qui a fait NWN2 et pas Bioware ?
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Y'avait pas des anciens de Bioware qui sont passés chez Obsidian ?
_________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Sergey Vikanov a écrit : Y'avait pas des anciens de Bioware qui sont passés chez Obsidian ? Normal ils ont sentie le vent venir _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Par contre cela m'inquiete pour Age of Dragon cette histoire Je craint le pire
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
smole a écrit : Eh bien Baldurien, on a oublié que c'est Obsidian qui a fait NWN2 et pas Bioware ? Oui, certes. Mais y a qu'un pas, pour EA._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : smole a écrit : Eh bien Baldurien, on a oublié que c'est Obsidian qui a fait NWN2 et pas Bioware ? Oui, certes. Mais y a qu'un pas, pour EA._________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
EA n'obtient pas les licences Baldur's Gate, Neverwinter Nights et Knights of the Old Republic, juste les droits sur les jeux développés par BioWare (ces licences restent la propriété de Atari/WotC et Lucas Arts)
Par contre EA obtient les droits des séries dont la licence appartient au développeur (Jade Empire, Mass Effect et le futur Dragon Age) |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ils n'auront peut être pas de soucis pour racheter atari.. Vu la santé financière de celui ci.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Moi ten qui marche pas sur les pied des gars de Bioware et qu'il aboule le fric pour les jeux que Bioware vont faire, sa me va. Je pense pas qu'ils achètent Obsidian, Ya que les boite compétente qui les intéresse .
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
phoenixqc79 a écrit : Moi ten qui marche pas sur les pied des gars de Bioware et qu'il aboule le fric pour les jeux que Bioware vont faire, sa me va. Je pense pas qu'ils achètent Obsidian, Ya que les boite compétente qui les intéresse . Et en français maintenant ?
PS : tu es prié de trouver un serveur potable pour héberger la pic qui te sers d'avatar, et accessoirement d'en réduire la taille. Je déteste quand ça loade pendant des plombes. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui, tu es surtout prié de ne pas utiliser un wallpaper de 300Ko comme avatar, surtout à
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤