La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:40:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
epiphaine Novice Messages: 9 |
Bonjour à tous,
J'en appel a ceux qui on peut -être déja finis le jeux, pour le sous sols du temple de Myrkul j'ai obtenus la clef poour le sous-sols par contre je morfle méchament. Je voulais savoir a qu'elle level vous l'avez fait ? |
Revenir en haut | |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Je suis dans la première salle du sous-sol, et les fantômes sont plutôt coriaces mais j'arrive quand même à les prendre 3 par 3. Mon perso est un guerrier 17/rôdeur 6 et les autres persos sont aux niveaux 17/18/19 (chaman/prêtre/mago). La marée guerrière de la prêtresse est bien pratique pour éviter de taper dans la vide 3 fois sur 4 malgré mon bonus d'attaque qui est pourtant élevé...
Au fait, toujours pas de forum dédié à MotB? _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à en chier
J'avais, au départ, laissé l'ours de coté, et finalement je suis obligé de le prendre en le boostant avant les combats. Mais ça reste fichtrement costaud ! (j'ai testé un des persos fournis : demi drow poing de feu. Avec les autres jeteurs de sorts uniquement c'est dur dur) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
grunbeld Novice Messages: 15 |
Hello ,
il est vrai que les créatures sont plutot coriaces dans MOTB, mais booster les personnages avec des sorts persistant tels que vitesse, force de l'ours,... et quelques sorts à effets de zone devraient suffire pour la majorité des groupes de créatures. Si c'est vraiment trop dur, l'utilisation du sort épique "festin vampirique" devrait permettre de gerer tout ça sans trop de problèmes. Ce sort permet d'enlever entre 50 et 100% de la vie des créatures proches et est accessible dès le lvl 21. Le seul problème est qu'on ne peut utiliser ce sort qu'une seule fois par jour, donc il faut bien choisir le moment on l'activer. Au niveau des sous-sols du temple de Myrkul, Safiya peut déja être niveau 21 (testé avec un sorcier drow/Safiya/Gann/Kaelyn ^^) et devrait avoir accès au sort. J'ai terminé MOTB en mode très difficile avec un mage drow/Okku/Kealyn/Gann en utilisant cette technique et je n'ai pas rencontré de problèmes. |
Revenir en haut | |
baguera Acolyte Messages: 20 |
hello à tous,
je ne suis pas aussi loin que vous, puisque en fait je suis bloqué au temple, je ne trouve pas comment obtenir la clée pour le sous sol. (au passage si quelqu´un veut me donner un ptit coup de main pour ca-je bloque dessus depuis une petit moment) sinon je joue un halfelin/moine, pousser en dex et sagesse, qui a conserver les gants et ceinture poingdanel, ce qui pour un moine est une combinaison intéressante. l´equipement qu´il a est normal, enfin pour un lvl21 CA de base 43 . et pour l´instant ceux qui m´ont donné un peu de difficulté, sont les 3 chevaliers mort dans le temple au 1er lvl. Sinon, je trouve que mon perso ne souffre pas trop des degats. mais apparamant avec ce que vous dites, ca va se corser. et merci si quelqu´un peut me donner un indice pour me debloquer, afin d´accéder au niveau inférieur. ++++ |
Revenir en haut | |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Tout d'abord, pour accéder au niveau inférieur, il faut que tu sois au chapitre 2
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : et que tu ailles parler au prêtre qui s'occupe de l'incinérateur Grunbeld, tu as déjà fini l'extension? Ben dis donc, t'as ait que ça depuis une semaine Perso je peux pas jouer très souvent, mais j'essaye de compléter mon fichier Excel sur l'artisanat, pour connaitre tous les effets des recettes (ils auraient pu les donner quand même). Euh, sinon, des conseils? Y a-t-il des choses à côté desquelles on peut passer facilement et qu'il serait dommage d'éviter? Enfin, des petites astuces quoi... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Revenir en haut | |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Pour tous les combats, laisser faire Okku : sans aucun boost il nettoie tous les esprits sans le moindre mal, pareil pour les chevaliers morts ... Vous n'avez qu'à regarder.
|
Revenir en haut | |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Je suis pas convaincu; quand 4 vampires lui tombent dessus en même temps, c'est qu'ils font mal ces enfoirés
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Oui, plus que les esprits et les chevaliers ce sont les vampires les plaies...
_________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
cruel-voit Acolyte Messages: 29 |
J'ai le même problème que toi et en plus je n'ai pas Okku avecmoi (je l'ai tué, deux fois pour être exacte) mais "Légion" (je me serts de la dépouille d'Okku pour mettre tous les esprits de la forunaise dedans).
Donc si quelqu'un a une solution qui contenterait tout le monde. |
Revenir en haut | |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Coucou tout le monde
Ici aussi, c'est assez costaud pour enchainer les combats, je suis allé voir si la réglette de difficulté n'avait pas bougé lors de l'installation de l'extension... j'en avais encore jamais autant bavé dans la campagne d'origine avec mon gnome des profondeurs moine Ici, heureusement qu'il régénere bien parce que les vampires...eux aussi ils ont l'air de bien se régénerer (et sans cogner sur les gens, j'ai eu l'impression ) Bref, faut pas être pressé avec ces rognutidju de vampires ! Bon, on va commencer à étoffer un poil ce nouveau chtit forum tout neuf. Avec le nouveau système de repos et Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. je vous conseille de nettoyer tout ce que vous pouvez au début dans le plan de l'Ombre de la premiere ville et de faire le premier niveau du temple de Myrkul AVANT d'aller se fritter gaiement avec Okku dehors. Tant qu'à faire, vous pourrez dormir relativement pépère pendant ce début de partie.
Spoiler : et votre energie spirituelle qui va diminuer avec le temps qui passe -> très très bon système je trouve mais pour les mages, faut pas se rater sur l'endroit où dormir, hum Une fois que vous arrivez coincé devant la porte pour l'accès au niveau inférieur,paf un petit spoiler Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : aller causer à ce niveau au prêtre qui se matérialise devant la fournaise de l'incinérateur, puis remonter dans le monde normal pour aller dans le temple de Kelemvoir bati au même endroit sur la carte, mais côté lumière. Là, discutez avec le prêtre qui va vous donner une bonne raison de retourner tataner le prêtre devenu muet mais avant, il est temps d'aller chercher Okku et de faire avancer le schmilblick. Une fois tout ça fait, aller voir le prêtre dans le temple de Myrkul et c'est parti pour les niveaux inférieurs et les vampires anciens ! Là, Baguera, si tu ne morfles pas trop avec ton moine, ça m'intéresse Du coup je me demande si un perso essentiellement tourné vers la discussion peut s'en sortir en début de partie... cette campagne m'a l'air encore plus nerveuse que l'autre (mais le challenge est au RDV, et ça c'est top ) |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mais il est où cet incinérateur à la c... ?
|
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
En arrivant dans le Vault, c'est tout de suite à ta droite
|
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Comment fait on pour avoir la cle de cette porte de b... de m... ?
|
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Alors ... personnellement, j'ai attendu d'avoir fini le chapitre 1 (donc recupéré nounours) pour aller tuer les chevaliers. Sur l'un deux il y a une clef. Qui te permet d'aller au crematorium. Qui te permet d'avoir accès au sous-sol. Qui te permet de t'en prendre plein la gueule !
awesoc a écrit : Du coup je me demande si un perso essentiellement tourné vers la discussion peut s'en sortir en début de partie... cette campagne m'a l'air encore plus nerveuse que l'autre (mais le challenge est au RDV, et ça c'est top ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Rahhhh ! Torp' tu me sauves la vie ! Je suis retourne a l'emplacement des chevaliers et la derriere un des piliers ou plutot des obelisques il y avait la cle et un anneau. Ouf !
|
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon courage dans les sous-sol c'est un tantinet chaud !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je me suis juste fait l'incinerateur. Tout le monde est passe de niveau, j'ai recupere "repos eternel" qui m'a l'air plus cool pour gerer cette barre d'energie vu le nombre de morbaques qu'on rencontre dans ce temple. La suite demain.
|
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Repos Eternel ? Kezako ? J'ai pas cela !
(accessoirement, un mort vivant - et y'en a plein - c'est considéré comme un esprit sur lequel tu peux te devorer ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est ca. Avec "repos eternel" tu peux aussi te bouloter les morts vivants. En plus ca rapporte plus et ca ne t'augmente pas ta voracite...si j'ai bien compris. Je l'ai obtenu a la fin de la discussion avec le pretre de la fournaise
|
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Hmmm...alors voila...je suis encore bloque
Je n'arrive pas a ouvrir les deux portes qui sont au bout du couloir plein Nord. J'ai tout fait a l'ouest, a l'est, mais au nord j'ai deux portes que je ne peux pas ouvrir. Sinon jusque la ca va. J'imagine que la grande porte noire avec la Presence derriere on y reviendra plus tard non ? Bon il semble que ces deux portes n'aient pas d'importance (a part se faire des xp) dans le jeu dixit le forum de JV.com. Il suffit de revenir quand on a le niveau de voleur pour se les faire. Quelqu'un peut il me le confirmer ? |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Dévorer l'esprit (le don de base) marche sur les mort-vivants immatériels (ombres donc), et repos éternel sur tous les MV.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Encore faut-il avoir le repos eternel
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum